Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Classe cette M3, je préfères aussi (esthétiquement) la E46 à la E9x. C'est un très beau jouet. :bien:

merci :bien:

Posté(e)

car je prefere la e46 est de loin et en + la mienne marche comme une e92 j'ai fait le test avec un pote... photo de la bete...

004mmls.jpg

Uploaded with ImageShack.us

009pce.jpg

Superbe :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

tres beau, mais l'interieur BM j'ai du mal :( bien que ces recaro aient l'air plutot sympa :)

Modifié par kitekat31
Posté(e)

merci :bien: c'est vrai que l'interieur n'est pas exeptionel mais les récaro change tout :bien:

liste des modifs:

Carrosserie :

- Parchocs avant CSL

- Diffuseur arriére carbon CSL

- Malle arriére carbon CSL

- Toit carbon CSL

- Montants vitres arriére carbon

- Feux arriére à leds

- Eclairage plaque leds

châssis :

- Jantes CSL en 8.5*19 AV et 9.5*19 (oem BMW)

- Kit gros freins XYZ 6 pistons AV/ 4 pistons AR

- bilstein pss10

- Barre anti rapprochement AV/AR

- Barre anti roulis H&R AV/AR

Moteur :

- Filtre à air K&N dans boite d'origine

- Echappement SUPERSPRINT Race Light

- Bougies froide PKR9B

Intérieur :

- RECARO Pole Position Cuir/Alcantara

- Volant CSL alcantara

- Console centrale frein à main carbon CSL

- Levier frein à main carbon

Posté(e) (modifié)

Ben là y'a soucis parce que sans dénigrer ta jolie M3, niveau moteur c'est tout ce que tu as et tu tiens une E90???!!!! Non parce que entre 343ch et 420 y'a de la marge et c'est pas le filtre à air qui va la bouchée!!!???? :unsure:

A la base c'est une CSL ou pas (là je comprendrais)?

Modifié par Polofoot
Posté(e)

Ben là y'a soucis parce que sans dénigrer ta jolie M3, niveau moteur c'est tout ce que tu as et tu tiens une E90???!!!! Non parce que entre 343ch et 420 y'a de la marge et c'est pas le filtre à air qui va la bouchée!!!???? :unsure:

A la base c'est une CSL ou pas (là je comprendrais)?

y'a aussi un pont court dessus qui change toute la caisse et aucune ne sort 420 c'est 380 comme les rs4...la mienne est allégé comme un csl donc rapport poid puissance c'est mieux j'ai fais plusieur test et c'était pareil à chaque fois :bien:

Posté(e)

Effectivement les M3 E9x ne sortent pas non plus leur puissance, c'est connus aussi sur les forums BMW. Mais ta E46 doit vraimenet avoir le feu car les perfs des E9x sont quand même supérieures aux E46 à la base.

Pour mon info perso (sans mettre en doute ta parole) sur quelles plage avez-vous fait ces tests ?

J'ai longtemps hésité à prendre une CSL, je pense tout de même m'en trouver une plus tard, c'est pour moi la plus belle des M3. :bien:

Posté(e) (modifié)

Effectivement les M3 E9x ne sortent pas non plus leur puissance, c'est connus aussi sur les forums BMW. Mais ta E46 doit vraimenet avoir le feu car les perfs des E9x sont quand même supérieures aux E46 à la base.

Pour mon info perso (sans mettre en doute ta parole) sur quelles plage avez-vous fait ces tests ?

J'ai longtemps hésité à prendre une CSL, je pense tout de même m'en trouver une plus tard, c'est pour moi la plus belle des M3. :bien:

oui elle a le feu grave je suis devant un csl et la je fais suprimer le débimetre et je fais gestion sur mesure avec passage en alpha N...

j'ai fais le test avec jerem il est du forum il a une rs4 b5 et il avait une m3 e90 on a fait en allemagne depart en 3 et en 4 jusqu'a 265 j'étais devant il poura le confirmer car je suis pas du genre a raconter des conneries :bien:

Modifié par mikars4
Posté(e)

Ok merci pour les infos.

:coucou:

derien et c'est clair la csl c'est :malelovies: :malelovies: :malelovies: