Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

alors la j'ai trop les nerf en rentrant d'une petite sortie karting bien chaud...

Une 407 v6 biturbo me pousse au q je me deporte décend un rappor le laisse accéléré et 1 fois a ma hauteur je met le pied dedand et la surprise j'ai pas mis le capot devan avan 200!

Je vou explique pas comment j'avais les nerf

le pire c'est un mazout de 204cv c'est chaud comment elle se traine ma S en ce moment

• Réponses 322
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

c'est vrai que ça fout les boules;il faut dire qu'ils ont un sacré couple les mazout d'aujourd'hui!

Posté(e)

ouai ba la j'ai comme meme 1 gro s souci je suis sencé etre reprog alors sa fait encore plus mal obligé j'ai une fuite quelques part!

Posté(e)

ah ok,je savais pas que t'étais reprog,c'est vrai que ca fait plus ch.er. :furious:

mais comme tu as dit,tu dois avoir une fuite quelque part.

un ti coup de vag com et tu seras plus fixé.

Posté(e)

ah ok,je savais pas que t'étais reprog,c'est vrai que ca fait plus ch.er. :furious:

mais comme tu as dit,tu dois avoir une fuite quelque part.

un ti coup de vag com et tu seras plus fixé.

on regardera ca poulet, je vai trouver ton souci :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

C'est clair que ce faire pousser par une française ça énerve et surtout si derrière tu arrives pas à lui mettre une raclée.... Mais va savoir peut être que lui aussi était préparé?

Il y a quelques temps quand j'avais encore mon corrado vr6 qui marchait très bien (d'après l'équipe du VW Drag Racing) je me suis fait déposé par une 607, j'avais la rage.... On a tiré jusqu'a 210 et il partait je lui ai pas repris 1 cm au contraire :furious:

Mais c'est le jeu, des fois tu gagnes des fois tu perds :bigsmile:

Posté(e)

je te comprend , mais faut se méfier des mazout surtout si il sont reprog , j'ai toujours mon golf 4 tdi 130 reprog , et un jour j'ai un pote qui m'apelle et me dit qu'il a acheter un a3 3L2 v6 250 cv et bcp de couple en boite auto .on est parti l'essayer et la surprise mon pti golf la tenue depart arrêter jusqu'à 200 !!meme moi j'en revenais pas . mais bon pour moi tu dois avoir une fuite !!!

Posté(e)

Attention sur les mazout il y a beaucoup de couple mais soit ta s3 a un soucis soit il était reprog :)

Murci sur sa 607 V6 HDI biturbo a sortie 247cv/522Nm avec la reprog :)

Pour ma part le seul mazout qui ma donné du fil à retordre c'est une Seat ibiza Cupra TDI reprog + ligne et decata et une ou 2 babioles en plus qui sortait dans les 215cv.

Mais c'est pas le même poids qu'une 407 :)

Posté(e)

Comme je t'avais dis ton DM commence à fatigué et tu doit effacé le code defaut de la lambda que tu as remplacée. ;)

Posté(e)

depuis que j'ai changé la lambda j'ai du réinitialisé 3 fois déja!!!

un simple DM fatigué je sais mais sa fait beaucoup de cheveaux en moins pour a peine 30gr!!!

et puis sous le collecteur d'admi j'ai des trace grasse!pourtant a l'oeil les durites sont bien, aussi j'entend plus les décharge de la dump alors que j'ai remis la 710N!!! et en plus je suis passé de 10L a 14L en conso moyenne et augmenté la conso général en conséquence

va faloir mettre sous pression sa va plus la!

dire que cette été j'étais trankil au q d'un cayman qui meme en rétrogradant (j'avais le toit ouvert...)ne pouvait meme pas me décroché alors que je restait en 6!pendant un plein 300borne a des vitesse vraiment ouf.

et je peus garantir que dans les courbe il avait pa froid au yeux quand a plus de 240 il rentrait bien exterieur interieur (les 4 voie quand meme) pour acroché et que moi sur ma simple voie alaise je lui montrais que moi pas bridé a 250...enfin il allait pas plus loin...

bref tous sa pour dire que se faire acroché par une familial française et MAZOUT en plus sa fait vraiment MAL :colere: :colere: :colere:

Posté(e)

Peut etre que le defaut de la lambda (obligatoirement enregistré dans le calculateur) pose problème.

On pourra voir sa lorsque tu passera et mettre sous pression si tu veux. ;)

Posté(e)

vers la fin du mois si tu es op squall comme sa on fait tous sa plus 2 3 bricole enfin ce qu'on devé faire le mois dernier :bigthumbup:

j'essayrais de changé mon DM avant...

Posté(e)

Comment faites vous pour mettre votre circuit de sural sous pression je serais curieux de savoir si le mien est bien étanche chose dont je doute <_<

Posté(e)

vers la fin du mois si tu es op squall comme sa on fait tous sa plus 2 3 bricole enfin ce qu'on devé faire le mois dernier :bigthumbup:

j'essayrais de changé mon DM avant...

Pas de souci mon pote tu me tiens au courant, normalement je demonte le tout Samedi. ;)

Posté(e)

Petite experience par rapport au mazout, la semaine derniere j'ai tiré avec un compact m3 3,2 vidé plus rien dedans juste deux baquets

il a du mal a me passer le capot devant

mais derriere un autre pote en 330cd reprog nous a tenu pendant le run :) a vrai dire elle marche vraiment bien au vue du couple 55kg,

donc a chaque fois on parle de puissance mais qu'en on fait un run avec un diesel il faut regarder le couple ;)

car la puissance se mesure ainsi p= c*w

D'ou la faible puissance d'un diesel car elle prend pas de tour

mais le couple est lui est bien présent :)

Je pense depuis acheter un bmw 123d coupe ca doit marcher fort une fois reprog ;)

Posté(e)

oui je sais je connait bien cette formule et l'utilité du couple mais la ce n'était pas un BMW une simple 407...après je sais bien que ya des zouzout qui ont le mort

sinon la 123d sa doit etre une très bonne machine surtout reprog :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Petite experience par rapport au mazout, la semaine derniere j'ai tiré avec un compact m3 3,2 vidé plus rien dedans juste deux baquets

il a du mal a me passer le capot devant

mais derriere un autre pote en 330cd reprog nous a tenu pendant le run :) a vrai dire elle marche vraiment bien au vue du couple 55kg,

donc a chaque fois on parle de puissance mais qu'en on fait un run avec un diesel il faut regarder le couple ;)

car la puissance se mesure ainsi p= c*w

D'ou la faible puissance d'un diesel car elle prend pas de tour

mais le couple est lui est bien présent :)

Je pense depuis acheter un bmw 123d coupe ca doit marcher fort une fois reprog ;)

Tu parles du m3 de chou91 ? (m3 blanc)

Parceque si il arrive pas a te passer devant il doit soit avoir perdu 2 cylindres en route soit il se limite a 5000 tours pour passer ses rapports :P

Modifié par judi60
Posté(e)

alors sayé j'ai localisé la fuite!!!normal sur nos S, la durite du reniflard d'huile sous le collecteur bien évantré

bref vivement mardi je vais avoir une commande Audi qui pique

au programme :

durite du reniflard!

N75

debimetre

quelques joint et des bricoles...

sinon aujourd'hui j'ai changé ma bride en forme de T dans le systeme de depression

et aussi fini l'instal des durite silicone de depression voila voila pour la journée

Posté(e)

alors sayé j'ai localisé la fuite!!!normal sur nos S, la durite du reniflard d'huile sous le collecteur bien évantré

bref vivement mardi je vais avoir une commande Audi qui pique

au programme :

durite du reniflard!

N75

debimetre

quelques joint et des bricoles...

sinon aujourd'hui j'ai changé ma bride en forme de T dans le systeme de depression

et aussi fini l'instal des durite silicone de depression voila voila pour la journée

Tu peux mettre une photo de la durite en question voir ou elle se trouve sous le capot histoire d'en aiguiller certain :bigsmile:

Posté(e)

alors un peu d'activité par ici!!

alors déja je n'avais pas mis la tof de la fin de mon installe de durite de depression

findesdpressionssilicon.jpg

puis j'ai enfin installé un nouveau ressort pour la DV forge ainsi qu'un quickshift de chez Forge :bigsmile:

lesnouveautes.jpg

le DM et la durite de reniflard sont remplacé sa fait plaiz de récupéré les watts!!!

a venir une N75 mais laquelle?????? <_< la RACE est vraiment pas bien??? jcomprend pas bien les histoire d'overboost <_<

Posté(e)

Très beau compartiment moteur :malelovies:

Pour la N75 je te conseil la F, c'est celle que je vient de monter à la place de la J et j'en suis pleinement satisfait :eldiablo:

Tu pourra me donner ton avis sur le quicksift, car c'est une modif qui m'intéresse depuis pas mal de temps et je n'ai pas encore franchis le cap... Au niveau montage c'est assez simple ou non??

Posté(e)

merci...

alors pour le quick c'est grave du lourd pour le moment j'ai tous simplement monté les pièces modifié et réglé au mini!

pour le montage ya juste a sortir la boite a air pour l'accés après en 15min c'est monté...

ensuite ya une autre modif pour encore plus raccourcir que je n'ai pas encore faite mais pour le moment toute les course du levier de chaque rapport sont reduite de moitier rest la 2 encore un peu longue

je paufinerais le réglage mais sérieut ya pas foto c'est le top :eldiablo:

Posté(e)

Salut tu aurais moyen de mettre une photo de

cette durite de reniflar

merci

Une photo de cette durite serait interessante pour nous.... :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: superbe ton s3 jaime vraiment les modifs , en meme temp avec squall tu a vraiment de bon conseils :bigthumbup:

Posté(e)

alors desolé mais la durite est telement une fuite courante que je n'ais meme pas pris de tof de cette dernière!!!

mais vous avez tous ce qui faut sur S3-passion dans le workshop sous le nom de fuite, photos et montage :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Super taff pitS

Ton vase d'expenssion m'a l'air tout beau, tout neuf, tu l'a changer ?

Modifié par zkeg
Posté(e)

:bigthumbup: effectivement il est bien neuf!

Posté(e)

:bigthumbup: effectivement il est bien neuf!

C'était sur ;), commandé chez Audi, combien à peu près?

Posté(e)

je commande tellement de chose que je peus meme plu m'en souvenir!!!

je regarderais la facture..

Posté(e)

si tu cherche toujours le prix du vase d'expention : 18,80euro REF: 1J0 121 403 B

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors après un passage chez un grand monsieur de la S3!!!

je suis reparti de chez lui avec un échangeur dans le coffre! une grosse BMC installé et c'est que c'est efficasse!!! et aussi une N75J pour un essai...

en arrivant la bas la S avant un peu de mal et sa ce voyais au VAG COM et en repartant dès 3000tr sa soufle au dessus de la consigne et sa le tien

sur la route voula la différence!!!

MERCI Squall!!!!!!!!!!!!!!!! c'est du lourd!!!

Posté(e)

merci :bigsmile:

mais il est pas encore comme je veus mais on s'en raproche!!!

Posté(e)

Maintenant tu vas pouvoir aller gratter du TDI. :eldiablo:

pwwoooooaaaaaaaaaaa :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: