Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

:coucou:

 

Me revoilà en Audi, c'est plus fort que moi   :bigsmile:

 

Donc, aprés la 911 GT2, j'ai décidé de reprendre un RS4 Cabriolet de 07/2007, 38 000 kms et 1 ère main  

 

dsc05681c.jpg

 

dsc05682l.jpg  Bon, je lui remettrais bien des jantes et des chaussettes comme celles qui étaient sur mon ex-RS6, Like this : :eldiablo:

 

dsc02202hj2ms9.png

 

:malelovies:

 

Voilà, cela pourra peut être faire une photo de plus pour Popoff dans les RS4 Cab  :bigsmile:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tés belle RS4 et méme ton RS6 etai belle :malelovies:

 

:coucou: j'ai 2 petit question :

 

* pourquoi et tu venu sur une rs4 aprés une 911 GT2 ?

* et peut tu nous faire un petit comparatif entre la RS4 et la GT2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LOLO, ca fait plaisir de te voir dans le coin !! magnifique cette RS4 en tout cas !! Au plaisir...

 

:coucou:

 

Salut Gendy :icon40:

 

Merci pour le compliment :bien:

 

Je t'ai envoyé un MP ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tés belle RS4 et méme ton RS6 etai belle :malelovies:

 

:coucou: j'ai 2 petit question :

 

* pourquoi et tu venu sur une rs4 aprés une 911 GT2 ?

* et peut tu nous faire un petit comparatif entre la RS4 et la GT2 ?

 

:coucou:

 

Merci Willy ;)

 

1. RS4 Cabrio aprés une GT2 ...

 

Au quotidien, j'avais une Clio, passe partout, discrète pour le Travail, car pas question d'aller en GT2 :bigsmile:

A ce jour, j'ai une petite fille, plus une deuxième (enfin, ma femme n'a pas encore accouché) et la GT2 devenait trop "exclusive" car 2 places seuleument ...

Donc, j'ai repris un RS4 Cabrio = 4 places, pour mettre 2 sièges autos :ange: et rouler discrètement (Bleu capote Bleu) au quotidien et un Porsche 911 Cup (Non Homologué route) pour faire de la piste.

Si j'avais eu le "choix", j'aurais pris un Cabrio Blanc, capote Noire et jantes Titanium :)

Pour tracter la Cup, j'ai un X3.

 

2. Comparatif RS4 vs GT2 :

 

GT2 = Monstre, à domestiquer, et à respecter :jap: car puissance + pneus de 325 + zéro assistance = surprise possible :bigsmile:

RS4 = Trés sympa au quotidien, avec le V8 en mode S en permanence :eldiablo: et quand on veut dépasser, çà le fait :bien:

Vivement l'été, car je n'ai pas eu le temps, sauf une fois de rouler cheuveux aux vents ;)

 

Voilà en espèrant avoir répondu (rapidement, je le conçois) à tes questions.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique RS4 cab :bigthumbup: En bleu Mugello avec capote bleue, çà fait super classe. Je suis pas fan des cab en général, notamment ceux avec capotes en toile, mais là je dois dire que c'est sympa.

Par contre, je préfère perso les jantes RS4 que celles de ton RS6. Moi je les conserverais, ou alors pour prendre les new RS6 (5 branches triples) qui sont vraiment terribles.

 

Sacré changement entre une GT2 et un RS4 ;). Mais le RS4 est l'un des meilleurs compromis entre sportivité, agressivité, polyvalence et confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi voisin du calvados :coucou:

 

Cette couleur est absolument magnifique, et encore le mot est faible!

 

C'est vrai que le cabrio est beau (ça rime) mais j'ai du mal avec les feux arrieres, ils auraient du mettre ceux de la berline. Mais pour moi ce sera "avant" ou "berline", j'ai déja mon cabrio (S 2000) .

