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weymar

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À propos de weymar

  • Date de naissance 08/05/1960

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    Homme
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    Normandie
  • Marque et modèle
    S5

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487 visualisations du profil
  1. weymar

    rs5 ou r8

    C'est pas la plastique qui plaît aux femmes mais le silicone ! Ok! je sors...
  2. weymar

    S5 V6T

    Bonjour à tous. Afin de comparer les consommations réelles, je viens de passer les 62000 kms avec ma S5 V8 (20 pouces). L'ordinateur me donne une consommation moyenne depuis le début de 12,2 L Utilisation : très très peu de ville, une conduite soutenue avec régulièrement des accès d'humeur. Filtre à air régulièrement nettoyé, et une cartographie RS Quattro il y a 18 mois (moins 0,7 L/100) Mais on constate souvent des écarts assez significatifs entre 2 véhicules identiques.
  3. Pour les vitres, elles ne remontent pas toutes seules (et heureusement !) Il suffit de maintenir quelques secondes la commande de fermeture sur la clé et les vitres se referment. De même qu'elles s'ouvrent si on maintient quelques secondes la commande d'ouverture :)
  4. Instructif et amusant :bigthumbup: Donc pour draguer les filles avec mon V8 atmo, je dois attendre qu'il fasse 5° et force 8 ??
  5. Les sorties jet biseautées, oui. @+
  6. Bonjour, En fait, elles sont ovales ! 85mm / 62mm Sur le Milltek que j'ai monté, elles sont rondes, diamètre 80mm. @+
  7. Elle est absolument splendide :blink: Félicitation pour les modifs et la qualité de leurs réalisations :bien: Fan des baquets, des jantes et du rabaissement :hot: Chapeau bas Mr Youri !!
  8. Bonjour, Pour la ligne qui tape sous la caisse en virage, ce sont probablement les colliers de fixation des "silencieux" qui sont mal orientés. Il suffit de positionner les écrous de serrage vers le bas.
  9. Super sympa de nous faire partager tes choix et décisions :jap:
  10. Un copier/coller de la réponse que j'ai envoyé à quelqu'un qui posé la même question : Concernant le pot Milltek : Le montage est très facile et la qualité de fabrication est superbe. J'ai choisi la version non-résoné. Après montage, j'étais plutôt déçu du son (assez proche de l'origine avec juste un petit +) Youri m'avait expliqué qu'il fallait un certain temps de rodage. 1000 kms plus tard, le pot a fini de se libérer, pour délivrer dorénavant une mélodie absolument magnifique. Aussi bien dedans qu'à l'extérieur. Jamais je ne pourrais remonter le pot d'origine ! De 1000 à 2000 tours/mn le pot entre en résonance et délivre un niveau sonore assez fort (uniquement à l'intérieur) c'est le seul petit - que j'ai pu trouver. Après 2000 tours et jusqu'à 7500, à pleine charge c'est tout simplement jouissif. A vitesse stabilisée, le niveau sonore à l'intérieur comme à l'extérieur est à peine plus élevé qu'avec le pot d'origine. On peut faire 1000 bornes sans la moindre fatigue auditive. Aucun souci avec Madame et la marée-chaussée. A mon avis, la version résoné doit apporter une chose en plus : la frustration. Quand à la reprog, je la referais sans hésiter ! Les 30 chevaux sont toujours bons à prendre, mais là où j'ai aussitôt senti la différence, c'est au niveau du couple (la mienne sort dorénavant 500 N/m !!!) Entre 2000 et 4000 T/mn ça tracte beaucoup plus qu'avant ! Le petit - de la reprog : En première la voiture est beaucoup plus brutal, mais on apprend vite à doser
  11. Bonjour, Cela fait 8 mois que la mienne est équipée d'un Milltek non résoné. Non, rien de rien, je ne regrette rien. :bigsmile:
  12. Merci pour ces infos turbovet, même si elles commencent à dater ;) V8 4.0L suralimenté
  13. Ce bleu sepang avec le rappel sur les coques des sièges est vraiment une réussite !! Très typé, mais quel caractère !! Miam :rolleyes:
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