Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A priori mr Squal répare pas mal de nos petit S3, je pense que je vais finir par contacter ce passionné :bigsmile:

• Réponses 322
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

alors les news!

Échangeur frontal installé cette aprem bien enneigé!

Je vous mettrais les tof dans la soirée!!!

Posté(e)

quelques soucis informatique sont venu a bout de mes tof...

Si sa marche ce soir je met les tof de l'echangeur!

Mais pour le ressenti ya pas foto c'est meme mieux que la ligne...

Meme le comportement de la caisse a changé mais faut que je change mes pneu je suis un peu dure pour l'hiver...sa patine pas mal...

Posté(e)

bon alors voila les tof du montage de l'échangeur Forge qui fait du bien :bigsmile:

montage a blanc pour centré l'échangeur

04122010604.jpg

04122010606.jpg

04122010609.jpg

04122010611.jpg

montage fini reste plus qu'a remonté le PC

04122010614t.jpg

04122010615.jpg

le capteur MAP avec son beau conduit

04122010616.jpg

bon pour le moment les AB et les grille sa passe pas comme je veus alors c'est sans le temp de trouver comment faire sa propre...

04122010625.jpg

04122010620.jpg

04122010624.jpg

voila voila ba le comportement de la caiise a changé!bien plus vive moins de lag, et meme 1L/100km en moyenne en moins!

et quel pèche!!!

Posté(e)

Super boulot rien à redire....

Par contre l'échangeur Forge tu l'as acheté neuf ou d'occasion, car neuf ça vaut un bras :blink:

Et pour les durites inox et veinair, c'est un kit prévu pour monter l'échangeur sans trop galérer ou c'est toi qui a bidouillé avec ce que tu avais sous la main, car je trouve que ça fait vraiment propre comme montage :malelovies:

Posté(e)

question niveau ressenti , tu dis que ça marche mieux et que ça pousse plus fort mais a combien elle part ??? vers 3000 tours ou plutôt vers 4000 ,car c ça qui me fait peur .

sinon joli montage comme d'hab !!! :malelovies:

Posté(e)

beau taffff....

mais j'adore le pont de levage :bigsmile:

Posté(e)

a 3000 elle a tout le couple sa décole sec!!!vraiment mieu qu'avant c'est simple avec ce temp de merde sol bien gras en rentrant sur l'autoroute en 3 a 3000tr jme suis fait surprendre a burné pied dedand!!!! aussi c'est bizard mais j'ai l'impression d'avoir moins de lag, et 1L de moins en moyenne.

j'arive plus a m'en passer fo que je roule :malelovies:

le kit durite a été fait par mon pote squall du travail d'artiste non? et oui c'est un échangeur d'occas mais comme neuf :bigsmile:

sinon je crois que big ben a une bonne adresse pour des échangeur pas trop chère mais pas Forge :rolleyes:

Posté(e)

Big ben à des adresses pour toutes les pièces possibles et imaginable.... :bigsmile:

J'ai vraiment hate de rencontrer ce passionné qui vit à côté de chez moi d'ailleurs

Posté(e)

sa c'est l'échangeur seul rajoute les durites silicone et tu tombe vite au prix du kit...

Posté(e)

oui mais la c'est le gros volume sa pique direct surtout que sans gros turbo jpense c'est pas le top

Posté(e)

je pense pas que se soit un gros volume

il est juste plus fin pour passer derrière le renfort comme c'est du sur mesure sa pique en effet

Posté(e)

c'est claire big ben tu nous énerve avec ton canadien!!!!:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

:humour:

Posté(e)

pas de ma faute si il est hyper bien placé dry.gif

en tout cas j'en profite et lui faire de la pub n'est qu'un juste retour des choses.

en plus si vous pouvez profiter de super tarifs à vous de voir wink.gif

Posté(e)

c'est claire tu a raison de faire partager tes bonne adresse et vu le taf fait sur tes pieces il n'y a pas de doute sur la qualite

Posté(e)

j'envisage un passage au banc...

Je cherche un banc réaliste, en IDF et pas une fortune de ouf!!

Alors je viens vous demander vos avis svp!

Posté(e)

oui mais a quel prix?

Posté(e)

merci c'est cool mais :furious: va faloir atendre il me reste quelques durites a changé et y en a une qui a laché!!!resultat moins de pèche surconso et calculo surment en défaut :furious: :furious: :furious:

mais bon c'est sa 218mkm :rolleyes:

Posté(e)

je n'ais pas encore la certitude mais vu comment elle touche la fixation du ventilo celle entre le papillon et le capteur MAP sa doit etre elle :furious:

mais c'est sur ya une fuite..... <_<

Posté(e) (modifié)

Je t'avais prévenu de faire gaffe à celle là elle est casse couille. :colere:

On s'appel pour se capter dans la semaine. :coucou:

Au cas ou je dois avoir celle d'origine qui traine dans mon box si sa peut te dépanner. ;)

Modifié par Squall78
Posté(e)

c'est sa que c'est bon :bigthumbup:

vasy en plus je suis du matin donc op dans l'aprem

Posté(e)

Si vous faites un petit truc pas loin faites moi signe les poulets, oki byeeeeeeeeee

Posté(e)

Pits, est ce que tu sais ce qu'est la pièce grise situé sur la droite entre le cache culbuteur et la pipe d'admission?

On voit bien cette pièce sur les 2 première photo de ton reportage sur le montage de l'échangeur....

On m'a dit que c'est également une électrovanne, mais j'aimerais savoir à quoi elle sert?

Posté(e)

ce n'est que sur les moteurs avec la pompe à air secondaire

c'est la vanne egr ou clapet combinet chez audi

Posté(e)

Et concrètement ça sert à quoi?

Car j'ai l'impression de ce trouc là est pris sur le circuit de sural?

Ce truc peux provoquer quoi si il est en mauvais état?