 

En tout cas sinceres félicitations, j'espere un jour te croiser sur la cote trouvillaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Merci Willy ;)

 

1. RS4 Cabrio aprés une GT2 ...

 

Au quotidien, j'avais une Clio, passe partout, discrète pour le Travail, car pas question d'aller en GT2 :bigsmile:

A ce jour, j'ai une petite fille, plus une deuxième (enfin, ma femme n'a pas encore accouché) et la GT2 devenait trop "exclusive" car 2 places seuleument ...

Donc, j'ai repris un RS4 Cabrio = 4 places, pour mettre 2 sièges autos :ange: et rouler discrètement (Bleu capote Bleu) au quotidien et un Porsche 911 Cup (Non Homologué route) pour faire de la piste.

Si j'avais eu le "choix", j'aurais pris un Cabrio Blanc, capote Noire et jantes Titanium :)

Pour tracter la Cup, j'ai un X3.

 

2. Comparatif RS4 vs GT2 :

 

GT2 = Monstre, à domestiquer, et à respecter :jap: car puissance + pneus de 325 + zéro assistance = surprise possible :bigsmile:

RS4 = Trés sympa au quotidien, avec le V8 en mode S en permanence :eldiablo: et quand on veut dépasser, çà le fait :bien:

Vivement l'été, car je n'ai pas eu le temps, sauf une fois de rouler cheuveux aux vents ;)

 

Voilà en espèrant avoir répondu (rapidement, je le conçois) à tes questions.

 

A+

 

 

:bien: merci pour ta réponse

je compren mieu pourquoi tu et revenu a la RS4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe voiture !! :malelovies:

 

:coucou:

 

Merci Jfab :bien:

 

Dis moi, ton avatar, c'est à toi cette 996 Techart ?

 

Il y en a une à vendre ce mois-ci dans Flat ou Rs Mag ;)

 

A+

 

Bonjour a toi voisin du calvados :coucou:

 

Cette couleur est absolument magnifique, et encore le mot est faible!

 

C'est vrai que le cabrio est beau (ça rime) mais j'ai du mal avec les feux arrieres, ils auraient du mettre ceux de la berline. Mais pour moi ce sera "avant" ou "berline", j'ai déja mon cabrio (S 2000) .

 

En tout cas sinceres félicitations, j'espere un jour te croiser sur la cote trouvillaise...

 

:coucou:

 

Merci pour les compliments

 

Au plaisir de ce croiser peut être sur Deauville ou Trouville, car j'y vais régulièrement ;)

 

A+

 

Félicitations, magnifique voiture et très exclusive en plus :bien: :malelovies: :malelovies:

 

:coucou:

 

:coucou:

 

Merci Ben30 :bien:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile:

 

Au quotidien, j'avais une Clio, passe partout, discrète pour le Travail, car pas question d'aller en GT2

C'est dingue ce que çà peut cacher que de rouler en Clio :P . Moi aussi je roule en Clio la semaine pour aller au boulot. Et je connais qqun d'autre qui roule en Clio la semaine et qui sort sa GT2 le week-end. On comprend après pourquoi une pub disait de la Clio "elle a tout d'une grande" :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

:coucou:

 

Allez, p'tite mise à jour, Mon RS4 Cab a reçu des spacers MTM en 10' :hot:

 

Look trés sympa, plus "agressif", mais pas trop, et une tenue de route améliorée :bien:

 

Les tofs, ... bientôt :jap: ;)

 

Sinon, je mettrais bien des jantes en 20' soit de S8 (ou de S5 si cela se monte dessus) :ange:

 

A+

Modifié par MR QUESTEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos please.

 

J'ai 1 jeu de spacer MTM en 10 et 1 de 20 que j'avais pour le TT. Je pourrais alors prendre les 10 pour l'arrière. Mais pour devant, çà me parait beaucoup d'en mettre des de 10, les roues en 255 sont déjà presque à flanc. Il faudrait peut-être mettre des spacer de 5, mais là ce ne sont plus des spacers avec centrage, donc pas terrible.

 

T'as mis des spacers de 10 à l'arrière et à l'avant?

 

Pour les jantes, les S8 bi ton ou alors même mieux, les new RS6 titane sont tops :malelovies: .

 

Thanks.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Salut herminator,

 

Oui, j'ai des spacers de 10' à l'avant et à l'arrière.

Je ferais des photos quand elle sera ... propre :ange:

 

Pour les jantes de S8, S5 ou RS6, as-tu des exemples (photos) ?

 

Merci.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mr Questel, :coucou:

 

J'ai plein de choses à te dire... :bigsmile:

 

1. Ta RS6 dont j'avais suivi les péripéties était splendide !

2. Ta RS4 que je viens de découvrir est tout simplement magnifique ! :jap:

3. Les bras m'en tombent, tu dis que tu as eu une 911GT2 !!!!!!!!!! Si tu as quelques photos, je suis preneur, elle est tellement belle... :eldiablo:

4. Tu as une 911 Cup et tu ne partages pas plus de photos que pour la GT2 ! :bleble:

 

Bon, tu as compris la teneur de mon message, si on a pas des photos d'ici peu, il va y avoir du laché de pandas !!! :eldiablo:

 

En tout cas félicitations pour toute ses belles acquisitions !!! Fait nous encore rêver... et ...

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

 

jerome :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Salut herminator,

 

Oui, j'ai des spacers de 10' à l'avant et à l'arrière.

Je ferais des photos quand elle sera ... propre :ange:

 

Pour les jantes de S8, S5 ou RS6, as-tu des exemples (photos) ?

 

Merci.

 

A+

 

Hello,

 

Voilà des photos des jantes new RS6 titane sur RS4 cab jaune et des S8 sur l'ancien RS4 bleu de Youri allias RS Quattro. Enjoy :eldiablo:

Pour les S8, il faut mettre des spacers de 20 par contre. Pour les new RS6 peut-être aussi.

 

Vivement tes tofs que je vois avec les spacers. :coucou:

 

rs4jantesnewrs6titane1.jpg

 

rs4jantesnewrs6titane2.jpg

 

rs4jantesnewrs6titane4.jpg

 

rs4jantesnewrs6titane3.jpg

 

rs49.jpg

 

rs44l.jpg

 

rs43f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere les RS6, je trouve le déssin plus "fin" que les 20' du S8.

J'ai remplacé mes 18'' de serie par des mtm antracite, et le résultat est sympas.

+1 pour les new RS6 :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

@ Steve : exact, le résultat est trés sympa :bien:

 

Bon, j'aime bien les jantes en 20' du RS6, comme celle qui sont sur le RS4 Avant, derrière le Cab jaune :bien:

 

D'autres photos de ce RS4 Avant + RS6 20' ???

D'ailleurs, c'est quoi les dimensions ? (taille, déport, taille des pneus, etc. ...)

Il faut des spacers pour monter ces jantes de RS6 ?

 

Merci.

 

A+

Modifié par MR QUESTEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mr Questel, :coucou:

 

J'ai plein de choses à te dire... :bigsmile:

 

1. Ta RS6 dont j'avais suivi les péripéties était splendide !

2. Ta RS4 que je viens de découvrir est tout simplement magnifique ! :jap:

3. Les bras m'en tombent, tu dis que tu as eu une 911GT2 !!!!!!!!!! Si tu as quelques photos, je suis preneur, elle est tellement belle... :eldiablo:

4. Tu as une 911 Cup et tu ne partages pas plus de photos que pour la GT2 ! :bleble:

 

Bon, tu as compris la teneur de mon message, si on a pas des photos d'ici peu, il va y avoir du laché de pandas !!! :eldiablo:

 

En tout cas félicitations pour toute ses belles acquisitions !!! Fait nous encore rêver... et ...

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

 

jerome :bien:

 

:coucou:

 

Voilà, voilà, il suffit de demander :ange:

 

img3956.jpg

img3948.jpg

img6838.jpg

img6849d.jpg

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...