Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Piero en a fait posé sur sa 997 GT3. Ben s'il ne me l'avait pas dit je ne l'aurais pas vu !

Par contre le prix : 3500 € :bigsmile:

• Réponses 615
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

c'est en partie ce que j'ai depuis l'application des produits,

le plus chiant c'est quand ça remonte sur le pare brise à faible allure...

je vais me mettre à la recherche d'une bonne cires bien perlente pour lui passer dessus,

j'ai déjà vu chez Swisswax, mais madame n'aime pas les 750 euros pour le petit pot :eldiablo:

(je peux comprendre)

je viens de remporter une enchère sur ebay, il me reste à annoncer à madame que je vais devoir faire 550km aller/retour pour tout chercher :bigthumbup: facile :P

Posté(e)

Piero en a fait posé sur sa 997 GT3. Ben s'il ne me l'avait pas dit je ne l'aurais pas vu !

Par contre le prix : 3500 € :bigsmile:

En même temps , il y a pas mal de carrosserie de moins sur une 997 que sur une V8 !

Posté(e)

houlaaaaaaaa, à 3500 euros

ça me permettrai d'acheter 10 fois les produits que j'ai acheté,

sachant que je peu faire au moins 8x le même traitement,

et que ce dernier n'est à faire à mes yeux qu'en entrée d'hiver et d'été,

ça me donne 40 ans de protection

Posté(e)

Le traitement de Piero lui permet de ne pas avoir peur des coups de clé : c'est le film qui s'écrase, pas sa peinture ;) Et comme il fait beaucoup de circuit il ne craint pas les impacts et gagne du temps au lavage (pas besoin de prendre soin de sa carrosserie, le film absorbe les micro rayures ;) )

Posté(e)

je comprend son investissement sur ce type de voiture,

mais sur une caisse à 1500 euros, tu comprendras que je préfère les "produits miracles" :bigsmile:

ou encore un nouvelle peinture avec quelques couches de vernis...

Posté(e)

tiens , hier soir j'étais a Gap , une pluie comme il y en a pas dans le var ... la voiture nickel aujourd'hui ... ben , j'ai été ébloui ce soir , par les reflets des phares des voitures contre la portière et vitre arrière ... vu par le rétro conducteur !!

j'ai du le baisser et l'orienter suffisament vers l'extérieur pour plus avoir les reflets !!

Posté(e)

une bonne pluie, il n'y a que ça de vrai :bigthumbup:

:eldiablo: :eldiablo: message subliminal :eldiablo: :eldiablo:

........................................"le jouet est arrivé"........................................

img_2410.jpg

je sais ce que je fais dimanche :bigthumbup: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

salut , tu l'emmenes au camping ?

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile:

ça me ferai cher la location :unsure:

je vais déjà voir ce que ça donne demain après midi dans la voiture,

enfin quand je vois le résultat sur le tapis de l'entrée, ça devrait aller :P

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Vendredi départ en vacance :bigthumbup:

j'ai de la chance, j'arrive en fin de rodage :P

img_2421.jpg

Posté(e)

whaouuu , tu peux rouler à 280 ?

Posté(e)

faut pas rêver non plus,

depuis que je l'ai lorsque je travail à pauses, je monte petit à petit dans la vitesse,

et maximum actuel 220km/h à 5000t/min et avec la bizarre impression qu'elle n'ira jamais plus loin que ça,

il me reste pourtant 1500t/min avant la zone rouge, mais rien à faire elle ne donne plus l'impression de vouloir allez plus haut,

celà dit, de nos jour et avec les restrictions,c'est déjà bien assez B)

Posté(e)

Oui , pour ça que je fais des pointes de vitesses dans les montées à 13 et 16 % ...

Posté(e)

Me voilà de retour au pays :( c'est quand même bien les vacances B)

enfin, j'ai une photo pour le proprio de la V8 ci dessous,

img_2713.jpg

n'ayant pas réussi à te l'envoyé par sms vendredi passé lorsque je suis allé en chercher un pour goûter,

je te la place ici :P et tu avais raison, c'est vraiment bon cette petite chose :bigsmile:

img_3611.jpg

et pour finir un message subliminal "j'ai pas eu la loi des deux! et ils sont commandés"

Posté(e)

alors pour l'histoire de la route des vacances,

ça a commencer

1) par un réveil en retard puisque le réveil n'avait pas été mis, mais ce n'est qu'un demi mal puisque c'était les vacances...

2) la porte de la douche qui à lâché après même pas un an dans l'appartement et que tout est neuf...

là, je le sens pas, je me doutais qu'il allait y avoir la loi des "jamais 2 sans 3!" qui allait me tomber dessus,

oui, mais quand et ou!!!

3) et bien j'ai eu ma réponse après 60km de routes

img_2424.jpg

le tout dans un superbe endroit, une ligne droite "Rue de Fosses/N98" pour ceux qui connaissent,

deux bandes, de l'herbe de chaque côté, des arbres et les autres qui roulent à une vitesse pas possible :evil:

img_2425.jpg

et ça sans rien toucher, bien entendu, le pneus de secours que je n'ai pas vérifier contrairement au reste (niveaux, pressions, etc...) était à plat, donc réveiller la marraine de la blonde qui habite pas loin pour trouver une station ou le gonfler, enfin, un vrai bonheur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

au moins, j'avais ma "mauvaise" série de passée avant les vacances,

pas eu de soucis particulier si ce n'est au retour, le pneus de secours à perdu un plomb d'équilibrage (et en plus, il perd sa pression à la longue), donc inconduisible entre 95 et 130, parfais, c'est 130 en France :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

la conso la c'est un autre sujet, à quatre avec les valises et les babioles pas tjs utile et ma vitesse de croisière obligatoire au retour, je me suis retrouvé à 10.3L sur la durée du séjour si l'ordi ne me ment pas et il doit pas être loin de la vérité vu ce que je lui ai mis dans son réservoir

reste les pneus en commande, qui me font bien chier, j'ai pas prix le top du pneus,

semperit_top_speed_2_m807.jpg

je destine en effet les jantes en 15 à une monte hivernal, donc, pas grand intérêt pour moi de mettre le top du pneus

Posté(e)

Et oui , on veut jamais écouter les anciens ...

Pourtant je ne le l'ait pasd dit qu'une fois d'aller chercher un pneu ...

Bizarre , j'ai aussi vu une A8 dernier cri en Italie crevée arrière côté passager .

Pour la conso de l'ODB , j'ai percé ses mystères il y a pas longtemps , va faire un tour sur le forum A8.D2 !

Posté(e)

après un re-calcul rapide, la conso moyenne donnée de l'ordi est bonne à 0.5L près, pas mal pour 19 ans :bigsmile:

je parle bien de la conso moyenne, pas l'instantanée, celle là je la regarde qu'en descende :eldiablo:

je t'ai écouté, il a juste fallu rentrer B)

Posté(e)

j'ai vu ça, mais pour 0.5L, je me prend pas la tête pour le moment avec ça.

Posté(e)

c'est quand même pratique de savoir mettre ces petites mains dans le cambouis ;)

Posté(e)

Oui , mais bon , un coup l'électronique , un coup la mécanique , un coup l'hydraulique , ca fait beaucoup pour un seul homme et une seule voiture !

Dire que ma 205 est à 490 000 km et à part une pompe a essence , les charbons de l'alternateur et le joint sous le carbu et pour finir ,; la tringle sous la voiture pour le levier de vitesse , j'ai jamais rien eu à changer en tant que réparation et donc ... sans jamais me coucher sous la voiture mis à part pour la tringle !

Posté(e)

@audidriveur : tu as reconnu ma voiture ? Au fait , elle roule encore mieux qu'avant ma V8 maintenant ... suite à un gros souci de la semaine d'avant ...maintenant tout est nickel , elle démarre et stabilise le 800 tours du ralenti en 0.3 secondes !

Ah ba bien sur que je l'ai reconnue ! Une V8 immatriculée dans le 83, y'en a pas des milliers :bigsmile:

Sinon pour ce que tu disais, pour ta 205 ca ne m'étonne pas, plus c'est simple et plus ca va loin. Je crois que le seul gros souci des 205 c'était le train AR, comme pas mal de Peugeot d'ailleurs.

D'ailleurs c'est comme les Renault d'il y a 20/25 ans. Je ne suis pas surpris d'en voir proches des 400.000 kms avec un entretien minimaliste contrairement à nos Audi. Par contre tout ce qu'il y a autour, faut pas etre trop regardant <_<

Posté(e)

voilà la chose est enfin faite, je l'ai lavée

pour lui ôter sa poussière du voyage :P

:unsure: maintenant je sais pas pourquoi, je me doute qu'il va pleuvoir dans les jours à venir

Posté(e)

Oui , tu vas te faire avoir , le truc lorsque tu dois pas rouler avec c'est de laver que les jantes ... ça fait tout de suite plus propre et ça craint pas la pluie sablée!

Et la V8 de 205, tu t'es assis à l'arrière ? C'est juste...énorme

@audidriveur : si ça fait si grand , c'est parce que tu es .. pas grand !

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

J'en connais un qui va être content :rolleyes: les pneus sont sur la bête :bigthumbup:

Et bien quel plaisir de rouler sans trembler de partout :eldiablo: la route en Allemagne ne sera que plus belle samedi...

Posté(e)

Samedi matin 7h avec mon fils, on attache nos ceintures et hop direction Ebelsbach en l'Allemagne...

un trajet long avec quelques Audi de croisées et un superbe moment,

lorsqu'après avoir suivi deux voitures de la polizei pendant quelques km à 125km,

je me décide enfin à faire comme tous le monde là bas, les dépasser :twisted:

et bien, je l'ai fait, mais j'avoue que ça fait bizarre, même que l'on peut le faire, on a toujours un petit doute au fond de soi :mrgreen:

j'ai acheté un petit truc sur ebay fin aout et je m'étais arrangé avec le vendeur pour aller le chercher ce weekend,

elles sont prévues pour l'été prochain, ce qui me laisse du temps pour leur faire une petite beauté 8-)

img_4110.jpg

surtout au niveau du bord de jante ;)

Posté(e)

ça tu l'as dit l'ami, je suis vraiment content de l'achat ;)

Posté(e)

yes , ben du coup , je suis content pour toi !

Posté(e)

voici une petite photo,

j'ai l'hiver pour m'occuper de leurs cas,

1) gros nettoyage

2) passer de 5x120 en 5x112 en reperçant

3) mise en peinture et peut être polissage du bord de la jante

4) leurs coller des pneus...

img_4111.jpg

Posté(e)

un photofiltre rapide, les jantes et un léger rabaissement

proj10.jpg

Posté(e)

Tua s fait un photofiltre sur le côté qui avait pas crevé ?

Posté(e)

JPaul :bleble:

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Tiens , comme j'avais bugné ma V8 de l'arrière ... du coup , je l'ai fait en version AVANT :) ça rends pas mal , demain il fera jour pour des photos !

Posté(e) (modifié)

Chose promie :

post-44241-1285415680,83_thumb.jpg

Modifié par 205