Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

barre anti raprochement sur tt 180 ch


Messages recommandés

compliqué cette histoire de bar , sur la mienne jai bien les deux petite fixation au milieu du du berceau , et les fixations sur le haut des amorto est aussi la ! bizard pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Sympa ;-) cette patte est soudée sur le tablier chez toi ou juste vissée?

Sinon ça serait cool de voir comment passent tes durites venant du vase d'expansion au niveau de ta bar.

Chez moi c'est comme ça:

imagednh.th.jpg

 

Sinon un membre de la section S3 m'a dit qu'on devait pouvoir décaler la durite vers la droite, lui n'a pas réussi a le faire sans casser les attaches de la durite, j'ai voulu essayer proprement mais en vain..

 

De ce coté il y a besoin de détacher le clips du tablier car la durite se declipse par derrière,

imagedfa.th.jpg

Ici elle se declipse par devant mais en forcant en essayant de passer les doigts ca ne sors pas..

imagekdh.th.jpg

Et voilà la gaine thermorétractable.. ya même pas moyen de faire coulisser les durites entre elles tellement c'est serré..

imageljr.th.jpg

 

Je suis coincé là.

Modifié par fab82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te refais des photos dès que possible.

 

Pour ce qui est de la fixation de la BAR sur le tablier, tu peux voir sur la deuxième photo qu'elle est vissée. On y aperçoit le boulons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement commandé les pièces 5 et 5A, 4,40€ la pièce... Autant la mettre.

J'attends de la recevoir, sûrement lundi ou mardi, donc je verrais ensuite mais ce sera sûrement mon carossier qui me montera le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...