Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

un mauvais week end de l ascension


nouch

Messages recommandés

désolé pour toi , je crois que j'avais déjà vu ta voiture sur landerneau. je suis aussi de landerneau, elle était super propre.

 

j'imagine que la caisse va finir a la casse et la personne ne va juste garder que le moteur et l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un mec vient la chercher sur plateau demain il compte la réparer...j avais déja vu également ta voiture sur landerneau il me semble flo29800...on ma prêté un palio weekend pour le moment <_< c est pas facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant ! Tu n'as rien c'est le principal.

 

Mais c'est à se bouffer les pompes ton accident... :blink: petite forme moi... :P

 

Tu n'as donc pas déclaré le sinistre à l'assurance.

 

Tant mieux pour toi de l'avoir vendue mais je pense qu'il faut que tu fasses une déclaration à Audi france afin que le chassis soit identifié comme étant accidenté.

 

Le repreneur va la réparer et sans doute la revendre dans quelques mois ou années à un pauvre type...10cm c'est pas neutre!

 

On ne peut pas créer un registre "RIP" histoire de guider les futurs acquéreurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l 'assurance le sait car le panneau et le mur c' est pas moi qui paye.la voiture est officiellement vendue elle est partie sur plateau...la voiture a été vendue a un mécano il compte la remettre en état. et le passage au marbre est obligé ou sinon faut avoir un grain pour rouler en s3 avec de telle déformations.ce que j 'espere c est de ne pas la revoir a vendre dans quelques mois en arnaque... :exclamation:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

salut comme je l avais annoncé me revoila apres 5 ans a nouveau en s3 8l , apres avoir passé 4 ans en clio rs. donc c est un full options , sieges chauffants , gps , toit ouvrant etc... toute d origine a part la couleur de jantes 610.jpg


210.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Ah ben ... ça doit pas freiner fort ... sans étrier !  :AP-Smiles_131: (mais je sais, il n'y a que les lâches qui freinent !)

Sinon, beau boulot sur la carrosserie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , j essaye qu elle sois presentable  en fait j attends ma peinture etrier AP-Smiles_u1F609.png . c est pour ca . et aussi condenseur et disques arrieres. on verrai presque pas qu elle a 300000km AP-Smiles_u1F60A.png . Et avec moteur culasse stock AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, nouch a dit :

Merci , j essaye qu elle sois presentable  en fait j attends ma peinture etrier AP-Smiles_u1F609.png . c est pour ca . et aussi condenseur et disques arrieres. on verrai presque pas qu elle a 300000km AP-Smiles_u1F60A.png . Et avec moteur culasse stock AP-Smiles_u1F61C.png

Ah ouais joli kilometrage!!!

en 210 ou 225?

Modifié par Cedric16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RomainR29 a dit :

Je suis curieux de savoir ce que tu as utilisé comme méthode pour la réfection de ton toit ?

J ai utilisé un sellier AP-Smiles_u1F62C.png . chacun son boulot . Elle a commandé un nouveau tissu et elle me la refait . C est propre le noir nuance un peu avec store toit ouvrant et les montant avant et arrieres vu qu il ont un peu passés avec le soleil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Cedric16 a dit :

Tu es d origine ou t as fais des modifs?

non tout est d origine oem . Du moins je changes les pieces fatiguées au fur et a mesure ( durites j ai tout fait au niveau reniflard et induction ) j ai juste une suppression intermediaire . j espere l avoir toujours pour quand elle sera collection .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RomainR29 a dit :

Et combien ça t’as coûté si c’est pas indiscret ?

250€ en liquide AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nouch a dit :

non tout est d origine oem . Du moins je changes les pieces fatiguées au fur et a mesure ( durites j ai tout fait au niveau reniflard et induction ) j ai juste une suppression intermediaire . j espere l avoir toujours pour quand elle sera collection .

C est beau 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c etait vraiment pas cher, les devis pro que j avais fait avant tournaient autour des 800€ ... et la c est pas cool du tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...