Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mdr tu as déjà vu une A8 D3 en boite manuelle ?

C'est tout vu lol

Merci quand même ;)

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci beaucoup Vertick, par contre je peux t'embêté encore un peu pourrais tu aussi mettre la dépose stp? Car a priori d'après l'explication de la repose ils non pas l'air de déposé le moteur pour remplacé la boîte! Mais moi je pense que c'est sûrement plus rapide de tout tombé car moteur en place ça l'air d'être vraiment peu accessible...

Pour ce qui du codage par contre rien de bien précisé a part dire qu'il faut vérifié les mesures une fois la batterie rebranché...

Posté(e)

Ça marche pas fichier introuvable...

Posté(e)

Ah zut !

Bon, il va falloir que tu patientes jusqu'à ce soir car j'ai fais ça vite fait avant de partir au taf et j'ai pas mon PC.

Posté(e)

Merci beaucoup philou

Ah zut !

Bon, il va falloir que tu patientes jusqu'à ce soir car j'ai fais ça vite fait avant de partir au taf et j'ai pas mon PC.

Tkt pas de soucis!

Entre temps j'ai eu ce qui faut !

Posté(e)

C'est quand même un sacré boulot !

Bon courage

Posté(e)

Alors la bête est arrivée, provenance de Suède! 67000 kms

Plus qu'à espéré qu'elle fonctionne...

712702image844.jpg

345113image864.jpg

Posté(e)

Et bin belle bête quand même :icon_smile:

Bon courage JJ

Et je devance Uruk HaÏ pour les photos :winner: :icon_wink:

Posté(e)

C'est quand même un sacré boulot !

Bon courage

Merci jerem ;)
Posté(e)

En effet, c'est un beau bébé !!

Avec la photo à côté de la voiture, on se demande comment ça tient dans la voiture :icon_eek: :icon_smile:

Posté(e)

Et bin belle bête quand même :icon_smile:

Bon courage JJ

Et je devance Uruk HaÏ pour les photos :winner: :icon_wink:

Merci Vertick et oui pour les photos lol

Oui elle pèse pfff

Posté(e)

Avec la photo à côté de la voiture, on se demande comment ça tient dans la voiture :icon_eek: :icon_smile:

Oui c'est clair ont ce rend pas compte entre le moteur et la boite le morceau que ça fait...

Posté(e)

Mais ta boite était HS JJA8 ?

Tu as payer combien ta nouvelle boite

Posté(e)

Non il manquais juste la 2ème et la 6eme vitesses depuis il y a 2 mois en arrière, sinon elle fonctionnais encore très bien mdr

Posté(e)

Non les embrayages qui ont lâchés sur les vitesses concernées.

Posté(e)

Mais ta boite était HS JJA8 ?

Tu as payer combien ta nouvelle boite

J'ai pas répondu pour le prix,

Alors prix défiant toutes concurrences lol

660 TTC avec frais de port inclus sachant qu'elle venais de Suède! 67000 kms traçabilité de la voiture avec le numéro de châssis et vendu par un pro et garantie.

Bon vu d'où elle viens la garantie c'est chaud lol

Maintenant tant qu'elle est pas installée sur la voiture et que ça fonctionne parfaitement, je ne cris pas victoire trop tôt mdr

Mais sinon après les prix pour le même type de boîte c'était mini 2500e a 4500e et de 110 a 180000 kms !!!

Sachant le prix de la boite échange standard chez Audi c'est 9405 euros TTC

Posté(e)

Super affaire, encore 500,000 la demoiselle !!!

Posté(e)

Bordel :-D Bas elle tien la route ! comme quoi quand c'est bien entretenu ;-) Et tu faisais t'es vidange de boite tout les combien toi ?

Posté(e)

La première vidange de BVA a été faite vers 360000 kms ensuite env. tous les 60000

Posté(e)

Exemple d'un truc de débile sur le prix des pièces chez Audi,

Ce vulgaire couvercle qui comprend le joint speed pour le vilebrequin côté bv 305 euros TTC ! Et encore faut ajouté le joint papier qui va derrière a 10.50 TTC !

C'est presque la moitié du prix que j'ai payé la boîte a vitesses avec les frais de transport mdr

Quoi que autre ex. l'huile de BVA, 36.39e TTC le litre j'en ai prix 10l faite le calcul les 2 choses réunis j'en ai plus chère que la boîte a vitesses et de transport !

Bon ça c'est les prix normaux, j'ai eu une remise dessus, mais ça reste encore bien chère pour ce que c'est...

Pour l'huile vous allez me dire ont peux trouvé bien moins chère ailleurs, dont chez ZF mais j'ai préféré resté sur celle d'origine...

929865image627.jpg

Posté(e)

Non mais je te dit :-) Chez Audi ce sont des voleurs !!! XP 1008,00 euros pour changer 1 injecteur sur la mienne

Posté(e)

Oui l'injecteur doit déjà coûté dans les 800 euros, mais encore la ont va dire c'est une pièce dite "technique" mais mon vulgaire couvercle... Bon c'est de l'alu lol

Posté(e)

Ha non moi deux injecteurs et deux bobines plus une vidange même pas 1300 j'ai trouvé déjà chère mais la c'est abusé !!!

Posté(e)

Le problème c'est que l'on a pas vraiment le choix, et audi le sait bien !

Posté(e)

Oui c'est ça le soucis, comme le couvercle avec le joint impossible de trouvé ailleurs, j'ai pensé trouvé juste le joint speed une fois en aillant les cotes, mais bon vu ou il ce trouve je voulais pas prendre le risque d'avoir a tout retombé s'il est pas étanche...

Posté(e)

Les tarifs d'audi sont ce qu'ils sont, on a pas des logan non plus :D

Même si la valeur résiduelle de nos caisses est faible, une caisse à 100ke neuve on doit forcément assumer par la suite...

Posté(e)

:-P Bas sachez que après que Audi me dise cela et bien je vais voir mon petit mécano .... 480 euros pièce et mains d'uvre... MDR et du Bosch en plus ;-) Donc Voila pour Audi nous somme des poules aux ufs d'OR XP je ne comprends même pas que les vendeurs n'aient pas honte de proposer des devis ainsi ^^ Bref !

Posté(e)

Les tarifs d'audi sont ce qu'ils sont, on a pas des logan non plus :D

Même si la valeur résiduelle de nos caisses est faible, une caisse à 100ke neuve on doit forcément assumer par la suite...

Oui ça je le conçois, sinon je pense pas qu'elle serais arrivé a ce kilométrage si je l'avais pas entretenu ou assumé, le truc c'est que comme l'exemple de la pièce ci dessus rien ne justifie un tel prix, je trouve que c'est exagéré c'est tout.

Maintenant je l'ai acheté quand même, sans savoir si c'était vraiment nécessaire ou pas, mais une fois la boîte tombé vaut mieux le faire...

Posté(e)

quand je vois qu'il m'ont fait un devis pour un attelage a 3800 .00 euros sans commentaire

Posté(e)

Bas c'est surtout qu'il faut trouver l'erreur ....

Injecteur Bosch échange standard de chez mon mécano ... 390 euros sans la pose, 480 avec pose essai etc ...

Audi : injecteur Bosch échange standard seule 700 euros... Avec pose 1008,00 euros ....

Euh .... pourquoi MDR

Posté(e)

quand je vois qu'il m'ont fait un devis pour un attelage a 3800 .00 euros sans commentaire

A ce prix la tu as intérêt a t'en servir lol

Tu laisses accroché ta remorque toute l'année la mdr