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ex sub gt new S3

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À propos de ex sub gt new S3

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    91
  • Marque et modèle
    Audi S3 8L
  1. m'en separer... NON j'aime trop cette voiture :malelovies: elle a un vrai potentiel, il faut juste l’améliorer un peu :eldiablo:
  2. Bonjour a toutes et a tous amis fan d'Audi S3 8L :coucou: Voila je vais enfin pouvoir me lancer dans la prepa de mon S3 :malelovies: Je vais acheter beaucoup de pieces, (grosse facture a la fin :eldiablo: ) au niveau chassis je vais rigidifier au maximum. (combinés fileté, barres anti roulis/anti rapprochement, barre inférieur, etc...) monter en 18 pouces (jantes avus comme celle d'origine) je VEUX 350CH fiable, je vais changer pas mal de pieces niveau moteur gros turbo, ligne complete inox sur mesure en full decat, repro, toute les pieces interne forger, du renforcer dans tout les coins pour avoir 350ch le plus fiable possible. changer le levier de vitesse par une commande sequentielle (1800 EUROS !!) je veux ABSOLUMENT prendre l'haldex en 4X4 permanent (accél/décél) je ferais la vidange du haldex tout les 5000kms mais je veux que tout soit costauds et encaisses. renforcé toute la transmission (cardan,arbre de transmission,etc...) mais je ne trouve pas de differentiel !?! :unsure: alors si vous pouviez m'eclairer :bigsmile: je ferais des photos pendant l’évolution. ah, j'ai aussi deux voyant sur le tableau de bord (esp et air bag) si quelqu'un dans le 91 a le VAG-COM j'aimerais bien mettre un coup de valise. :rolleyes: merci a vous bonne soirée
  3. pas chère les Feux a leds!! Bien trouver :bien:
  4. ok ok merci a toi je compte bientôt vendre mon S3 pour acheter une a8 d3 2004 3.0 tdi et la passer en s8 2008. :rolleyes:
  5. Akacio t'es références pour les anti brouillards sont les modèles ronds, ou bien les carrés des dernières s8 d3?? Merci :bien:
  6. pour ma part: j'ai eu un golf 4 gti 1999 full a 18 ans, pendant un peu plus d'un an et demi une 306 cab 2001 full pendant 3 mois... pour l'été en faite une alfa 147 2003 full jtd 140 pendant 2 ans un subaru gt 1999( 270ch, - de 1100 kg... :malelovies: ) pendant 2 ans et maintenant un petit s3 8l 2000 et je vais avoir 25 ans :bien:
  7. personne pour me repondre ?? :blink: HELP
  8. en parcourant le forum j'ai vu que TURBOMAX avait ce systeme ( haldex mtm 50/50 avec interupteur) et en etait tres content... pourquoi prendre le bleu alors ? il a eu des probleme ? :unsure:
  9. a bon je ne penser pas qu'il fallait changer le turbal pour arriver a 300 cv :( et pour l'haldex j'avais vu des commentaires different a ce sujet... cetain disait que si l'haldex mtm etait vidanger tout les 20.000 kms il n'y avait pas de probleme... es que quelqu'un pourrais me donner plus de detail? un possesseur de l'haldex mtm par exemple et pour le bleu y a t'il des precaution a prendre? mon dump valve est le modele forge sans le pchiiit j'aimerais plusieurs avis au niveau de l'admission, car sur mon SUBARU j'avais justement laisser la boite a air d'origine avec un filtre ITG car sur les sub une admission direct ne faisait pas mieux. ça ne me derangerais pas de laisser la boite a air d'origine et de seulement changer le filtre rien qu'au niveau du cout !!! :blink:
  10. et au passage ma premiere ride un golf 4
  11. petites photos souvenir, mon sub et ceux de mes amis
  12. les étriers de freins ont étaient peints en rouges par l'ancien proprio ça fait très propres et Racing :bien:
  13. elle est full stock sauf un dump valve Forge. mon projet sur cette voiture: _collecteur + ligne complète sur mesure en inox _admission bmc _toutes les durites forge (eau,admission,...) _échangeur gros volume forge _boitier haldex MTM en 50/50 permanent (accel/deccel) car mon subaru gt me manque et l'haldex d'origine n'est pas assez énervé pour moi _ressort court eibach ou h&r _une bonne repro voir la puissance obtenue j'aimerais au minimum 300ch par la suite peut être turbo ou ++ a voir :rolleyes: pour l’éstétique pas grand chose a changer car la voiture est deja tres belle :bien: donc juste les ampoules de clignos chromes pour masquer cette effet orange, je penser a la lame cupra r, et peinture des jantes couleur gris titane comme les nouvelles audi (d'ailleurs si ça a deja etait fait je veux bien voir le rendu :biere: ) et l’intérieur pareil rien a jeter je veux juste mettre le repose pieds et le pédalier de l'audi tt. j'oublier des vitres teintées au minimum car l’intérieur est trop beau ce serait dommage de le cacher. :malelovies:
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