Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Présentation du membre :

Pseudo : mikars4

Prénom : michael

Lieu de résidence : crusnes

Emploi : artisan peintre

Loisirs, passions : auto moto

Site web :

Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : audi

Modèle : rs4 b7 cabriolet

Année modèle : 2007

Puissance : 420 cv

Coloris : gris daytona

toutes options

Modifications apportées :

-amortisseur kw v3

-cat back inox abt

Salut tout le monde après avoir vendu mon m3 cab je ne savais pas trop quoi prendre comme véhicule...

J'ai été essayer plusieurs véhicule mais l'essai de la rs4 ma vraiment bien plus,le son du v8 avec la ligne ABT décapoter c'est vraiment quelque chose..

voici quelques photos prise avec l iphone en attendant car je viens de la recevoir

a+ mika

post-59702-1273005613,29_thumb.jpg

post-59702-1273005815,72_thumb.jpg

Posté(e)

:bienvenue: Bienvenue sur AP. RS4 cab pas mal!! :bien:

:coucou:

Posté(e)

:bienvenue: michael :coucou:

Belle bête... :rolleyes: :bien:

Posté(e)

Bienvenue dans le club des RS4 B7 :bigthumbup:

Profites en un max. Le son doit être très sympa en roadster avec ligne inox en plus...

Posté(e) (modifié)

Merci... Le son est vraiment sympa!!!

Modifié par billeuz
quote inutile
Posté(e)

Bien sympa comme baignoire :bigthumbup:.

Pour le son, tu étais déjà gâté avec un cab M3 (E46 ou 36 ??).

Je ne t'envie pas du tout........ou alors juste un tout petit peu............rhôôôôô, je veux la même :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

LOL cetait une m3 e46 cab smg2 avec cat back inox bastuck...un jolie bruit aussi

Modifié par billeuz
quote inutile
  • 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Belle voiture :bien:

Mais attention on voit tes plaques sur la photo.....

Posté(e)

Mais qu'est-ce qui t'a pris de mettre ces vilaines choses pas belle !! :blink:

Euh comment dire ..... je n'aime pas :bigsmile:

Pour le reste du véhicule, alors là top respect :jap: :jap:

Posté(e)

Mais qu'est-ce qui t'a pris de mettre ces vilaines choses pas belle !! :blink:

Euh comment dire ..... je n'aime pas :bigsmile:

Pour le reste du véhicule, alors là top respect :jap: :jap:

le principal c'est que moi j aime et en vraie ca rend beaucoup mieux apres chacun ses gouts... :bien:

Posté(e)

:bienvenue:

Et félicitations pour cette superbe carriole! :bien: :bien:

:coucou: :coucou:

Posté(e)

:bienvenue:

Et félicitations pour cette superbe carriole! :bien: :bien:

:coucou: :coucou:

merci :bien:

• 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Très belle auto! j'ai longtemps hésiter avec une B7 mais le turbo m'a diriger vers "l'ancienne" mais je dois avouer que c'est ce genre de photo qui me fait douter :-)

P.S: tu vends pas tes anciennes jantes??? :-D

Lu-K

Modifié par 3bola
Posté(e) (modifié)

slt je les ai vendu desolé...

Modifié par billeuz
quote inutile.
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Ah, enfin un copain :bigsmile:

Belle auto :bien:

Jantes : BBS en 20' ?

Perso, j'aurai bien remis des jantes BBS en 20' comme sur mon ex' RS6 :) ( http://forums.audipassion.com/topic/93788-mon-nouveau-rs4/ )

Et ta ligne, en es-tu content ?

P'tite vidéo ?

A+

Modifié par MR QUESTEL
Posté(e)

Ah, enfin un copain :bigsmile:

Belle auto :bien:

Jantes : BBS en 20' ?

Perso, j'aurai bien remis des jantes BBS en 20' comme sur mon ex' RS6 :) ( http://forums.audipassion.com/topic/93788-mon-nouveau-rs4/ )

Et ta ligne, en es-tu content ?

P'tite vidéo ?

A+

slt non les jantes c'est du 19 si j avais mis des 20 ca aurait eté des news rs6 ca fait trop beau... pour la ligne j ai rechangé j'ai mis une miltek avec resonateur et le bruit et top :bien:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

P'tite question Mika, as-tu fait des vidéos sononores de tes différents échappements ?

Merci.

A+

Posté(e)

Bienvenu, belle auto. Pour l'échappement, pour ma part, j'aurais remis les valves. J'aime bien moi. Mais comme tu dis chacun ses goûts. Avec un cab et cet échappement, ça ne raisonne pas trop dans l'habitacle? J'avais repéré le son de cette ligne et le MTM. Bon celui là est quand même nettement plus abordable.

Posté(e)

belle tuture :malelovies:

je n'avais même pas pensé que sur le cab on entendrait mieux le son, c'est pourtant évident, ça doit être sympa !

Posté(e)

Oui, enfin là, tu n'as pas de primaire. :eldiablo: Ça doit vraiment chanter.

Posté(e)

P'tite question Mika, as-tu fait des vidéos sononores de tes différents échappements ?

Merci.

A+

slt non désolé même pas fait de vidéo et j'ai vendu mon cab au mois de décembre mais la meilleur était miltek surtout décapoté... :bien:

Posté(e)

slt non désolé même pas fait de vidéo et j'ai vendu mon cab au mois de décembre mais la meilleur était miltek surtout décapoté... :bien:

Ok, merci pour ton retour.

Bon, tu nous a "quitté" pour une autre marque ???

A+

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ok, merci pour ton retour.

Bon, tu nous a "quitté" pour une autre marque ???

A+

oui je roule en m3 e46 tres bien affuté :bien:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Elle est vraiment belle cette cab et pourtant la version cab n est pas ma préférée mais celle la est magnifique.

Je suis un tout petit peu plus jeune que toi mais j ai deja un deuxieme marmot en route et j ai du coup craqué sur la version pratique lol le break.

Profite bien des cheveux au vent moi j ai vu ma 996 turbo s envoler avec les enfants mdr mais bon c est la vie.

Bonne route et encore une fois elle est tres belle.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Elle est vraiment belle cette cab et pourtant la version cab n est pas ma préférée mais celle la est magnifique.

Je suis un tout petit peu plus jeune que toi mais j ai deja un deuxieme marmot en route et j ai du coup craqué sur la version pratique lol le break.

Profite bien des cheveux au vent moi j ai vu ma 996 turbo s envoler avec les enfants mdr mais bon c est la vie.

Bonne route et encore une fois elle est tres belle.

merci beaucoup mais j'ai du la vendre c'était vraiment une sacrée caisse... :bien:

Posté(e)

Si j ai bien compris tu es passer de la m3 a la rs4 puis de nouveau a la m3?

Et concernant tu prefere la milltek a la magnaflow et a l abt? Pour quelles raisons?

Posté(e)

Si j ai bien compris tu es passer de la m3 a la rs4 puis de nouveau a la m3?

Et concernant tu prefere la milltek a la magnaflow et a l abt? Pour quelles raisons?

oui tout a fait...

l' abt j'aimais pas trop les sorties mais le bruit etait magnifique

la magnaflow c'était top mais un peu trop bruyant en cab

miltek le top sur tout rapport :bien:

Posté(e)

Tu as rechuté mince alors!!! Toi qui avait trouvé une vraie voiture pas un 6 en ligne poussif de chez la bayerische motoren werke :eldiablo: Toi qui roule en M3 E46 dis nous en toute objectivité qu'est-ce qui t'a déplu sur la rs4 pour vouloir changé!!??? <_<

Très belle cab domage! :malelovies:

Posté(e)

Tu as rechuté mince alors!!! Toi qui avait trouvé une vraie voiture pas un 6 en ligne poussif de chez la bayerische motoren werke :eldiablo: Toi qui roule en M3 E46 dis nous en toute objectivité qu'est-ce qui t'a déplu sur la rs4 pour vouloir changé!!??? <_<

Très belle cab domage! :malelovies:

non j'ai vraiment bien aimé la rs4 mais je m'amuse beaucoup mieux sur piste ou sur route avec ma m3 c'est pour ca que j'en ai repris une... apres c'est une histoire de gout... :bien:

Posté(e)

non j'ai vraiment bien aimé la rs4 mais je m'amuse beaucoup mieux sur piste ou sur route avec ma m3 c'est pour ca que j'en ai repris une... apres c'est une histoire de gout... :bien:

Non pas de soucis c'était une plaisanterie.... :bigthumbup: Par contre pourquoi pas une E90 ou E92 pourquoi un 6 en ligne alors que chez BMW la M3 E90 est en V8!? :unsure:

Posté(e)

Non pas de soucis c'était une plaisanterie.... :bigthumbup: Par contre pourquoi pas une E90 ou E92 pourquoi un 6 en ligne alors que chez BMW la M3 E90 est en V8!? :unsure:

car je prefere la e46 est de loin et en + la mienne marche comme une e92 j'ai fait le test avec un pote... photo de la bete...

004mmls.jpg

Uploaded with ImageShack.us

009pce.jpg

001igr.jpg

010khag.jpg

Posté(e)

Classe cette M3, je préfères aussi (esthétiquement) la E46 à la E9x. C'est un très beau jouet. :bien: