Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je reviens sur ma première impression, sur ces dernières tofs, ça donne :malelovies:

Mais un peu moins bas surtout à l'arrière ????? :coucou:

• Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je serai à Paris le 3 juillet de 9h à 12/13h. Pour ceux qui veulent la voir qu'il me le demandent par MP et je dirai ou je serai, je ne le communiquerai pas officiellement pas envie d'etre car jacké...

Posté(e)

....pas envie d'etre car jacké...

Et merr... je me serais fais un plaisir!!! :bigsmile:

Très (trop) jolie rs5!!!! :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Vu comment la voiture est reconnaissable, voler ça c'est être sûr de se faire choppé ou être dans l'incapacité de la revendre...

Modifié par alphonse
Posté(e)

C'est fou les effets d'optique, parfois elle a les entourages de fenêtres chromés et parfois on croirait qu'ils sont noirs :unsure: C'est plus beau en noir d'ailleurs, selon moi. :malelovies:

C'est vrai qu'elle est magnifique cette voiture ! Seul le toit carbone jure un peu je trouve. Ça fait trop gris par rapport aux fenêtres. Du moins sur les photos !

Et ces jantes :malelovies:

Posté(e)

tu as raison sur certaines photos on dirait que les contours des fenetres sont chromés. pourtant ils sont bien noir.

Posté(e)

Youry magnifique , magnifique, magnifique, comme quoi les photos et les rendus c'est tous une histoire ! :rolleyes:

Elle est magnifique ta voiture les autres photos parle toutes seules pas besoin d'épiloguer :eldiablo:

L'ayant vu une fois au rasso de nancy, j'aurais bien aimé la revoir avec les 21 car la je crois que c'est autre chose!!! En tous cas moi Youry je kif à fond :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

si tu es dans le coin le 3 juillet à paris fait moi signe...

Posté(e)

si tu es dans le coin le 3 juillet à paris fait moi signe...

Ce serait avec grand plaisir, :coucou: mais je suis invité aune grillade annuelle comme chaque année, mais je pense que c'est pas perdue youry :bien:

L'occasion se representeras :jap:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelques photos de qualité moyenne (Iphone) des couvercles en carbone des boites à air :

airboxcarboncovers3800.jpg

airboxcarboncovers1800.jpg

airboxcarboncovers2800.jpg

Posté(e)

C'est pas compliqué de savoir ou tu es le 3 juillet ....

Posté(e)

les pièces suivantes aurotn la partie logo incrustée sosu forme de bombage plutot qu'un autocollant. ca fera plus classe encore.

Posté(e)

J'ai reçu les photos pro prise en Autriche. Je fait ma selection (sur pas loin de 500).

En attendant voici un avant gout...

grip5318.jpg

Posté(e)

Hello,

comme pas mal de monde, je trouve la voiture superbe dans son ensemble et suis aussi gêné par les jantes trop grandes la voiture trop basse et le toit en carbone, je trouve que ça la dénature ( j'ai le même avis que pour l'A4 avant en fait, un peu too much dans les modifs ).

Cependant, j'admire sincèrement l'engagement et le boulot fait. il faut avoir de la motivation, de la suite dans les idées et aussi un grain ( en toute amitié, c'est un bon grain :bigsmile: ).

J'attend avec impatience les photos de l'intérieur car je n'en ai pas vu assez tellement c'est beau ! :malelovies:

a+

Steph

Posté(e)

Bon je vais faire cela en 4 étapes:

Photos des détails extérieurs pour commencer avec 18 photos dont la dernière permettra à ceux qui ne m'ont pas encore rencontré de mettre un visage derrière mon pseudo:

grip5034.jpg

grip5040.jpg

grip5058.jpg

grip5060.jpg

grip5064.jpg

grip5071.jpg

grip5076.jpg

grip5136.jpg

grip5142.jpg

grip5149.jpg

grip5174.jpg

grip5175.jpg

grip5225.jpg

grip5230.jpg

grip5236.jpg

grip5248.jpg

grip5366.jpg

grip5372.jpg

Posté(e)

Splendide voiture Youri, au plaisir de te revoir toi et ta belle

Posté(e)

Bon séquence photos de l'intérieur maintenant... (il y après les photos de l'extérieur avant et arrière mais il faut en laisser pour les autres jours aussi non...)

grip5263.jpg

grip5266.jpg

grip5273.jpg

grip5280.jpg

grip5284.jpg

grip5295.jpg

grip5303.jpg

grip5308.jpg

grip5316.jpg

grip5318.jpg

grip5321.jpg

grip5334.jpg

grip5340.jpg

grip5344.jpg

grip5351.jpg

grip5360.jpg

Posté(e)

dis youry, tu ne mets pas les sortie d'échappements noir ???

ça serait quand même plus dans l'esprit de ta caisse non ? :unsure:

Posté(e)

Problème de finition ?

110702092217674026.jpg

En effet, c'est curieux comment cela est il arrivé confused4.gif

Posté(e)

il yen as qui s'amuse à trouver les défaut on dirait... j'avais même pas vu.... je vias voir si c'est bien un problème ou pas sur la voiture demain.

Posté(e)

Moi non plus j'avais pas vu quand tu as mis tes photos, je ne l'ai vu que sur la photo entourée en rouge.

Maintenant faut pas non plus le prendre mal, je pense pas que allroadusa l'ait fait pour t'agacer unsure.gif

En tous cas moi je me posais la question de l'origine du problème, c'est pas pour critiquer ta voiture sachant qu'à plusieurs reprises j'ai dit qu'elle était superbe

Posté(e)

Elle est absolument splendide :blink:

Félicitation pour les modifs et la qualité de leurs réalisations :bien:

Fan des baquets, des jantes et du rabaissement :hot:

Chapeau bas Mr Youri !!

Posté(e)

Moi non plus j'avais pas vu quand tu as mis tes photos, je ne l'ai vu que sur la photo entourée en rouge.

Maintenant faut pas non plus le prendre mal, je pense pas que allroadusa l'ait fait pour t'agacer unsure.gif

En tous cas moi je me posais la question de l'origine du problème, c'est pas pour critiquer ta voiture sachant qu'à plusieurs reprises j'ai dit qu'elle était superbe

je ne 'lai aps du tout mal pris pas de blem. au contraire ca me permet d'y jzter un oeil et en effet ca à sorti de son logement. un détail facile à résoudre. tant mieux que vous l'avez vu merci.

Posté(e)

Effectivement ta préparation est soignée.

Jusque dans le moindre détail mais soft !

Je ne dirai qu'un mot " superbe"