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thomas57

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À propos de thomas57

  • Date de naissance 25/12/1985

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    Homme
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    S3 de 2000
  1. Salut Désoler je n'est pas pu venir. Le pot de la GTI à volé en eclat sur le chemin :colere: . Le prochain sera le bon :jap:
  2. Salut. Présent également normalement, en golf 2 GTI, comme j'en es 2, je vais tiré au sort!!! ;)
  3. Ah c'est dommage je t'ai loupé. Une prochaine fois :jap:
  4. Salut Tu y était à quelle heure? j'ai fais la session de 15h30 en golf 2 gti 16s A+
  5. Salut, Moi je serais bien présent l'aprem pour 1 session, la pluie ne m'arrête pas, j'ai déjà essayer c'est aussi éclatant que sur le sec. A+
  6. Salut et bienvenue :coucou: Sinon il y a S3-passion, tu devrais pouvoir trouver une piste pour ton soucis. A+
  7. Je partirais surment de Metz mais je sais pas vraiment quelle heure, surement 13h - 13h30 Pour Spa j'ai tourné en Golf, un circuit fabuleux.
  8. Salut Je serais peut être avec ma Golf 2 GTI, peut être une session mais pas sur le matin. A+
  9. Salut, personnellement sur mon ex-S3 j'ai jamais mis de 95 car vue le peut de différence de prix autant mettre de la bonne direct. Sinon sur ma Golf 2 GTI 16S, SP95 interdit sous peine de détruire le moteur avec le phénomène de cliquetis, donc ça me ferais mal qu'il l'enlève. A+
  10. Salut Au début Pirelli P zero rosso: Le top aussi bien sur le sec que le mouillé, j'ai roulé sur la neige avec et aucun soucis, par contre même pas 12 000 kms avec les 4, pas mal d'attaque mais pas que ça non plus. Par la suite, conti sportcontact 3 : super content aussi avec une meilleur durée de vie, 15 000 kms et seulement à mi-usure avec le même style de conduite que les pirelli.
  11. Salut. Normalement présent si vous m'acceptez en Golf 5 GT :bigsmile:
  12. Je prend un poêle à mazout par soucis d'économie, je vais chercher ce soir un Golf 5 GT TDI 170.
  13. Du beau monde ce coup-ci, mais malheureusement je ne peux pas venir car je déménage et en plus j'ai vendu mon S3 snif. Vivement les photos, hésité pas sur le nombre. A+
  14. Personnellement sur mon S3 je n'ai quasiment pas eu de frais en dehors de l'entretien courant en 25 000 kms à son volant en 1 an (ce qui n'est pas énorme non plus c'est vrai). J'ai fais débitmètre et dump-valve seulement. Je ne compte pas la prépa car tout le monde sait qu'on ne fait pas de plu-valu sur une prepa. Je suis quasiment certain que beaucoup d'S3 ayant eu ce problème on des zones d'ombre dans leurs existence ou un gaillard à du faire le boucher avec sans aucun respect. Il suffit d'une fois pour fragiliser l'ensemble et un jour ça lâche. Pour le petites annonces qui affichent aucun frais à prévoir j'ai un avis mitigé car, personnellement la personne qui achètera la mienne est tranquille jusqu'à la prochaine révision, c'est ce que j'annonce au téléphone ou par mail. Après une panne n'est jamais prévisible. Mais c'est vrai que certain gaillard ce servent de cette phrase uniquement pour vendre une poubelle. ;)
  15. Je n'ai jamais sit que je ne partagé pas mes problèmes, j'en est tout simplement pas, mais la n'est pas la questions. C'est juste qu'a cause de ce topic les personnes qui cherche à acheter un S3, bah ils prennent peur alors qu'il n'y a pas de raison. Après que tu décide de changer ta culasse alors qu'elle n'est pas HS c'est ton choix. Après je soutien que ce n'est pas un défaut mais une mauvaise utilisation du moteur. Car tout le monde n'est pas concerné, j'ai vue des S3 avec plus de 200 000 kms est qui n'ont jamais eu de problème. C'est un moteur plus pointu qu'un simple 150 ch qui nécessite plus d'attention.
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