Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila un passage a niveau de "merde" et craque toute l'huile sur la route....

donc depannage et ca fait que commencer...

Ca fait mal de voir sa voiture "saigné" et de la voir sur le camion...

connaissez vous le prix d'un carter d'huile?

Merci a plus

Posté(e)

:(

pas de bol !

Mais un passage à niveau si bas ????????????

ou alors tu l'as pris à combien pour exploser ton carter :blink:

Je crois dans les 400 euros.....

<_<

Posté(e)

+1 tu as du le passer vite non, ton parechoc doit etre abimé aussi ????

Posté(e)

:( :( misère misère!!!!!!!!!! bon courage :coucou:

Posté(e) (modifié)

VincentS3: pare choc RAS

non meme pas je me promenais et en plus pres d'un lycée pro, a tout casser 30 km/h.

le pire, peu de temps apres un agriculteur passe en tracteur s'arret et il me dis que c'est souvant et que le passage vient juste d'etre refait alors il y a des jours ou vaut mieux rester au lit...

AIE 400€ ca fait mal.....

Modifié par Louloutosaure
Posté(e)

mince, c'est bete

d'ou l'interet de monter des protege carter !! :

Image IPB

Posté(e)

Snowfree52: Terrible ton protege carter, tu la fait toi meme? Si non tu l'as trouver ou?

J'en veux un c'est sur un peu tard certe, mais faut pas que sa recommence...

Merci

Posté(e)

protege carter en alu, fait maison

il y etait déja quand je l'ai achetée

Posté(e)

Porte plainte contre la DDE, doit y avoir des normes à respecter, en plus si c'est pas la première fois que ça arrive... :angry:

Posté(e)

c'est pas une mauvaise idée, y en a bien qui se sont fait rembourser des jantes a cause de nid de poules !

Posté(e)

le probleme c'est qu'il y a un panneaux pas tres visible mais marqué "vehicule surbaisser attention" et juste en dessous du panneau "cassis dos d'ane" mais avec le soleil pas vue il est dans l'ombre d'un buisson par contre dans l'autre sens on le vois.

je pense que cela ne sert a rien mais si j'ai 5 mn j'irais faire des photos...

Posté(e) (modifié)

un bon coup de pied dans le panneau histoire de le dégraffer, puis hop dans la malle et y a jamais eu de panneau :bigthumbup: :biere:

Modifié par snowfree52
Posté(e)

Alors verdict 117€ de carter plus huile et pate a joint (vais changer le filtre a huile en meme temps), j'attends la facture de la main d'oeuvre.

Ca va encore je m'attendais a plus.

Posté(e)

Salut,

désolé pour toi...

J'aurais cru plus chere le carter :coucou: :coucou:

Cyril :coucou:

Posté(e)

Oulla ca craint ca, mais bon la facture est correct c'est un carter d'occaz ou quoi ? Pour la protection elle devient presque obligatoire en cas de rabaissement, c'est vrai j'ai déjà remarqué que le S3 d'origine a tendance a frotter rien que sur les trotoirs sur le PC avant :)

Ca me fais penser je cherche un carter pour Golf VR6 depuis un moment idem pb rabaissement :bleble: mais trés dur a trouver :colere:

:coucou: Bon courage en tout cas :bien:

Posté(e)

Le carter en lui méme n'est pas trés cher, c'est plutôt le montage qui m'inquiéterait ! :unsure:

Posté(e) (modifié)

Dasygun: Non c'est un carter neuf origine audi

Oufmen: la main d'oeuvre ca devrais aller car en 30minutes il etais tomber (je travail juste a coté du garage), il me le remonte demain matin.

Au fait une fante de 3 a 4 cm de long pres du bouchon de vidange mais je vais recuperer le casser et je ferais des photos...

P.S: quelqu'un aurait les cotes pour le protege carter? Merci beaucoup d'avance...

Modifié par Louloutosaure
Posté(e)

il est fendu ou tu as carrément arraché le carter........dans ce cas les fixations sont explosées aussi non??

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

concernant un protège-carter j'aimerai bien avoir plus de détails: comment en fabriquer un ? comme le fixer ? (souder ?) Il en existe en pièce Audi officielle ? Prix ?

Merci d'avance à tous ;)

Posté(e)

le mieux je pense c'est d'en faire un sur mesure. je pense qu avec un pont et une plaque d acier y a moyen de se débrouiller