Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon , c'est la mienne qui va mal , j'ai le ralenti qui fait yoyo .. mais Sinon , elle va bien , je viens de faire 550 km avec ..

• Réponses 615
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Tu lui en demande de trop, c'est ça qui va pas :bigsmile: elle vieilli mémé...

Posté(e)

Bon , je vais trouver ce que c'est comme ça je pourrais te le dire lorsque cela va t'arriver ...

Posté(e)

au chapitre des petites choses qui gâchent ma vie au volant,

img_4811.jpg

c'est une pièce qui permet de faire tenir le pare soleil arrière, je n'en possède qu'une :colere:

quelqu'un aurait ça dans son stock de pièce ou est ce encore trouvable chez Audi à un prix sans concurrence ;)

cet été pour la descende en Provence, j'ai utilisé deux chevilles de 4 :bigsmile: :bigthumbup: mais bon c'est pas la même chose...

Posté(e)

demande chez Audi , sinon , c'est un pare soleil comme le mien que tu as ? si oui , je peux tenter d'en trouver une dans une casse ...

Sinon mon problème de ralenti c'est réglé , il ne fait plus yoyo et je te dis pas ce que c'était puisque .. ça pourra pas t'arriver !

Sinon , j'ai regardé le tube derrière ma boite à air , on y vois rien , mais il repart au bout de 10cm avec un coude à 90° vers le dessous de ma zone clim , comme il venait aussi de labas derrière , je sais vraiment pas ou il peux aller .

Je l'ai bouché et manoeuvré les réglage de la hauteur des phares , mais c'est sans effet.

Par contre , ma femme à très froid lorsque je roule vite , on dirait que derrière la boite a gants il y a un clapet qui laisse rentrer l'air de dehors qui est pas fermé ( vu le débit .. ) je me demande si c'est pas sa commande ...

Tu sais si c'est pnuematique ??

Posté(e)

Bonjour,

roule moins vite (c'est plus économique question essence, PV etc...) ou débarrasse-toi de ta femme (c'est souvent également plus économique). :P

Bonne route!

Posté(e)

ou débarrasse-toi de ta femme (c'est souvent également plus économique). :P

Hello dsts ... en fait , ce serait une .. fausse économie .. car va savoir combien on dépenserais pour en trouver une autre ...

Posté(e)

205,

pas disponible chez Audi si ce n'est le kit complet <_< dont je tais le prix :bleble:

je vais passer voir à l'atelier si il on pas deux mains gauches et me faire la pièce en inox

pour le tableau de bord une fois tout remis en place

img_4812.jpg

cool je vais savoir quand lever le pied :P

revers de la médailles, j'ai un autre boulot à prévoir sur le tableau de bord :angry: j'ai plus l'écran du sélecteur de vitesse :eldiablo:

img_4813.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

décidément, c'est tout les jours que je découvre quelque chose sur l'Audi...

arrivé à la garderie pour récupérer ma fille, je n'éteins pas l'autoradio par fainéantise,

je sors de la voiture, je ferme la porte et

:blink: impossible de faire fonctionner le verrouillage autoradio allumé,

j'avais d'abord pensé avoir mal placé la clé et bien non,

ça n'est qu'après avoir éteins l'autoradio que j'ai pu verrouiller la voiture :P

Posté(e)

décidément, c'est tout les jours que je découvre quelque chose sur l'Audi...

arrivé à la garderie pour récupérer ma fille, je n'éteins pas l'autoradio par fainéantise,

je sors de la voiture, je ferme la porte et

:blink: impossible de faire fonctionner le verrouillage autoradio allumé,

j'avais d'abord pensé avoir mal placé la clé et bien non,

ça n'est qu'après avoir éteins l'autoradio que j'ai pu verrouiller la voiture :P

C'est le système d'origine anti "oubli de l'éteindre qui vide la batterie" ou "je tente des potentiels voleurs" :bigsmile:

Sont forts ces allemands :bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e)

j'ai mis plus de temps a tout éteindre, fermer et réouvrir la voiture, que de prendre ma fille à la garderie,

je ne crains pas que la batterie ce soit vider aussi vite...

ça m'aura au moins permis d'apprendre quelque chose de plus :bigthumbup:

Posté(e)

marrant , sur la V8 plus ancienne , si tu coupes pas l'autoradio , ça bippe comme si tu avais laissé les phares !

Posté(e)

oui, j'ai ça aussi mais j'aurai jamais pensé que ça bloquait autant...

le pire c'est que l'autoradio s'éteint quand je démarre si je l'ai allumé avant :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

Bon te plains pas..

Lorsque j'ai démonté l'autoradio d'origine de ma V8 ( car le lecteur de CD était HS ( au bout de 21 ans on peux pas lui en vouloir ) ) j'ai jamais pu redémarrer la voiture ...

Bref , c'est à ce moment là que j'ai compris la siginication de l'étiquette autocollante sur la portière avec un dessin d'autoradio et marqué "Bluakpunt code" ..

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

une petite photo du compteur de la dame,

img_5810.jpg

va faloir travailler un peu maintenant...

Posté(e)

Tu approches de la fin du rodage, tu vas pouvoir exploiter tous les chevaux maintenant :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

j'ai pas pu attendre ce kilométrage pour le :P

d'ailleurs j'ai du calmer un peu mon pied droit parce que la consommation n'aime pas...

le dernier jeux a été contre mon voisin et sa BMW 118D, en partant du boulot,

une côte pour monter sur l'autoroute comme une rampe de lancement...

et bien il ne m'a pas lâché et à même du ce mettre sur le côté pour me laisser passer vers 200... :bigthumbup:

Posté(e)

en même temps une tite BW diesel ..

Posté(e)

certes,

mais lui avait l'air tellement sur de me faire la nique :bigsmile:

alors quel pied pour moi de l'attendre sur le parking de l'appart :eldiablo:

Posté(e)

Tu es pas gentil ..

Une fois moi , ce fut avec une 207 RC dans une montée à 6 % départ arreté derrière un péage à 500 m d'altitude ... Bon , je suis resté etonné du trou que je lui ai mis ( pourtant resté en mode "ECO" ) .. en même temps , après coup , j'ai vu que c'était un petit moulin ..

Posté(e)

pas grave, rien que la satisfaction de mettre de temps à autre la patate à des récentes qui prennent les vieilles pour des veaux,

c'est tellement bonnnnnnnnnnnnnnnn

Posté(e)

super content, elles sont propres jusque demain matin, une couche de pollen jaunâtre sera à nouveau dessus :bleble:

img_6025.jpg

Posté(e)

Je t'amène la mienne :eldiablo: ? Y'a la totale à faire dessus, nettoyage, clay, polissage (voir ponçage pour certaines grosses rayures), nourrissage et cire :biere: . Que du bonheur quoi :ange:

Bon en ce moment je suis en train de la parfaire d'un point de vue mécanique et intérieur, on peut pas tout faire en même temps :P

Posté(e)

Je passe souvent par la Bourgogne pour les vacances dans le sud :bigthumbup:

Et j'ai des amis sur Lieusaint dans le 77, c'est toi qui vois...

attention, ça fait 24h sans voiture et il faut un garage ou au moins un abri au sec sans soleil direct...

Je vais monter un truc moi, mon tour de France de la rénovation...

Je fais la voiture et on me fourni le gite et le couvert... :bien:

Posté(e) (modifié)

S'il n'y a que le problème du garage couvert et de ne pas se servir de la voiture 24h il n'y vraiment pas de problèmes :eldiablo: ça peut se trouver.

Je monte souvent dans le 77 aussi :eldiablo:

Tu aimes manger quoi :biere: :P ?

Bon, il faut que je remplace ma pompe à vide en attendant...

Modifié par memphis
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je te tiens au courant d'un plan que je mets sur pied B)

arrivage du jour...

img_0510.jpg

:bien:

La boite c'est pour des amis histoire de payer moins chèros que dans mon beau pays...

Modifié par cdx69
Posté(e)

Je veux bien oui :eldiablo:

Pompe à vide changée sur la mienne + joint cache culbuteur + vidange + filtre à huile.

Ce week-end j'ai du taf encore <_< ... Il faut que je fasse tout ce qui traine (bras de suspension avant, refixer comme il faut pare choc arrière, faire recharger la clim, contrôler ma pompe à huile et si j'ai des fuites, installer le régulateur de vitesse...) avant de partir en vacances avec au mois de juillet !

Posté(e)

Et tu vas ou?

Nous c'est Atur / Périgueux B)

Posté(e)

Dans le Var près de Draguignan :malelovies: prendre le soleil, la mer, les touristes :bleble: , me reposer les neurones ect :bigsmile:

Posté(e)

Moi ce sera surement Carcassonne et Toulouse, meme si je vais coller 2.000 kms à ma bagnole en une semaine :furious:

Posté(e)

@ memphis :

ils sont pas tous mauvais les touristes :bigsmile:

@ audidriver :

la joie des vacances, les km fait pour profiter d'une semaine ailleur, la tête loin de tout...

l'année passée ma descente en Provence lui a mis 2500km en une fois, je regrette rien...

B)

Posté(e)

C'est ce que risque de prendre la mienne cet été pendant les vacances lol, 1400 km AR + trajets pendant les vacances, on peut tabler sur 2000 km quoi :eldiablo:

C'est vrai ils sont pas tous bons à jeter à la mer les touristes, il y en a des biens :bigsmile:

Posté(e)

J'étais descendu en Auvergne l'an dernier, 1.000 kms en une journée et demie, c'est vrai que c'est plaisant :malelovies:

Posté(e)

@ memphis :

ils sont pas tous mauvais les touristes :bigsmile:

@ audidriver :

la joie des vacances, les km fait pour profiter d'une semaine ailleur, la tête loin de tout...

l'année passée ma descente en Provence lui a mis 2500km en une fois, je regrette rien...

B)

Bonjour,

la tête loin de tout...?

th_idiotplage-1.gif

Bonne route!

Posté(e)

ou presque :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

J'étais descendu en Auvergne l'an dernier, 1.000 kms en une journée et demie, c'est vrai que c'est plaisant :malelovies:

et puis pour cette fois, c'est en A4, le trajet te sera encore plus plaisant B)

Posté(e)

J'ai prévu d'aller à Carcassonne et Toulouse cette année, j'avoue que je suis pressé car en A4 les kilomètres s'enchainent sans problème

Posté(e)

tiens donc, encore des produits,

pour donner une idée de la taille du pot...

img_0515.jpg

et freins/plaquettes avant...la polisseuse va sans doute attendre...

c'est pas du Brembo, mais bon ça ira en attendant...

img_0610.jpg

B)

Posté(e)

Un tuto, je sais pas, mais pas mal de photos comme d'habitude :bigsmile: