Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

un mauvais week end de l ascension


nouch

Messages recommandés

agressif les radars chez toi :blink:

 

désolé pour ta belle :(

 

qu'est ce qui s'est passé ?

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai été lavé ma voiture a l éléphant bleu.j avais les pieds trempé et mes pieds on glisser sur les pédales...conclusion je vais la faire expertiser mais je crois que le chassis a bougé.j ai exploser le panneau radar + le mur du voisin qui est en vacance + l arbre... tout les dégats pour ma voiture sont a ma charge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pieds qui glissent sur pédales mouillés, ça m'est déjà arriver.... Heureusement sans choc ! Pas de bol, la rage ! T'as un pédalier alu de TT, ou les caoutchouc d'origine ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la c est les caoutchouc,ça m' étais déja arriver sur mon audi tt et j 'avais eu chaud .mais la je me suis pas loupé... :furious: je vais desosser ma voiture prochainement pour voir l état des longerons etc... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien mais les voiture de 10 ans en général j évite...la je referais pas la connerie deux fois...je v en profiter pou la mettre en phase 2 en espérant qu' il n y est pas de marbre a faire...tout ça pour un lavage :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin c'est le pète con... Mais qui peux arriver à tout le monde...

 

Tant que tu n'as rien et que t'a blessé personne.. C'est le principal.

 

PS : tu roule en basket ou en chaussure de ville (car moi en basket j'ai jamais glissé... bon je m'essuie les pieds sur le tapis aussi.. ça doit jouer)

 

En tout cas, bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci du soutiens. oui j avais des baskets a semelle lisse...personne n a été touché...heureusement;j ai regarder sous le capot et c est ma B.A.R qui tout décalé l avant: la portiere est revenu sur l aile j ai des jours énorme entre l aile et le phare etc...moteur nickel!!!je vais l envoyer en carrosserie lundi car il font le pont demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de marbre, j'ai l'impression qu'elle a bien bougé à voir les photos... Tous les décalages au niveau de la calandre, des optiques... Et puis, c'est quoi cette fuite par terre, le radiateur ou le carter ???

 

En tous les cas, les boules pour si peu... Un pied qui glissSSSSssssse ! Waouh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouaw, vraiment désolé pour ton S , je compatie a ta douleur j'ai moi aussi bien sinistré la mienne en octobre mais heureusement pour moi j'ai été remboursé et depuis j'ai sorti une autre, avoir les photos elle a vraiment bien bougé mais le plus important c'est que tu n'a rien et qu'il n'y a aucun blaiser ! ceci dit tien nous toujours au courant pour la suite..

bon courage a toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,voila ma voiture est parti en carrosserie t a l'heure est le résultat est très décevant: les longerons ont bougé de 10 cm il faut un gros marbre qui doit compter dans les 6000euros une aile arriere 1500eur les xenons le parechoc etc...je dépasse le prix de ma voiture...conclusion ma voiture est a vendre dans l' état...tout est nickel le moteur n a pas de problème elle roule toujours bien... :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

post-59251-1274120308,37_thumb.jpg

post-59251-1274120316,23_thumb.jpg

post-59251-1274120331,35_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'annonce ici.

 

Ptin c'est abusé quand même... Mais tu été à combien pour tout arracher comme ça ?? Les airbags sont pas sorti ??

Modifié par billeuz
Pas d'annonce dans ce post.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Désolé pour toi et pour cette mauvaise nouvelle.

 

Ca m'est déjà arrivé de glisser sur la pédale de frein en hiver quand il y à tout la neige sous les pieds. Ca fait vraiment bisard.

J'espère que tu retrouvera vite la chaussure à ton pied ;).

 

Si jamais tu as des pièces à vendre tu peut toujours essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je devais être en seconde.pas trop vite....mais je me demande si elle avait pas deja eu un carton avant car peinture neuve parechoc neuf et bcp d autres pieces...pour l instant je vais la mettre sur un site de vente ce week end car j ai pas le temps de prendre des photos et j espere avoir des contacts car la inutile que je suis dégouté et dans la m....de. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d air bag de sorti, pas de voyant allumé au tableau de bord,pas de fuite moteur,on pourrait croire quelle a rien.j ai été faire un tour avec en ville pour l amener en carosserie mais a part une jante voilé ça a l air d aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je roulais pas très vite et puis j ai tapé a l' aile arriere en premier.je vois pas d autre explication a part un défaut du systeme.dans tout les cas c déja ça de gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invraisemblable ce qui t'es arrivé ! mais tu as dérapé sur la pédale d'embrayage ou accélérateur ?

Je me souviens que ça m'était déjà arrivé semelle mouillée que mon pied gauche glisse légèrement et la voiture a embrayé plus tôt que prévu mais rien de plus.

Je me souviens tout de même avoir eu une petite montée d'adrénaline à ce moment car je m'y attendais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pied a glisser sur le frein avec le pied gauche et apres...photo à l' appui... je tiens a préciser que je venais du rond point que l on peut voir sur la photo( j ai juste fait quelques mètres et que les traces sous les parechocs ne sont pas des fuites mais de l' eau qui venait du lavage.de toute façon le résultat est là...je vais avoir du mal à m en remettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les airbags ne se déclenchent pas à la moindre "tapette".

 

Pour avoir suivi une démonstration des systèmes de sécurité (chez Citroën), j'avais pas mal discuté avec une des personnes en charge des airbag. Lui demandant, pourquoi mes airbags (de Laguna) ne s'étaient pas déclenché lors d'un accident que j'avais eu quelques mois avant.

 

C'est là que j'ai appris, qu'il fallait vraiment un bon coup de tapette pour qu'ils se déclenchent. Et qu'à l'arrivée, l'être humain est beaucoup plus sensible au choc que la réalité. Pour nous, un choc à 30 km/h, on a l'impression qu'il est très violent, quand on est dans le véhicule. Hors à ce stade, pas besoin d'airbag, seul la structure de la voiture suffit à absorber l'impact.

 

Après, d'autres paramètres rentrent en jeu également. Mais que les airbags ne se soient pas déclenchés dans ce cas, ne m'étonnent pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,voila ma voiture est parti en carrosserie t a l'heure est le résultat est très décevant: les longerons ont bougé de 10 cm il faut un gros marbre qui doit compter dans les 6000euros une aile arriere 1500eur les xenons le parechoc etc...je dépasse le prix de ma voiture...conclusion ma voiture est a vendre dans l' état...tout est nickel le moteur n a pas de problème elle roule toujours bien... :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

 

Salut,

 

Vraiment désolé pour ce qui t'es arrivé ce week-end!!!!

 

Sinon au dire des photos que tu as mis sur ce message, pour ce n'est pas les longerons qui ont bougés mais les absorbeur de choc !!!! car crois moi si les longerons auraient pliés les airbags seraient sortis!!! Ce qui est sur, la face avant est HS.

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il écrit que son pied gauche à glisser sur le frein. Surement en débrayant ;)

 

Oui exact j'avais mal lu

 

C'est pour ça qu'il faut toujours avoir le réflex "frein à main" dans ce genre de situation ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,voila ma voiture est parti en carrosserie t a l'heure est le résultat est très décevant: les longerons ont bougé de 10 cm il faut un gros marbre qui doit compter dans les 6000euros une aile arriere 1500eur les xenons le parechoc etc...je dépasse le prix de ma voiture...conclusion ma voiture est a vendre dans l' état...tout est nickel le moteur n a pas de problème elle roule toujours bien... :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

 

Franchement, je suis désolé pour toi. Que tu aies dézingué un panneau "Radar", c'est probablement un signe du destin... et t'es sûr que l'éléphant n'était pas rose ? Parce que 10 cm de longeron tu n'as pas eu le pied que sur le frein.... à l'avenir, tu laveras ta voiture à la main....

:eldiablo:

 

 

Maintenant je me doute que d'être privé de sa voiture - quelqu'elle soit - n'est franchement pas drôle et j'espère que ta bonne étoile te suivra mieux et que tu retrouveras ton bonheur, c'est tout le mal que je te souhaite.

 

Sur une de mes voitures, j'ai pris un jour un lièvre qui ne s'est pas contenté de mourir sur le coup, a démantibulé l'anti-brouillard et derrière la sonde thermique. C'est très amusant quand l'électronique se dérègle et annonce -40°C pour se mettre en sécurité bride la vitesse à 80 Km/h. 1700 euros la levrette. Çà fait cher. :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement jmichel33 ça fait mal un gros lapin...je vous annonce que ma voiture est probablement vendue en l état j ai reçu un accompte aujourd hui.elle part sur plateau mardi.je ne rachète pas de s3 pour le moment mais ce ne sera que partie remise car c est la seule voiture que j ai aimé pour l instant au point de vouloir la garder :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...