Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors voila depuis samedi dernier je suis le proprio de ce S3 rouge d'origine allemand de 2000.

Coté option voici la liste:

-Cuir électrique chauffant

-T.O électrique

-Rétro électriques électrochromes

-Régulateur de vitesse

-Système audio BOSE

-Feux arrière phase 2

-Horloge automatique

Je dois en oublier quelques unes je les rajouterais plus tard.

Voici les tofs!!

p1140677.jpg

p1140679.jpg

Alors elle a 152000km. J ai commandé quelques pièces d'origine Audi comme un débimetre, une N75, une dump valve modèle 2003, une sonde de température d'eau et un filtre à huile.

Donc remplacement du débimetre, N75, sonde de température d'eau et dump.

Voici d'autres photos:

p1150266.jpg

s5000003p.jpg

s5000025.jpg

Bon alors des news du S3 qui a recu pas mal de pièces neuves d'origine Audi. Entre temps j'ai fait teinter les glaces. Après on aime ou on aime pas.

- Filtre et huile pour l'haldex.

- Filtre et huile 5w40 Castrol Magnatec.

- Changement de la durite de reniflard en S qui est sous la pipe d'admission.

- Changement du puits de la jauge à huile.

- Mis en place des caches des pédales du TT en alu.

- Essuie glace aéro complet du Golf 5.

- Réfection quasi complet des petites durites de dépression.

- Remplacement de la sonde Lambda.

A venir passage à l'epoxy en noir granuleux de la pipe d'admission et du tube de sural, et des petites durites rouges.

Par contre petit souci au moment du redémarrage la voiture tourne bien pendant 2-3 minutes mais après elle tourne bizzarement au ralenti.

Je pense que la lambda s'est mise en défaut donc la solution est un petit de VAG-COM pour l'effacer

44545442.png

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

belle voiture dit donc !!

rouge sa change

petite question la peinture granuleuse , on trouve cela ou ?

Posté(e)

Couleur Sympa ... au début je craignais un peu mais la tienne est de très bon goût...

seb

Posté(e)

La c'est mon meilleur pote qui me fait faire ca par une société qui fait que de la peinture d'élément à l'epoxy.

Posté(e) (modifié)

:coucou: très jolie ta caisse en rouge et je trouve que les vitres lui vont très bien sa tranche bien,manque plus que les jantes en noir!!!! :)

Modifié par olive40
Posté(e) (modifié)

ha sayé tu t'es décidé a la présenté :bigthumbup:

tu sais ce quand j'en pense je la voit souvent.... :bigsmile:

sa change de toute les couleurs meme si je regrete pas mon gris :rolleyes:

je sais qu'elle est entre de bonne main pren en soin!!!

si ta besoin tu sais c'est ou le meilleur garage... :bien:

Modifié par pitS
Posté(e)

Bienvenue parmi nous!!! rouge en plus... :malelovies:

Posté(e)

manifique couleur tres rare emplus, :malelovies:

sa m'en rappelle des souvenir.......

je te souhaite beaucoup de plaisir a son volant :eldiablo:

Posté(e)

C'est clair que c'est pas courant en rouge....

ça change des couleurs que l'on voit par millier :bigsmile:

Prends en soin ;)

Posté(e)

rouge, ma couleur préférée :malelovies:

Tu as bien de la chance d'en avoir trouvé une.

Bonne route à son bord :coucou:

Posté(e)

Elle est super jolie en rouge! Pa rcontre comment tu peux voir qu'elle a le bose alors que c'est pas marqué sur les enceintes sur les phase 1?

Tu as changé ta sonde de température d'eau car elle montait pas à 90°C?

Posté(e)

Elle est super jolie en rouge! Pa rcontre comment tu peux voir qu'elle a le bose alors que c'est pas marqué sur les enceintes sur les phase 1?

Tu as changé ta sonde de température d'eau car elle montait pas à 90°C?

Elle a le caisson dans le coffre. Et pour la sonde oui elle montait des fois a 90 et redescendait d un coup. Et depuis plus de souci la dessus

Posté(e) (modifié)

tu a combien de sub dans ton caisson parce que ont a tous des caissons dans nos caisses

le système normale a un seul sub et le bose en a deux si je dit pas de connerie

Modifié par guyou
Posté(e)

Elle a le caisson dans le coffre. Et pour la sonde oui elle montait des fois a 90 et redescendait d un coup. Et depuis plus de souci la dessus

A ok pour la sonde car j'ai entendu parler du calorstat aussi..Vu que j'ai ce pb je me renseigne. Je n'ai pas le bose et j'ai aussi le caisson dans la mienne elle l'ont toute. Mai sdans les phases 1 l'ont t'elles eu le bose car sur les phase 2 il y a bose soundsystem de marqué sur les enceintes.

Posté(e)

Pour les phase 1 et 2 ,le BOSE reste une option,celles qui ont BOSE ecrit sur les grilles en sont equipe ,tu peux aussi le voir en allumant l'autoradio d'origine ,il ecrit BOSE pendant 1 sec.

Le caisson BOSE a 2 HP et le classique en a 1.

Posté(e)

A oui même les phases 1 ont eu le bose alors car j'en ai jamais vu je crois encore.

Posté(e)

Moi j ai le double caisson et il est ecrit BOSE pendant 1 secondes quand j allume le poste.

Posté(e)

Moi j ai le double caisson et il est ecrit BOSE pendant 1 secondes quand j allume le poste.

Donc tu dois l'avoir!Par contre ça se confirme sur les phase 1 il y avait pas écrit BOSE sur les grilles d'enceintes!

Posté(e)

sur les phase 1 le bose n 'est pas marqué clairement sur les enceintes .

on le voit grace au caisson a double enceintes.

si cela marque sur l'autoradio , c'est peut etre trompeur car c'est juste une config au vag com :bigsmile:

Posté(e)

Correct... je me suis d'ailleurs fais avoir quand j'ai acheté ma S3 noire! Du coup, tout en Focal :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je suis un peu dégouté je n ai qu'un sub dans le coffre.Au moins c'est clair car quand je l'ai acheté,le proprio m'a dit qu elle avait le bose. :furious: en tout cas vraiment magnifique en rouge :malelovies:

Modifié par rouki
Posté(e)

Merci.

A venir bouchon d'huile du R8, vase d'expansion et son bouchon neufs, calorstat, essuies glaces avant aéro Golf 4 complet, durites silicones rouges. Mais pas dans l'immédiat on attendant après Noël!!

Posté(e)

Superbe !!!!! :malelovies:

Félicitation pour ton achat le rouge est magnifique :bigsmile:

Vivement les photos avec les 2 grises + nos 2 rouges :eldiablo:

Moi aussi je pense mettre le bouchon de la R8, je guette ebay.co.uk

Posté(e)

bientot op pour le petit shootiing a 4!!!

2 rouges 2 grise pwoooaaa sa va claquer!

Posté(e)

Ca va le faire c'est sur. On essayera de faire venir d'autres S3 et j'ai meme mon pote avec son RS4 qui pourrait etre de la partie.

Posté(e)

Salut,

J'étais complètement passé à côté de ton post :( . Très jolie voiture :bien: . On dirait une des pubs de l'époque. Tu as bien de la chance d'en avoir levé une. Pour ma part c'est bien la première fois que j'en vois une. En tous cas, préserve là.

Bonne année en S3 :)

Posté(e)

Si vous voulez pour les photos il peu y avoir aussi un S3 noir, et un jaune :eldiablo: :eldiablo:

tu es ou dans le 95 antho?? car ton plan epoxy m'interesse pour mon S et pour la moto lollll

Posté(e)

yo juju elle de nouveau sur route ta S?

antho habite juste a coté de chez moi et biensur la jaune et toi vous ete les bienvenu pas de pro on s'appel ma poule!!!

Posté(e) (modifié)

yo juju elle de nouveau sur route ta S?

antho habite juste a coté de chez moi et biensur la jaune et toi vous ete les bienvenu pas de pro on s'appel ma poule!!!

yo non ma poule, mais elle ne l'a jamais quitée lolllll

elle dors simplement mdrrrrrr, j'ai recu mon tendeur de chaine d'aac, faut juste que je trouve le temps de le monter

Et faut que je trouve une pompe a essence, et regler mon probleme de fumée je vai deja passer en 10W50

pour voir si avec de l'huile plus epaisse, cela fonctionne :bigthumbup:

et toi tu a pu avoir du gelcoat??

Modifié par jujuS3ABT
Posté(e)

pas de gelcoat mais j'avou que pas trop cherché j'ai une tonne de taf c'est temp ci mais je vais mi remetre c'est sa que c'est bon faut qu'on ce capte!!!

Posté(e)

Ok et sinon, je vai t avoir un aspiro :eldiablo: :eldiablo: