Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Clair que Imola et Misano... c'est hors du commun :bigthumbup:

Posté(e)

Rdv pris pour le shoot vendredi apres midi!

De bien belle photos a venir :bien:

Posté(e)

:coucou:

Petite rencontre sympa :bigthumbup: fraîche et humide mais sympa :bien:

dsc00356q.jpg

dsc00359p.jpg

dsc00361ar.jpg

dsc00365qa.jpg

Posté(e)

Superbe les tofs et que dire de nos S!! Bonne année et meilleurs voeux à vous!

Posté(e)

Des AB jaunes sur la rouge :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

c est pour copier sur les caisse d endurance :bigsmile:

Posté(e)

Ce sont des films et franchement j'aime bien c'est dans le style Vw ;)

Posté(e)

En théorie, dans le brouillard, on voit mieux avec un éclairage jaune donc la modif, n'est pas idiote :bigsmile:

Posté(e)

Merci les gars. Effectivement c est un peu old school et de l endurance!!

Posté(e)

D'ailleurs si tu as un lien pour en acheter je veux bien ;)

Posté(e)

Tu trouves sa chez mecatechnic! Oublies pas l inscription

Posté(e)

Sympa la ptite rencontre :bien:

Posté(e)

Oui ca fait toujours plaisir de discuter avec des passionnés surtout pendant les vacances!

Posté(e)

Wahou c'est vrai que le rouge c'est beau :malelovies: ( le jaune aussi mais ça je le sais déja vu que j'ai deja eu :bigsmile: )

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bon remontage de topic. Alors gros travaux de prévu.

On va commencer par sortir le bloc quand les températures vont remontées un peu. Ensuite remplacement du V et du kit embrayage avec la butée. Après il y aura le kit distri et pompe à eau de remplacer aussi. Et oui a 199500 kms il faut bien s'en occuper.

Et pour finir il y aura les pièces d'usures à changer comme les bobines, le DM, la N75, et d'autres petites pièces, mais aussi fiabiliser le circuits de sural en changeant les durites porreuses.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut mon pote sa fait un bout que l'on est pas passer par ici ...

Obligé de faire du deterrage ;-)

Bon les beaux jours sont la sa va ce motivé!!!

Ya du taf !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Et hésite pas a prévenir quand tu repasses dans la région ;)

Posté(e)

J'y suis passer il y a deux semaines pour déposer les cendres de mon fils dans un caveau familial... Mais la prochaine fois je te préviens pas de souci.

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon voila réception des pièces. Donc je pense que mon S va etre démonté prochainement pour une bonne et belle revision.

Volant moteur, Embrayage, Butéé d'embrayage, Courroie de Distribution, Pompe à eau, Ammortisseurs avants et arrières avec les paliers et coupelles, Courroie d'accessoires, N75, Débimetre, Bobines et surement des surprises....

Posté(e)

avec se que tu a a faire moi je sortirai le moteur pour etre tranquile pour travailler avec de la place sans galéré

Posté(e)

Oui c'est prévu. Comme tu dis ce sera plus "facile" de bosser avec le moteur sorti.

Posté(e)

Oh que oui ca va lui faire du bien. Car ces derniers temps l'embrayage ne suivait plus.

Posté(e)

si tu changes l'embrayage et butée, fais le liquide hydraulique de freins/embrayage en même temps, tite purge et hop comme neuf :) Mais je pense c'était prévu ^^

Posté(e)

Oui c'est juste la purge dont je connais pas le systeme. Il y a aussi la vidange de la boite aussi

Posté(e)

Il faut pomper sur l embrayage pour faire sortir les bulles d air du circuit de la pédale d embrayage après c est la purge des freins classiques ( même liquide même bocal ) et remise a niveau de liquide dans le bocal.

Moi je dois le faire car l émetteur est cassé donc je dois remonter et remplir le circuit complet.

Après je ne pense pas que tu auras à le faire si tu ne démonte pas ou si tu ne vidange pas le circuit ;)

Posté(e)

Oui mais ca ne lui fera pas de mal car ca va faire 3 ans que j ai la voiture mais je n'ai jamais changé ce liquide.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous. En direct des vacances à côté de Perpignan ou le S3 bronze bien lol. Après toutes les réparations que je lui ai fait il s est dégourdit les roues pendant 900kms.