Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui j'y pense, mais il a des retouches de carrosserie a faire avant et pour le coup je sais pas si je referais pas plutôt une peinture complète.

Et toi je pense que tu es un peu loin...

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui j'y pense, mais il a des retouches de carrosserie a faire avant et pour le coup je sais pas si je referais pas plutôt une peinture complète.

Et toi je pense que tu es un peu loin...

En A8 ça fait jamais assez loin ! !!😃

Posté(e)

Bravo JJ. C'est reparti pour une nouvelle aventure...

En regardant attentivement tes photos, lors du démontage, ce qui m'a interpellé c'est la qualité des matériaux et des pièces. À aucun moment on pourrait y voir que l'ensemble a 500 000 kms. Tout à vraiment très bien vieilli. Incroyable!!!

En fait, la mienne sort juste du rodage, c'est rassurant. ;-)

Posté(e)

Je me suis fait la même remarque que toi Cavalino 😉

Posté(e)

Oui c'est vrai je baisse le compteur de 400000 et ont y voient que du feu mdr

Posté(e)

Bon sinon tout va bien, mais maintenant c'est l'amortisseur avd qui fait chiez, il fuit...

Donc l'avant a du mal a monté et le compresseur tourne trop et ce met en sécurité pfff

J'aurai du la faire a la casse... Mdr

Posté(e)

Comme quoi, quand ça m..de d'un côté. La loi de séries... Bon courage!

Posté(e)

Ça ça va c'est pas bien méchant un amorto et ça repart lol

Posté(e)

Bon encore un truc a 1600 balles env. ...

Posté(e)

Un des raisons qui me "freine" à prendre une D3 plus tard...Trop de "techno", d'aide à la conduite.

La D2 marque pour moi la fin d'une époque. La D3 en incarne une autre: la technologie et l'électronique, reines...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a tous

Bon mon problème de suspension est résolu, j'ai pu trouve juste le boudin de suspension sur un site en Allemagne pour un peu plus de 300 euros TTC livré, je l'ai installé et nikel

Une question sinon pour les possesseurs de V8 4.2l, votre conso instantanée affiché au ralenti a chaud est a combien?

Car j'avais jamais fait attention avant, mais depuis les gros travaux je trouve qu'elle consomme beaucoup plus, l'affichage de l'autonomie en ville chute d'une façon incroyable et la conso en instantané au ralenti et en ville ahurissant des 30, 40l et en roulant cool, sur route c'est un peu plus "correct"

Vu que j'ai pas encore trop pu roulé avec depuis les travaux j'ai pas pu comparé encore trop le nombres de kilomètre que je fais avec un plein par rapport a avant, la j'ai surtout fait que de la ville et refait des pleins sans faire attention.

Mais comme je la trouvais plus gourmande je me suis amusé a regardé les conso a l'odb chose que je fais jamais et j'ai été un peu étonné !

Après je sais bien que sur l'instantané ont peu faire grimpé très haut lors de forte accélération, mais en roulant super cool ça me semble vraiment bizzare...

Posté(e)

je pense qu'il faut se faire une idée sur un plein....

chez moi aussi l'autonomie chute très vite si je fais de la ville et que je viens de faire de la voie rapide.

Posté(e)

JJA ça m'intéresse ton site pour le boudin.

Si tu peux me l'envoyer en Mp 😉.

Elle est pas toute jeune ton A8 😂, normal qu'elle consomme plus. Le moteur vient de finir le rodage 😂

Posté(e)

Oui tomclear faut que je regarde a nouveau comme il faut sur un plein.

DAF qu'elle consomme plus avec le kilométrage certainement, mais je trouvais beaucoup plus depuis la "grosse revision"

Pour le boudin de suspension : http://m.ebay.fr/itm/271826982187

Posté(e)

550 kms avec 75l sur la s6 en faisant des trajets de 15 bornes répètes et 300 bornes de nationale.

Sans taper dedans vraiment pépère 13,5/14l de moyenne...

Pour la ville j'ai el acheté une twingo 1,2 en plus de la s6 😳

Posté(e)

Moi le plein en moyenne fais 350 kms voir 400 maxi tout parcours confondus.

Quand exclusivement de la ville c'est 250 a 300 kms max

Et autoroute env 600 kms une fois je suis presque arrivé a 700 kms mais j'ai du le faire que fois lol

Après ces chiffres c'est avec ma conduite qui pas très " économique " mais même si j'essai de faire attention j'arrive jamais a faire bien mieux...

Posté(e)

Si on prend 400 ça fait quand même 1375 pleins à environ 100€ je vous laisse faire le calcul :secret:

Posté(e)

Si je commence a calculé je prends un arrêt du coeur mdrrr

Posté(e)

Oui tomclear faut que je regarde a nouveau comme il faut sur un plein.

DAF qu'elle consomme plus avec le kilométrage certainement, mais je trouvais beaucoup plus depuis la "grosse revision"

Pour le boudin de suspension : http://m.ebay.fr/itm/271826982187

Merci JJA8 !!

Quand tu prends ce genre de véhicule tu fais pas de calcul pour l'essence 😄.

Ton réservoir fait combien de litres ? Car moi j'arrive à faire plus de kilomètres avec un plein !!! 😂

Posté(e)

Si je calculais je pense pas que je roulerais en essence avec plus de 60000 kms annuel...

Et après je disais simplement que j'ai l'impression qu'elle consomme plus, donc si il y a un problème c'est con de brûlé de l'essence pour rien!

Sinon je fais toujours le plein et je dois arrivé a mettre presque 90l arrivé dans la réserve

Posté(e)

Si je calculais je pense pas que je roulerais en essence avec plus de 60000 kms annuel...

Et après je disais simplement que j'ai l'impression qu'elle consomme plus, donc si il y a un problème c'est con de brûlé de l'essence pour rien!

Sinon je fais toujours le plein et je dois arrivé a mettre presque 90l arrivé dans la réserve

Tu as bien raison de faire plaisir JJ :)

Si ton porte monnaie le permet ;)

Mais punaise t'es VRP ??? :)

Posté(e)

chez moi, ça varie de 10L à 20L au 100 en fonction des routes et de la circulation.

mais j'ai une conduite assez tranquille

Pour la semaine, c'est la smart de mon coté :)

Posté(e)

Elle consomme à mort vos A8 :-P Moi avec un plein, sur Autoroute je fais entre 800 et 900 km :-P Nanana !!!

Audi A8 4.0 TDI

Posté(e)

Elle consomme à mort vos A8 :-P Moi avec un plein, sur Autoroute je fais entre 800 et 900 km :-P Nanana !!!

Audi A8 4.0 TDI

et moi avec mon 3..0L prés de 1300 bornes!!!! :icon_biggrin:

Posté(e)

Difficile de comparer JJA8, moi c est entre 400 et 500km en trajet 20%ville et reste petite route de campagne.

Bon les tdi sont hors compétition hein 😛

Posté(e)

la conso ca depend.......

de qui conduit

ma femme 5.1/ 100 avec un 4.2 tdi de 400ch

moi 9.5 / 100 avec la meme voiture

va comprendre charles :)