Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

barre anti raprochement sur tt 180 ch


Messages recommandés

:coucou: je voulai savoir ou commander une barre anti raprochement qui se place dans le compartiment moteur pour ma titine 1.8 180 ch ! jai vu que certain tt la possede d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Sur la mienne, elle est effectivement d'origine. Est-ce une spécificité du châssis S-Line au fait ?

 

non car la mienne en est équipée d'origine et ce n'est pas un châssis s-line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, la barre anti-rapprochement n'est apparu sur tous les TT qu'en Juillet 1999.

 

Le mien de Février 99 ne l'avait pas, je l'ai rajouté. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, c'est bel et bien à partir du millésime 2000 qu'est apparue la barre anti-rapprochement sur tous les modèles. (les millésimes Audi changeait généralement à la 36 semaine )

TT construite fin Aout 1999 = millésime 2000

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma titine est de fin 1998 et malheuresement elle n'a pas la barre mais par contre jai l'esp et l'aileron :bigsmile: ! d'apre vous combien coute la barre stab cher audi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

 

La mienne est de 98 et ne l'avait pas.

J'en avais commandé une chez Audi et je l'ai posé.

Et c'est vrai que sur voiture rabaissée (j'ai du Bistein) et bah tu le sent direct au premier virage de campagne pris un peu rapidement. La voiture est plus rigide de l'avant et réagit de maniere plus directive. Après ce n'est pas non plus le jour et la nuit.

Comme quoi ils ont bien fait d'en mettre de serie par la suite :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour je recherche donc une barre anti raprochement pour ma tt jai donc trouver une personne qui en vend une pour 50 euros il ma envoyer une photo pouvait vous me dire si elle se monte sur ma tt

voila la bete

dsc007721fy8.jpg

w800.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vor c'est bien un barre pour TT ou S , ce qui est bizard ce sont les 2 attache sur la barre en elle meme .

 

sinon renseigne toi du prix chez audi pour avoir une idée en neuve , tu peux etre etoné......

 

 

voila une barre de S3 sur une leon

 

img7147mediumqn0.jpg

 

Modifié par french
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Deterrage en règle, :eldiablo:

 

J'ai parcouru ci et là quela BAR etait un reel plus, et je n'en ai pas sur ma TT de fin 99.

Elle est en reparation en concession (car on m'est rentré dedans :furious: :furious: :furious: ) et j'ai demandé donc directement chez audi si ils pouvaient me la monter.

 

Ils m'ont repondu qu'il n'y en avait pas de prevue pour mon modele.. et apres lui avoir dit que S3 ou TT225 avaient la meme, ils m'ont dit que pour percer, ca ne passerait pas, car "le silent bloc" de l'ammortisseur est juste sous la tôle à percer.

 

Le chef d'atelier lui non plus n'y connaissais rien aussi.. donc apres ca je ne sais pas ou aller si même chez audi ils ne savent pas! <_<

 

j'ai lu ce sujet:

http://www.golfiv.fr/trains-roulants-f4/amelioration-du-train-avant-de-la-golf-4-t14157-25.html?sid=b3ae2a05af244affe1a0d9a9a038a7c4

 

J'e souhaite prendre ca:

Barre anti rapprochement superieure d'Audi S3:

reference: 8L9-805-629-A

prix: env. 95€

 

et peut être aussi les silent bloc de berceau, pour pallier au fameux "CLONG" du TT:

Silent blocs de berceau d'Audi TT/R32 (supérieur)

2x 8n0 199 282 C

prix: env. 43 €

 

 

Silent blocs de berceau d'Audi TT/R32 (inférieur)

2x 8n0 199 282 C

2x 8n0 199 282 D

prix: env. 43 €

 

pour la BAR, apparemment pas mal l'on fait eux mêmes, mais je prefererai qu'on me le fasse.

 

Est ce que vous pouvez me confirmer que sur TT 180 non equipé d'origine, il n'y a pas de risque pour le percage necessaire a l'installation de la BAR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TT 180 2RM de début 2000, j'ai la barre donc ca m'étonne un peu qu'elle ne soit pas présente chez toi...

 

En tous cas, normalement aucun soucis pour en monter une par la suite du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faits nous une photo capot levé du dessus des amortisseurs pour voir a quoi ça ressemble chez toi.

Ben ça va être dur elle est au garage. Mais bon vue dessus c'est strictement identique sauf que chez moi les trous ne sont Pas percés.

 

Et pour les modèles apparemment c'est assez bizarre en effet mais certaines de 98 l'ont de serie et d'autre de 2000 ne l'ont pas.. Sans être des Sline bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...