Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

P....n le son!!!!! Splendide!

Posté(e)

petite mise à jour. volant à méaplt est à la psote je dosi aller le chercher. il est resté bloqué 10 jorus à la douane .... grrrrrrrrr (pour rappel à ce momentj en e savais pas encroe faire les modifs maintenant depuis plus de blem...

et mes jantes 21 sont arrivées à l'aéeroport de Paris..... ca se rapproche...

de plus mon echappement HMS est en transit de l'Allemagne.

Posté(e)

Ouhh sa avance ici :).

Vivement le see, par chance je la verait :)

Posté(e)

on sera à la pompe shell la plupart des soirées je pense... entre le 27 et le 1er juin

Posté(e)

J'ai reçu un mail avec les photos réelle des centres fini d'un point de vue forgeage/usinage. manque plus que les finitions/peinture....

Ca avance c'est sympa ca prends forme... (NE PAS OUBLIER QUE CA SORT DU FORGEAGE/USINAGE donc les finitions sont encore à faire !

Place aux photos:

sortieusinage0.jpg

Je ne comprends pas, il est où le bord de la jante?

Posté(e) (modifié)

C'est une jante en 3 parties !

Voir

Modifié par wolrod
Posté(e)

Et bien alors olive tu ne suis pas tout le post :bigthumbup:

Posté(e)

moi je comprends qu'on se pose la question. il est vrais que tout le monde ne comprends pas nécéssairement le principe des jantes trois parties.

sinon semaine prochaine toit en carbone et je devrait avoir les dessus des boitesà air en carbone si les pièces sortent bien des moules. letotu avec marquage RS QUATTRO incorporé dans les pièces. autant faire les choses bien.

Posté(e)

en attendant une petite vidéo faite il ya moins d'une semaine en allemagne d'uen RS5 avec l'echappement HMS.... miammm hate de monter cela...

Posté(e)

Bravo youry, tu as encore réussi à me faire baver sur mon clavier bigsmile.gif

C'est vraiment que du bonheur, elle est parfaite la RS5 malelovies.gif

Posté(e)

le PTS n'existe plus et je n'y mettrias jamasi mon RS5 pour tout l'or du monde...

Posté(e)

Plutot mettre le RS5 dans les rues de reifnitz ou à la station à Velden :) :D

Posté(e)

Merci pour ces vidéos :rolleyes: :bien:

Posté(e)

mes jantes 21 sont arrivées au siège de la société je les verrai hélas que demain... mais suis super content surtotu que mon collègue à ouvert uen botie et m'a confirmé que c'était nickel.... j'en bave...rien de plus ralant...

Posté(e)

vivement les :Forum68::Forum68: :bigthumbup: :eldiablo:

:coucou:

Posté(e)

Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu mais... Puisque les braises sont là...

On veut voir les photos Youry ! Comment se fait-il que tu aies disparu du forum alors que l'aboutissement de ton projet est dans tes mains ? Y'a un souci avec les jantes ? Je m'attendais presque à avoir les photos dans l'heure qui suivait le montage !

Posté(e)

aller les voici...

Photos faites vite par moi/ou un amis (pas des apn dignes de ce nom donc photos bien mais sans plus):

rsq15800.jpg

rsq14800.jpg

le gris titine des centre est en réel un poil plus clair je trouve... toujours dur d'avoir uen photo qui rends 100% bien par rapport à la réalité

Posté(e)

C'est joli, c'est certain ! :malelovies:

Mais purée j'avoue que 12.000€ pour si peu de différence / aux 20" d'origine j'en serais pas capable :unsure:

Certes on est dans le domaine de l'exlusif (donc du cher), mais il faut un oeil franchement aguerri pour les différencier des modèles Audi.

Posté(e)

Quel look :malelovies:

le toit semble magnifique !!!

tu l'as rabaissé un poil plus non ?

Posté(e)

C'est vraiment une voiture magnifique, déjà d'origine c'est beau mais alors la c'est ... :malelovies: :malelovies: :malelovies: :eldiablo:

Posté(e)

+1 pour la remarque à PTISIK , le rapport prix/intéret me laisse perplexe mais cela reste beau .

Posté(e)

youry peux tu dire quelle configuration tu as au niveau largeur de jantes ET et taille pneumatique?

merci

Posté(e)

je viens de voir le comparatif rs3/cayman sur M6 turbo, j'ai l'impression que ce sont les memes jantes que RS3 ?!

Posté(e) (modifié)

Sauf que sur la RS3, c'est du 8 J x 19”, avec pneus 235/35 R 19 91Y à l’avant et 225/35 R 19 88Y à l’arrière.

Et qu'elles sont d'origine Audi...

Modifié par FBL
Posté(e)

C'est joli, c'est certain ! :malelovies:

Mais purée j'avoue que 12.000€ pour si peu de différence / aux 20" d'origine j'en serais pas capable :unsure:

Certes on est dans le domaine de l'exlusif (donc du cher), mais il faut un oeil franchement aguerri pour les différencier des modèles Audi.

+1 je viens tout a l'heure de dire la meme chose sur le topic de ses jantes.dry.gif .n'en reste que d'avoir des jantes a sa marque , c'est le pied nan?:bigsmile:

Posté(e)

Salut youry moi je trouve tes jantes magnifique beau boulotb :coucou:

Posté(e)

Presque parfaite pour le PTS, pauvre RS5. C'est gerbique.

Désolé mais je n'aime pas du tout, ce n'est que mon avis.

non faut pas dire ca voyons dry.gif youri a fait un excellent boulot faut dire, il a fait des jantes lui meme. certes c'est comme l'original mais en un peu different. par contre youri dis vu la taille tu ne touche pas les ailes en braquant a fond??

Posté(e)

Quand on voit des messages comme sa : sans commentaires... <_<

:maiscnulca:

Posté(e)

Ce qui est en gras est de trop. Inutile et vexant. D'autant que tu sais à quel point Youry s'est investi dans ce projet.

Un des derniers forums marqué par l'étiquette courtoisie. Préservons celà....

:coucou:

Posté(e)

Vraiment magnifique!

Beau boulot!

J'aime le côté très proche de l'origine, cela ne dénature pas le véhicule, et seul un oeil averti pourra faire la différence.

Ce sont les petits détails qui, pour moi, font souvent les belles réalisations!

Le prix n'est ici pas à prendre en compte, quand on parle d'exclusivité, de développement spécifique, de sur mesure...le prix n'intervient pas!

Ce n'est bien sùr QUE MON avis.

Pas besoin de polémiqué sur des commentaires désobligeants....on peut ne pas aimer, mais le travail..ça ce respecte!

En réel ça dois vraiment donné!

Encore beau boulot!!!

@++

Vynce

Posté(e) (modifié)

Beau projet mais il en faut pour tous

Personnellement, je n'accroche pas : jantes "trop grandes" ? caisse trop basse ? trop je ne sais pas quoi ? mais je n'aime pas

Chapeau quand même pour le projet.

Une comparaison avec la jante 19" option Audi serait intéressante ou d'autres tofs sous divers angles ?????? :coucou:

Modifié par AUDIDIER
Posté(e)

Perso je trouve ca rends plutot bien ;)

Moi j'aurais juste laissé le toit en bleu mais c'est une question de gout.

Posté(e)

Superbe, bravo pour la réalisation du projet, une RS5 plus qu'exclusive, unique tout en restant dans le sobre, rien à redire.

A mon gout, peut être les jantes un peu trop large, je préférerais avec les 20' RS6 mais bon, les gouts et les couleurs.

Et le toit carbone :malelovies: .

Posté(e)

Pareil que certains, y'a un truc qui va pas, et pourtant j'ai toujours été fan des projets de Youri de la RS4 a la A4 mais la y'a un truc qui va pas dans les jantes.. ca ressemble a l'origine sans y ressembler.. je preferais nettement l'essai que tu as fait avec les jantes de RS6 en 20 ou 21"..

Posté(e)

Comme un forum est aussi un endroit ou on dit "j'aime/j'aime pas" sinon bonjour l'intérêt si la contradiction n'existe pas, voici mon avis :

je considère que le genre de transformation entrepris sur une auto aussi exclusive, comme le toit carbone, retire paradoxalement de la valeur à l'auto, comme des robinets plaqués or dans une salle de bain ou iPhone4 dont on aurait remplacé les faces avant et arrière par du bleu métallisé. Sous couvert d'exclusivité, on peut faire passer toutes les fautes de goût mais pas à n'importe qui. Ca fait plaisir aux ados, laux joueurs de foot et aux rappeurs mais pasà d'autres. Enfin, comme on dit, on ne peut pas plaire à tout le monde.

Concernant les jantes, je salue la réalisation de l'artisan et m'interroge comme d'autres sur l'intéret de cette réalisation, à la fois si chère et si proche de la série. Je reconnais que l'aspect esthétique est assez formidable, les photos envoient du lourd. Au volant, je doute qu'on y ai gagné, sans compter les contraintes liées au surbaissement et aux pneus à flanc plus que réduits. Un showroom plus qu'une voiture.

Posté(e)

Effectivement dans le debat on ne peut pas plaire à tous le monde y a de quoi en dire sur toutes les coutures, mais moi je salue le travail entrepris et l'engouement qui va avec car de nos jours des réalisations de ce niveau sans que ce soit de mauvais gout à coup de gros ailerons et de jantes de mauvais gout! <_<

La démarche entrepris par youry et peut etre gonflé, mais moi je dis chapeau, car il faut oser sur des autos de ce standing, car si on devait s'y atteler je pense qu'on serait une paire à dire niet :maiscnulca: , on a qu'une vie et s'y j'avais les moyens moi j'hesiterais pas une seconde , car c'est quand même mieux que le jacky tuningzé de la r9 turbo injection rabaissé à -80mm , j'en passse et des meilleures! :MdrDevil:

Il faut de tous pour faire un monde tel que les gouts et les couleurs concernant les réalisations !

Bien sur cela n'est que mon point de vue :vert: :tropbiendit: