Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]SBK et jantes new RS4


Messages recommandés

Un p'tit photoshop de ma SBK avec jantes new RS4.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

user posted image

 

Par comparaison, voici une photo de chez autoexclusive avec jantes répliques sur new A3.

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli P-shop!! Tu peux nous le refaire avec une couleur de jantes Gris Audi ?

 

La mienne est chaussée en B7 RS4 aussi, finition "silver", et je pense les faire repeindre couleur Audi... Ca fera plus "OEM" à mon avis:

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la tienne ca benjamin ???!!!!

 

C'est sublime . blink.gif C'est des ''repliques''??

 

C'est des 19''??

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les noirs c'est affreux comme ça j'suis franc! les grises benh je trouvais que ca donnait pas super sur A3 tout comme MIB d'ailleur biggthumpup.gif Mais force est d'avouer que sur celle de benjamin c'est superbe! ca doit etre l'angle de la photo qui provoque ce changement je pense wink.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les noirs c'est affreux comme ça j'suis franc! les grises benh je trouvais que ca donnait pas super sur A3 tout comme MIB d'ailleur  biggthumpup.gif  Mais force est d'avouer que sur celle de benjamin c'est superbe! ca doit etre l'angle de la photo qui provoque ce changement je pense wink.gif

482568[/snapback]

 

D'accord avec toi mais sur celle de Benjamin ,a bien y regarder ,j'ai l'impression que c'est des 19''...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi mais sur celle de Benjamin ,a bien y regarder ,j'ai l'impression que c'est des 19''...

482616[/snapback]

 

pourtant si j'ai bonne souvenance c'est du 18 ... faudrait que benja précise! sinon l'autre avec les rs4 c'est celle de audi_A3_ced qui a une prepa oettinger, c'est un belge aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli P-shop!! Tu peux nous le refaire avec une couleur de jantes Gris Audi ?

 

La mienne est chaussée en B7 RS4 aussi, finition "silver", et je pense les faire repeindre couleur Audi... Ca fera plus "OEM" à mon avis:

 

user posted image

482550[/snapback]

 

 

 

j'adore ta voiture..... malelovies.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant si j'ai bonne souvenance c'est du 18 ... faudrait que benja précise! sinon l'autre avec les rs4 c'est celle de audi_A3_ced qui a une prepa oettinger, c'est un belge aussi

482651[/snapback]

 

Elle semble bien differentes des autres.... unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhlàà, ça doit être la St Valentin tongue.gif Merci pour ces beaux commentaires bien.gif

 

C'est effectivement ma titine adorée, avec ses répliques B7 RS4 (18x8" ET 45, 5x112) achetées chez [email protected] Tout simplement.

 

Ce qui les grandit, c'est le rabaissement de la caisse ( -40mm environ) et l'angle de la photo.

 

A+

Ben

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matt 51: pourrais-tu retoucher ton p-shop en donnant aux RS4 le ton "Gris Audi"? Tu pourrais peut-être prélever la couleur sur une photo montrant des jantes d'origine...? D'avance merci bien.gif

 

 

Sinon, pour ceux qui veulent voir + de RS4:

 

Toujours la mienne, toujours le Pic de Nore:

user posted image

 

Encore et toujours le Pic de Nore, sous un nouvel angle:

user posted image

 

A+

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour revenir sur le sujet originel de Matt (désolé pour le hijack!), c'est à dire des B7 RS4 sur SPBK, en voici une (des US). C'est celle de "judgegavel" sur www.vwvortex.com :

 

18x8" ET 45 (comme moi) mais de chez www.hartmann-wheels.com

user posted image

 

Les coques polies des rétros me plaisent de + en + ...

user posted image

 

2.OT DSG, ils les achètent au moins 30% moins cher que nous!!! D'une part c'est la TVA, d'autre part, c'est une politique marketing très agressive... Notez l'antenne de réception Radio par satellite (XM ou Sirius)...:

user posted image

 

Pour moi, l'ET 45 et 8" de large est idéal!

user posted image

 

La teinte est différente de celle employée par Autoexclusive. Plus mat...

user posted image

 

 

Voilààààà

coucou.gif

Ben.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matt 51: pourrais-tu retoucher ton p-shop en donnant aux RS4 le ton "Gris Audi"? Tu pourrais peut-être prélever la couleur sur une photo montrant des jantes d'origine...? D'avance merci  bien.gif

 

C'est une teinte de jante d'origine Audi ...

Mais je peux le refaire quand même avec des jantes grises.

Les jantes ont été vues sur une RS4 au Essen Motor Show en novembre 2005.

C'est d'ailleurs avec la photo ci-dessous que j'ai fait mon montage photoshop.

 

user posted image

Modifié par matt51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour revenir sur le sujet originel de Matt (désolé pour le hijack!), c'est à dire des B7 RS4 sur SPBK, en voici une (des US). C'est celle de "judgegavel" sur www.vwvortex.com.

 

coucou.gif

Ben.

482855[/snapback]

 

 

Non, ne sois pas désolé ...

C'est exactement ce que j'espérais en lançant ce topic ; que tout le monde poste des photos d'A3 avec ces jantes ... Pour me faire une opinion.

 

Pour revenir à mon montage, je pense que l'angle de prise de vue de mon SBK favorise l'effet "4x4".

Car elle est en 17" et chassis sport.

Un p'tit détail : pour le montage, je n'ai pas dépassé le contour du pneu d'origine en "collant les nouvelles roues".

