Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

c'est clair qu'avec un rabaissement sa serait vraiment magnifique :bigthumbup:

Posté(e)

Bon comme j'avais déjà prévenu :blink: je l'ai déjà RE-enlevé :bigsmile: :bigsmile:

De loin je sais pas cela faisait moyen <_< <_<

Posté(e)

C'est mieux comme ca, elle est plus avancée ? c'est bien ca ?

oui mais justement legerement trop avancée la lame.

IL faut bien trouver le positionnement pour faire sympa et pas bizarre <_<

En bref legerement apres (de 0.5 a 1cm) la derniere arrete du pc d'origine (l'endroit ajouré du pc de chaques cotés).

La il me semble que c'est juste dessus et ca la fait etre plus avancée.

Posté(e) (modifié)

Ce qui me fait bizarre c'est en la regardant de face de loin <_< je trouve que cela va pas ou je ne sais quoi.

Par contre en regardant par le coté ou le dessus en étant devant je trouve ça terrible :bigsmile: :bigsmile:

Bon en tout qu'à j'ai commandé un accoudoir centrale car comme c'est une version espagnol bien il y en avait pas :blink: :blink:

Modifié par McFAST
Posté(e)

C'est chiant a poser car il faut découper le plastique centrale... et il faut pas se louper...

Posté(e)

Ce qui me fait bizarre c'est en la regardant de face de loin <_< je trouve que cela va pas ou je ne sais quoi.

Par contre en regardant par le coté ou le dessus en étant devant je trouve ça terrible :bigsmile: :bigsmile:

Bon en tout qu'à j'ai commandé un accoudoir centrale car comme c'est une version espagnol bien il y en avait pas :blink: :blink:

tu as regardé ma presentation pour voir sur la mienne ?

Je pense que le fai de le poser trop au bord de y est pour qqchose sur la tienne et cela est accentué par le fait que ton bas de pc n'est pas peint.

Posté(e)

Oui j'ai bien regardé ;)

Cela doit bien venir aussi comme tu l'as dit du bas de pare choc pas peint :unsure:

J'aurai une question au niveau des H&R tu en est content ou pas au niveau confort.

Si tu pouvait me refaire des photos vu de coté pour voir l'ecart entre l'aile et le pneus STP B) :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

ok je vais essayer de te faire ca ce week end :bigthumbup:

Juste pour info l'ecart entre l'aile et le pneu est la taille du bip d'ouverture posé a plat :rolleyes:

Poue les ressorts oui aucin regret au contraire. Je suis resté en amortos d'origine dessus a cause du budget et tout va bien meme a 4 en vacances avec bagages et coffre de toit. J'ai fait un post la dessus aussi.

IL faudra que je change mes amortos plus tard pour une meilleure tenue encore. Mais la au niveau confort c'est presque comme avant mais en mieux puisque moins de rebonds... Et pourtant je suis en 18" :bigsmile:

Modifié par psyyy
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonne nouvelle, hier j'ai enfin commander mon kit de ressort H&R en -35mm plus qu'a le recevoir :bigsmile: :bigsmile: et surtout vivement le montage avec les 18 :bien: :bien: car en ce moment passage en 16 pour l'hiver ;)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Passage à la valise car défaut de voyant ESP..............changement de contact de feux de stop RDV le 12 au garage.

La semaine prochaine, vidange et changement des ressort par mon kit H&R et des silent bloc de pied d'amortisseur car il commence à se fendre.

Cela doit venir de la fin d'hiver car l'année dernière à la même époque j'ai fait mon embrayage et mon volant moteur.

Posté(e)

Salut

Si tu peus nous faire un petit tuto photo pour les ressort d'amortisseur.

Car j'ai tout le matos mais j'ose pas me lancer.

Posté(e)

Désolé mais c'est un pote mecano qui le fait je lui laisse le samedi et je la récupère le dimanche :P

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonne nouvelle, hier j'ai enfin commander mon kit de ressort H&R en -35mm plus qu'a le recevoir :bigsmile: :bigsmile: et surtout vivement le montage avec les 18 :bien: :bien: car en ce moment passage en 16 pour l'hiver ;)

:Forum68: :Forum68: !!

Posté(e)

bon voici des tofs après teintage des vitres par mes soins meme si depuis j'ai enlever ceux de devant car trop sombre <_< .

le résultat est par top mais en attendant le bébé est protégé :bigthumbup:

img1062x.jpg

img1063f.jpg

img1064uj.jpg

Posté(e)

Pas mal le rabaissement :bien: A mon gout, le -35 mm est au top pour nos B6

Selon les tofs, le teintage est plutôt réussi, as-tu réalisé la lunette arrière ? Si oui, quelles technique as-tu engagée ( à cause du galbe de la vitre)

Posté(e)

la lunette AR....................partis à la poubelle :bleble: :bigsmile: car comme j'ai jamais pu démonter cette :colere: banquette AR fixe au bout de 25-30 min des plis sont apparu et bonjour la cata et le résultat trop moche :furious:

Le plus dur c'est les coins car le joint intérieur de la vitre et pas dans le coin :blink: enfin il faut être prés pour le voir.

Le teintage fut fait par un kit préformé acheter su ebay US pour 35€ livré :P en attendant un vrai teintage de pro cela ira bien :bien:

Pour info c'est du 20% qui doit etre plus 10/15% car je trouve cela trop foncé pour l'avant (vraiment trop de dif avec le par-brise) et le matin si les véhicules n'étaient pas allumé je les voyais à peine :blink: :blink:

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Bon je donne des nouvelles depuis le temps :icon_biggrin:

La semaine dernière changement du moteur du coffre.

Ce weekend changement de la vanne EGR qui fuit comme pas possible ainsi que le lève-vitre conducteur.

Commande de la durite avant cette foutu EGR qui a percé il y a 2 jours :madgo: donc pas avant mardi.

Et pour la prochaine révision grosse facture (120000km) + changement de l'airbag du siège passager. :icon8:

Je sens que je vais finir par la bruler :icon_lol: :icon_lol: .

Posté(e)

Salut McFast

J'espere qu'avec tout ca tu peus quand méme profiterde prendre des vacances!

Je viens vers toi car j'ai besoin de conseils pour teinter mes vitres moi méme, avec du film d'ebay USA également.

J'ai vu sur Youtube les mecs chauffés le fillm avec un décapeur.

Tu as fais comment toi?

Posté(e)

les vacances sont hélas déjà finis :roi: .

Mes bon, avec un peu de temps tout cela va redevenir dans l'ordre car entre la voiture et la maison ;)

Pour le film tu as du le prendre au même endroit que moi alors :bien: .

J'ai mis le film sur la vitre coté extérieur sans l'enlever de son support enfin de le chauffer pour prendre le galbe.

J'avais pris un simple sèche cheveu, mais un décapeur thermique regler pas trop fort cela peu allez aussi ;)

Par contre prévoit des raclettes fin et souples pour allez dans les coins des vitres car pas trop facile d'y aller sur nos B6

Posté(e) (modifié)

Salut, Mcfast, dis moi juste pour rememorer, tu as bien monter tes h et r sur des amortisseurs confort ?

Et si j ai bien compris,tu es jantés en 18p et35 ? elles ressortent vachement grosse pour du 18p.

Si ya moyen de faire une MAJ de tes photos ca serai cool.

Modifié par ishaq
Posté(e)

oui j'ai bien monté mes H&R sur mon châssis confort, déjà fais 20000km et aucun problème.

Mes jantes sont bien des news RS4 en 18"ET35 avec dunlop sport maxx en 225/40/18.

Je ferai des photos plus tard car travaux sur la voiture.

Donc montage du lève vitre, je comprend la différence de prix entre internet et de l'origine audi, une chance qu'il y 40€ d’écart car sinon l'origine et mieux finis.

Remise en état de la commande de lève vitre conducteur avec nettoyage des contacts.

Début du démontage de l'admission pour changer l'EGR.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors Mcfast, tu t en sort ???

Posté(e)

Oui :MdrDevil:

Tout marche nickel, merci au tuto pour le démontage de garniture de porte :bien: .

J'ai enfin retrouvé toutes les fonction des vitres électriques par rapport à la commande conducteur.

EGR et admission nettoyés nickel même si pas trop crade pour 113000 km.

J'ai même l'impression qu'elle consomme moins depuis le changement de l'EGR qui était un vrai panier percée.

Posté(e) (modifié)

voici quelque photos, voiture sale et prise à partir de mon téléphone :icon_biggrin:

22800926.jpg

59166564.jpg

56984066.jpg

61852865.jpg

ou comment s'occuper 1/4 heure pendant la pause du midi :icon_lol: :icon_lol:

Modifié par McFAST
Posté(e)

Cool ! Si je monte mes h&r j aurais donc ce resultat au niveau du rabaissement,voire plus bas car j ai un break...

A voir !

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

révision des 120000 km effectué :icon_cry: bonjour le tarif :icon_eek: et ils m'ont pas changé l'airbag alors qu'il devait le faire :madgo: .

Car pour eu c’était que les connecteurs sous le siège mais n'ont ils ont rien voulu savoir donc 10km plus loin paff de nouveau le voyant :madgo: .

M’énerve de devoir reprendre rendez vous pour ça :bleble: .

Bon sinon film 3M alu brossé commandé et arrivé à la maison :icon_smile: , reste plus qu'a le posé sur les inserts.

Et comme un peu certain ici passage en mode hiver avec le retour des 16" :sic: .

Posté(e)

Salut,

J'ai eu cette histoire de voyant airbag.

pour moi c'était le connecteur sous le siège, démontage, un coup de nettoyant contact, remontage et effacement des erreurs puis plus de voyant.

Posté(e)

l'airbag avait était diagnostiqué par audi 10 mois avant mais dans le garage volkswagen où je l’emmène et presque 1/4 mois cher en main d’œuvre que la concession à coté de chez moi.

C'est que partis remise.

Dommage j'avais aussi trouvé sinon un intérieur complet cuir sline pour 250€ mais il faut faire 800-900km pour aller le chercher. :icon_cry:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon un peu de news par ici.... :icon_biggrin: :icon_lol:

Montage d'une interface MP3 pris sur ebay montage nickel, merci les tutos :icon_wink:

Maintenant que j'ai enfin un vag com, effacement des défauts airbag (pas revenu en 200 km :reflexion: ) et autre + contrôle du kilométrage qui est bon car j'avais toujours eu un doute.

Puis commande un peu cadeau en plus

image_CSR-SS325_1.jpg

Les inserts de portes sline ou S4 trop cher et j'avais vu cela au State sur un autre forum audi j'avais trouvé ça pas mal.

On verra à la réception et au montage.

Modifié par McFAST
Posté(e)

Salut McFast, originale ce truc dommage de ne pas avoir de vue moins rapproché. Je reste un peu sceptique sur ce que ca va donner, ils sont livrés peint ?

t'as un lien ?

Posté(e) (modifié)

Cest comme les bas de caisse S5 ;)

Modifié par cyril1989
Posté(e)

+1 pour ta photo de profil Kili !!!

Posté(e)

Bande de chacals :MdrDevil:

Il y a pas une expression du sud, qui dit un truc du genre "chien de talu" ?

Posté(e)

Oui xa a l'air pas mal faut voir monté et de loin comme dit ishaq !!

Et c'est vrai qu'il y as quelque dalleux par ici !!! lol

En tous ca +1 pour moi aussi...

Posté(e)

dubdaze3.jpg

Dubdaze%20Ocean%20Blue%20USP13.jpg

Voici un aperçu vu d'ensemble

Posté(e)

C'est pas mal !!

Ca me rappel la Calibra...

Vivement les photos une fois monté.Tu les fait en quel teinte ??