-
Compteur de contenus
25 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de ex sub gt new S3
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Localisation
91
-
Marque et modèle
Audi S3 8L
-
Preparation de mon S3
ex sub gt new S3 a répondu à un(e) sujet de ex sub gt new S3 dans S3 8L - (1999 à 2003)
m'en separer... NON j'aime trop cette voiture :malelovies: elle a un vrai potentiel, il faut juste l’améliorer un peu :eldiablo: -
Bonjour a toutes et a tous amis fan d'Audi S3 8L :coucou: Voila je vais enfin pouvoir me lancer dans la prepa de mon S3 :malelovies: Je vais acheter beaucoup de pieces, (grosse facture a la fin :eldiablo: ) au niveau chassis je vais rigidifier au maximum. (combinés fileté, barres anti roulis/anti rapprochement, barre inférieur, etc...) monter en 18 pouces (jantes avus comme celle d'origine) je VEUX 350CH fiable, je vais changer pas mal de pieces niveau moteur gros turbo, ligne complete inox sur mesure en full decat, repro, toute les pieces interne forger, du renforcer dans tout les coins pour avoir 350ch le plus fiable possible. changer le levier de vitesse par une commande sequentielle (1800 EUROS !!) je veux ABSOLUMENT prendre l'haldex en 4X4 permanent (accél/décél) je ferais la vidange du haldex tout les 5000kms mais je veux que tout soit costauds et encaisses. renforcé toute la transmission (cardan,arbre de transmission,etc...) mais je ne trouve pas de differentiel !?! :unsure: alors si vous pouviez m'eclairer :bigsmile: je ferais des photos pendant l’évolution. ah, j'ai aussi deux voyant sur le tableau de bord (esp et air bag) si quelqu'un dans le 91 a le VAG-COM j'aimerais bien mettre un coup de valise. :rolleyes: merci a vous bonne soirée
-
pas chère les Feux a leds!! Bien trouver :bien:
-
ok ok merci a toi je compte bientôt vendre mon S3 pour acheter une a8 d3 2004 3.0 tdi et la passer en s8 2008. :rolleyes:
-
Akacio t'es références pour les anti brouillards sont les modèles ronds, ou bien les carrés des dernières s8 d3?? Merci :bien:
-
[8L]A quel age votre S3??
ex sub gt new S3 a répondu à un(e) sujet de skodars dans S3 8L - (1999 à 2003)
pour ma part: j'ai eu un golf 4 gti 1999 full a 18 ans, pendant un peu plus d'un an et demi une 306 cab 2001 full pendant 3 mois... pour l'été en faite une alfa 147 2003 full jtd 140 pendant 2 ans un subaru gt 1999( 270ch, - de 1100 kg... :malelovies: ) pendant 2 ans et maintenant un petit s3 8l 2000 et je vais avoir 25 ans :bien: -
Nouveau en s3
ex sub gt new S3 a répondu à un(e) sujet de ex sub gt new S3 dans S3 8L - (1999 à 2003)
personne pour me repondre ?? :blink: HELP -
Nouveau en s3
ex sub gt new S3 a répondu à un(e) sujet de ex sub gt new S3 dans S3 8L - (1999 à 2003)
Plus de réponse ...? -
Nouveau en s3
ex sub gt new S3 a répondu à un(e) sujet de ex sub gt new S3 dans S3 8L - (1999 à 2003)
en parcourant le forum j'ai vu que TURBOMAX avait ce systeme ( haldex mtm 50/50 avec interupteur) et en etait tres content... pourquoi prendre le bleu alors ? il a eu des probleme ? :unsure: -
Nouveau en s3
ex sub gt new S3 a répondu à un(e) sujet de ex sub gt new S3 dans S3 8L - (1999 à 2003)
a bon je ne penser pas qu'il fallait changer le turbal pour arriver a 300 cv :( et pour l'haldex j'avais vu des commentaires different a ce sujet... cetain disait que si l'haldex mtm etait vidanger tout les 20.000 kms il n'y avait pas de probleme... es que quelqu'un pourrais me donner plus de detail? un possesseur de l'haldex mtm par exemple et pour le bleu y a t'il des precaution a prendre? mon dump valve est le modele forge sans le pchiiit j'aimerais plusieurs avis au niveau de l'admission, car sur mon SUBARU j'avais justement laisser la boite a air d'origine avec un filtre ITG car sur les sub une admission direct ne faisait pas mieux. ça ne me derangerais pas de laisser la boite a air d'origine et de seulement changer le filtre rien qu'au niveau du cout !!! :blink: -
Nouveau en s3
ex sub gt new S3 a répondu à un(e) sujet de ex sub gt new S3 dans S3 8L - (1999 à 2003)
et au passage ma premiere ride un golf 4 -
Nouveau en s3
ex sub gt new S3 a répondu à un(e) sujet de ex sub gt new S3 dans S3 8L - (1999 à 2003)
petites photos souvenir, mon sub et ceux de mes amis -
Nouveau en s3
ex sub gt new S3 a répondu à un(e) sujet de ex sub gt new S3 dans S3 8L - (1999 à 2003)
les étriers de freins ont étaient peints en rouges par l'ancien proprio ça fait très propres et Racing :bien: -
Nouveau en s3
ex sub gt new S3 a répondu à un(e) sujet de ex sub gt new S3 dans S3 8L - (1999 à 2003)
elle est full stock sauf un dump valve Forge. mon projet sur cette voiture: _collecteur + ligne complète sur mesure en inox _admission bmc _toutes les durites forge (eau,admission,...) _échangeur gros volume forge _boitier haldex MTM en 50/50 permanent (accel/deccel) car mon subaru gt me manque et l'haldex d'origine n'est pas assez énervé pour moi _ressort court eibach ou h&r _une bonne repro voir la puissance obtenue j'aimerais au minimum 300ch par la suite peut être turbo ou ++ a voir :rolleyes: pour l’éstétique pas grand chose a changer car la voiture est deja tres belle :bien: donc juste les ampoules de clignos chromes pour masquer cette effet orange, je penser a la lame cupra r, et peinture des jantes couleur gris titane comme les nouvelles audi (d'ailleurs si ça a deja etait fait je veux bien voir le rendu :biere: ) et l’intérieur pareil rien a jeter je veux juste mettre le repose pieds et le pédalier de l'audi tt. j'oublier des vitres teintées au minimum car l’intérieur est trop beau ce serait dommage de le cacher. :malelovies: -
Nouveau en s3
ex sub gt new S3 a répondu à un(e) sujet de ex sub gt new S3 dans S3 8L - (1999 à 2003)
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...