 

D'autres montages et d'autres photos de ma voiture sont dispo : voir les liens dans ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benjamin> desole je fais un leger HS : tes vitres sont en carbone ou super carbone?

 

matt51> n hesites pas avec ces jantes elles sont vraiment superbes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benjamin>  desole je fais un leger HS : tes vitres sont en carbone ou super carbone?

 

matt51>  n hesites pas avec ces jantes elles sont vraiment superbes!

483174[/snapback]

 

Glastint Carbone. J'avais hésité à mettre le Carbone Light, et finalement j'ai opté pour le Carbone tout court. Pas de regrets...:

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benjamin> de jpur c est pas un peu clair le carbone! sur tes photos où le soleil est en train de se coucher, les vitres paraissent tres foncées!

 

en tout cas ta voiture est tres belle! malelovies.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben mon ptit benjamin, tu viens de me réconcilier avec les new RS4 sur A3! Bon, faut absolument rabaissé sinon pas beau. Mais moi -40mm c'est trop car je pense pas que je rentre au garage comme ca! Je compte faire -30 chez AutoExclusive avec mes jantes 18! Pour la calandre c'est vrai que ca donne bien! Mais ta voiture est noir donc bien.gif

moi j'ai fais ce totoshop avec calandre caractere :

 

user posted image

 

Qu'en penses tu? moi c'est gris poisson biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que ca donne bien,tu vas etre oblige de repeindre toute ta voiture en noir Matou.. bigsmile.gif .

 

Plus serieusement...Bof bof. si je peux me permettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre...

 

Alors que j'adore sur l'A3 de Benjamin, je trouve que ça passe moins bien sur la SBK. Je trouve que ça fait limite tuning sur la SBK ( léger je vous l'accorde ). unsure.gif

 

Sur SBK, je préfère les RS9-RS6 ( ok c'est banal ) ou alors les 17" à 16 branches ( plus rare déjà ).

 

@matou: moyen comme MIB... je le ferais pas. coucou.gif

Modifié par quickmik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre...

 

Alors que j'adore sur l'A3 de Benjamin, je trouve que ça passe moins bien sur la SBK. Je trouve que ça fait limite tuning sur la SBK ( léger je vous l'accorde ).  unsure.gif

 

Sur SBK, je préfère les RS9-RS6 ( ok c'est banal ) ou alors les 17" à 16 branches ( plus rare déjà ).

 

@matou: moyen comme MIB... je le ferais pas.  coucou.gif

483769[/snapback]

 

 

+1 à mon humble avis (AMHA?) une SPBK se porte mieux avec un traitement plus "classe" que "sport". C'est un break quand même diablotin.gif Ok, je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benjamin> peux tu me donner tes impressions sur la teinte de tes vitres! si elles font trop claire ou non stp? merci!

 

s il peut y avoir qqes photos de jour merci! bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, c'est pour ça que je trouve la SBK bien chaussée avec les 16 branches. Plus de classe et ce qu'il faut de sportivité. biere.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous inquiétez pas je comptais pas le faire... je trouve pas ca beau non plus! j'avais juste fait photoshop pour voir... et ici histoire d'avoir des avis extérieur wink.gif

 

@MIB : tu m'as pas répondu si t'avais su retirer ta face ABT??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bejamin: je suis preneur aussi d'autres photos de ton A3 avec les RS4 car tu me fais hésiter now biggthumpup.gif tu as rabaissée de combien là? C'est lesquelles de chez autoexclusive?? car y a 2 couleur now!

 

user posted image

 

user posted image

 

Arf, j'hésite vraiment avec les RS6! mais pour les RS4 faut absolument rabaisser car sinon je trouve ca pas beau (cfr celle d'AgorA3 en 1ere page)

 

Allez benja, balance des tofs...merci bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez benja, balance des tofs...merci  bien.gif

492518[/snapback]

 

 

OK ange.gif

 

Les miennes sont les "161", 8x18 ET 45

 

 

Avant rabaissement:

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Après rabaissement (-40mm par rapport au chassis standard, soit -15mm par rapport au S-Line que j'avais avant):

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

BONUS, ce qu'il ne faut PAS faire avec ses new RS4:

 

user posted image

 

et une "4"... pas la RS4 mais bon malelovies.gif :

 

user posted image

 

 

ça va comme ça? wink.gif

 

A+,

Ben coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Benjamin. bien.gif

 

Les 170 chez Autoexclusive ne sont pas plus comme les vrai RS4 ??

 

Sinon avec un bon rabaissement ,c'est quand meme autre chose y'a pas a dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matou : tu comptes faire surbaisser?? demande une fois le prix pour un rabaissement en -3, -3,5

 

Car sur Ebay des ressorts en Eibach, ... c'est +- 150€ + le montage chez mon garagiste ou cela devrait être +-50€ pour tout.

 

Sinon superbe les rs4 sur la voiture de Benjamin... moi, j'aimerais bien voir une SBK avec A8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Deus...

 

150 € + le montage ,c'est +/- le prix...

 

C'est a peu de chose pres ce que j'ai paye pour mes KW -40mm

 

 

Attention : Il faut verifier que les ressorts Eibach soient homologues pour la Belgique .Ils doivent etre agrees par la GOCA pour etre en ordre avec le CT.

Je crois que les Eibach le sont .

C'est le cas pour les KW egalement.

Les H&R ne sont pas homologue .A moins qu'ils le soient maintenant.

 

coucou.gif

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...