Aller au contenu

SkyllS

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de SkyllS

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Le prix du voyage de Paris En belgique reviendra au meme alors que je peux le faire monté et livrer par un partenaire de Milltek dans le 77 que milltek eux meme m'ont indiqués mais merci beaucoup quand meme
  2. Merci de vos multiples réponses , Je vais le faire posé dans le 77 : Ce sont des partenaires indiqués par Milltek eux même ; D'autre part tu les as eu a moins de 1000€ ? Dis moi ton plan :P
  3. Merci pour les réponses tout d'abord , Ensuite le Capristo d'apres les vidéo sur youtube me branche pas des masses .. Pour les Milltek c'est ceux sur quoi mon choix s'est porté Les non résonné et en GT mais j'ai peur que le bruit ne soit pas aussi agressif que J'espere , En effet d'apres les video sur youtube sa devrait aller mais sur certaines autres de ces video On peut voir des S5 Milltek " cat back " je sais pas ce que s'est non resonné qui ne font presque aucun bruit !! c'est pourquoi sa me fait peur .. J'ai en effet peur d'investir 1100€ dans des pots qui ne m'iront pas , C'est pourquoi j'attends vos réponses avec impatience , Si le resultat est a la hauteur des attentes je les investis sans plus tarder !!
  4. Bonjour, Je suis propriétaire d'une S5 depuis environ 1 an , Ce véhicule me convient sous tout rapport surtout qu'il est boosté comparé a la version normale (Inexplicable) chez Audi ( Je ne vais pas m'en plaindre ) Seulement voila depuis un Moment je me dis que son beau V8 ne peut s'exprimer et pour cause , Les pots de cette S5 sont ceux d'origines et ne libèrent absolument pas le potentiel quelle représente au niveau Sonore Pouvez-vous me conseiller? Me fournir des liens et me parler de vos expériences? Merci d'avance ..
×
×
  • Créer...