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ccm6440

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À propos de ccm6440

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    audi TT roadster quattro

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  1. Cela dit pourquoi la conso se met à 0.0l quand on laisse rouler la voiture avec le frein moteur? Juste pour info quand la conso se bloque à 20l à l'arret la voiture est chaude.
  2. Si quelqu'un aurais éventuellement des shémas à partager je lui en serais très reconnaissant. Merci d'avance
  3. Moi je ne suis pas sur que la conso instantanée soit calculée par le calculateur en fonction de la vitesse et ou du régime moteur, je me souviens que sur ma premiere golf II GTI 16S, la conso instantanée était déterminée par un tuyau de dépression qui arrivait jusqu'au compteur . Je sais que sur les compteurs des TT il n'y a que des connexions électriques. Malgré tout ça j'aimerais quand mème étudier le systeme de fonctionnement.
  4. Bonjour à tous, voilà je suis à la recherche d'une documentation technique de ma TT roadster quattro 225cv, plus exactement je recherche ou se trouver la prise de mesure de la consomation instantanée, effectivement j'ai un petit souci avec. En ce qui concerne la conso de ma titine elle tourne à 10l/100km, par contre l'affichage de ma conso déconne parfois. De temps en temps elle reste bloqué à environ 20l/100km alors que je suis à l'arret avec moteur allumé, donc j'aimerais bien pouvoir étudier le fonctionnement. Vos réponses seront les bien venus, merci à tous.
  5. Bonjour à tous, voilà j'aimerais savoir s'il existe un moyen de déterminer si les semelles d'amortisseur avant sont usées ou non. Au fil des jours qui s'écoulent j'ai l'impression que ma TT balance un peu à l'avant, j'ai des tendances un peu maniak, dès qui ya un petit truc qui va pas j'y pense sans cesse, je voudrais diagnostiquer le problème avant de me lancer dans le démontage. Merci d'avance.
  6. Un petit coup de main serait l bien venue. j'ai constaté d'après mon diagnostic que le moteur de mon TT ne dépassait pas les 70° et q'au bout de 5 min à l'arret moteur en route elle atteint les 90, dès queje reprend la route rebelote 70°. J'ai donc décidé de changer le calorstat mais je ne sais pas encore ou il se trouve, si quelqu'un avait quelques petites photos et aussi 'sil y avait un moyen pratique pour vidanger le liquide de refroidissement comme une vis de purge qui pourrait se trouver au point le plus bas du circuit de refroidissement.
  7. Merci, c'était donc bien ça. je l'ai effectivement remplacé par une d'origine de chez audi version finissant par 710N. :bigthumbup:
  8. j'essaierai une dump d'origine audi modele renforcé dès demain si elle est dispo. merci pour vos réponses :bigthumbup:
  9. J'ai essayer de changer la dump valve par une à piston, et c'est toujours pareil
  10. Bonjour, je suis tout récent niveau inscription, voilà j'ai un petit souci au niveau du changement de rapport sur ma TT roadster 225cv de 99, donc en plus du petit pschittt, il y a un sifflement qui ressemble à un bruit de cocotte minute, je chercherais à savoir d'où cela peut bien provenir, s'il y a des ames charitables qui pourraient m'éclaircir les idées ce serait super, merci d'avance.
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