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A4 TDI 130 de McFAST


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Voici mon Audi A4 TDI 130 pack (enfin bon <_< oui et non :rolleyes: )

 

Je l'ai depuis octobre 2009 acheté avec 60000 km au compteur certifié avec facture d'entretien.

Elle est de 2004.

Je dis que c'est une pack oui et non car déjà c'est un modèle espagnol et j'ai pas d'accoudoir centrale et de banquette 1/3-2/3 :colere: :colere:

 

Voici son équipement :

- Couleur Gris Akoya

- jante alliage 16" :bigsmile:

- Volant cuir 4 branche

- ODB mais pas de régulateur de vitesse :furious:

- Pack lumière portière et habitacle.

- Insert en Laqué noir piano

- Boite 6

- Audi concert II avec 8 HP et caisson de bass

- et j'en oublie surement.

 

J'ai rajout par la suite :

- Becquet B)

- Seuil de porte inox S-line

- pédalier RS4 (si quelqu'un veux la réf du kit complet moins cher que de le prendre séparément ;) )

- J'avais rajouté le rajout cupra mais enlevé au bout de 3 semaines (un je sais quoi qui me plaisait pas <_< )

- kit xenon slim (mais enlevé aussi car bonjour l'ODB au demarrage <_< <_< <_< )

 

Bon assez parler place aux photos

 

A l'achat

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Photo de la levre

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Le rajout cupra qui est plus là :jap:

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Et mon pédalier de RS4

 

la réf

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et une fois monté avec les seuils de porte

 

img0283cv.jpg

 

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Bon depuis j'ai eu un soucis...................volant moteur+embrayage HS à 70 000 km :colere: :bleble: :furious: :colere:

1700€ de facture chez audi (petit garage du coin) car sinon + de 2000€ à la concession :blink: :blink:

Modifié par McFAST
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Salut :coucou:

 

Jolie A4 et belles modifs,

 

Pas de chance pour l'embrayage, sacrée facture :blink: ...Comme quoi un TDI avec une moyenne de 10.000 km par ans n'est pas gage d'une fiabilité pertinente par rapport a un autre roulant le double (moyenne dans la normale on va dire)... Appartenait-elle a un papy qui avait le pied lourd sur la pédale de gauche ?!!! :bigsmile:

 

Mes lunettes solaire sont rangées au même endroit !!

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Très belle titine manque les jantes et un rabaissement....

 

Je sais un petit 18 avec un rabaissement cela serai top mais maison en route donc 18 surement puis rabaissement on verra :bigsmile:

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Jantes en 18" + rabaissement = :malelovies:

 

Mais si tu ne peux pas faire les deux en même temps, je te conseille le rabaissement avant les jantes, sinon tu va te retrouver avec une allroad avec les jantes 18" sans le châssis sport !!

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j'ai deja reussi à negocier les 18 :bigsmile: :eldiablo: maintenant c'est la maison le rabaissement viendrai plus tard d'ici 1 an :unsure:

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j'ai un pote mecano donc le montage me coute pas grand chose :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Mais entre la maison et un heureux évènements :rolleyes: :rolleyes:

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Place aux photos :bigsmile: :eldiablo:

 

Avant origine 16" en ET42 en 205/55/16 :blink: :blink:

 

img0311a.jpg

 

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Voici les les belles

 

img0314d.jpg

 

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Jante RS4 8*18 ET 35

 

Le pneu

 

img0315zw.jpg

 

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Fidèle au SP Sport Maxx (déjà eu sur mon ex Astra G mort sur le Nurburgring :jap: :( :ange: )

 

Pendant le montage

 

img0316al.jpg

 

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Ici on voit bien la différence :bigthumbup: :bigthumbup:

 

Puis voici le rendu final

 

img0317sr.jpg

 

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Je suis fan :malelovies: :malelovies: manque un petit -30/-40 et cela sera parfait mais cela attendra ;)

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sympa, comment dire le contraire j'ai les memes :bigsmile:

 

en revanche un rabaissement s'impose la, c'est comme moi, j'ai l'impression qu'en 18" elle est plus haute qu'en 16"... :blink:

du coup j'ai commandé des -35 H&R pour 170euro B)

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jolie :bien: comme les autres ,un petit rabaissement lui ferais le plus grand bien !

Et si tu veut vraiment lui changer le look ,tu repeinds toutes tes parties basses et elle sera terrible!

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Si j'avais encore un peu de d'argent sous la main je ferai rabaissement H&R en -35 et pare choc avant S-line :malelovies:

 

J'ai pas envie de peintre les bas de caisse j'aimerais arrivé à ça (bon à part les jantes noires :P :unsure: )

post-50177-1275322327,78_thumb.jpg

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J'y avait pensé aussi une couleur intégrale serai le top mais comme je sais pas si je mettrais un pare choc s-line ou pas je laisse comme cela pour l'instant ;)

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  • 1 mois plus tard...

Bon aujourd'hui remontage de ma lame de cupra :bigsmile:

 

Je sais pas ce que je veux :P :P

 

Avec les news RS4 je trouve que cela va mieux :bien:

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salut! j'adhère pas désolé...

je trouve pas que ca finisse mieux que ça le pare-choc... :coucou:

 

C'est la raison que je l'ai enlevé la 1° fois enfin d'ici 15 jours elle peut retourner sur l'étagère :unsure: :P :P

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  • 2 semaines plus tard...

je pense que la lame est mal posée.

En effet elle tombe vers le bas sur les cotés et ca donne un air bizarre :unsure: :blink:

Elle doit etre droite pour avoir un look sympa.

 

J'ai monté la meme lame et il faut respecter la forme du parechoc et bien decouper les extrémités de la lame.

regardez sur ma presentation.

http://forums.audipassion.com/topic/76058-a4-avantb6-pack-130tdi-multitronic/page__st__80

@+

Modifié par psyyy
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Oui c'est bien ça elle est fixé juste après l'arrondis en dessous des écopes pour les freins ;)

 

Manque plus que le rabaissement pour faire vraiment bien :angry:

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