Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

merci pour tes photos benjamin!

car je me tate a faire en carbone ou carbone super mes vitres!

je pensais que le carbone ne faisait pas assez noir mes aux vues de tes photos ça à l air sympa!

peux tu cependant me donner tes impressions?

merci

Posté(e)

MIB: la Sagaris de ton avatar!!! malelovies.gif

Pour ce qui est de la vraisemblance avec les RS4, la grosse différence entre la 161 et la 170 c'est le petit rebord sur le pourtour de la jante de la 161. Par ailleurs, je pense que la 170 n'est dispo qu'en ET 42 (contre ET 45 pour la 161), à valider auprès d'AutoExclusive.

De toute façon, les vraies sont en 19", forgées, et sont beaucoup plus tulipées.

A+

Ben.

Posté(e)

sinon elles puent mes questions! blink.gif

j en suis à mon 2eme vents deja! biggthumpup.gif

ça caille ici!

Posté(e)

Superbe ta voiture Benjamin, mais je te l'avais déjà dis. J'aime le pourtour de calandre noir, c'est sobre et classe (j'hésite mais je ne connais aucun mec sérieux pour me faire ça. Mais ça passe au karcher ça????? C'est peint sur du plastique). Par contre, si je peux me permettre, à ta place j'aurais opté pour les écussons centraux couleur titane, le noir je trouve pas ça glop. coucou.gif

Posté(e)
merci pour tes photos benjamin!

car je me tate a faire en carbone ou carbone super mes vitres!

je pensais que le carbone ne faisait pas assez noir mes aux vues de tes photos ça à l air sympa!

peux tu cependant me donner tes impressions?

merci

493740[/snapback]

perso j'ai du carbonne sur ma new A3 et cela suffit, le jour on voit encore à travers le véhicule mais dés que la nuit tombe les vitres deviennent quasiment opaque...

Posté(e) (modifié)
à ta place j'aurais opté pour les écussons centraux couleur titane, le noir je trouve pas ça glop.  coucou.gif

493771[/snapback]

@ Benjamin.

Haaaaa oui la TVR Sagaris... malelovies.gif La voiture de mes reves.Les Anglaises ,y'a rien de mieux . bien.gif

@ Olive

Et ca ressemble a quoi cette ecusson couleur titane ,? Je vois pas . coucou.gif

Modifié par MIB
Posté(e)

Je vais voir si les écussons d'origine se montent à la place des écussons "répliques". Honnêtement, j'ai eu la flemme d'essayer (apparemment, il faut démonter la jante...).

Pour la suppression des chromes de calandre, mon carrossier l'a fait dans les règles de l'art: ponçage des "chromes" j'usqu'au plastique brut (en fait ce n'est pas à prorement parler du chrome), apprêt spécial plastique et peinture noir ébène d'origine Audi. Ca tient parfaitement bien, au karcher comme à la brosse ( unsure.gif ). Après 20,000 bornes: pas le moindre éclat ou autre problème.

Posté(e)
perso j'ai du carbonne sur ma new A3 et cela suffit, le jour on voit encore à travers le véhicule mais dés que la nuit tombe les vitres deviennent quasiment opaque...

494341[/snapback]

ok merci de l info! bien.gif

Posté(e)

@deus : chez autoexclusive, c'est du KW homologué donc en -30mm mais qui fait -40mm on m'a dit de source tres tres sur... (t'expliquerai à l'occasion mais si tu veux la rabaisser dis le moi avant wink.gif )

Sinon je crois que c'est 300€ tout compris

Merci benjamin pour les tofs et explications! Elle me paraissait bien haute avant pour une s-line surtout que tu dis qu'elle a rabaissé de seulement 15mm! ca me semble bizare blink.gif

Posté(e)

MiB : quand tu dis que cela t'a couté 150 + montage ...combien t'a couté le montage ??? Car moi, sur mon ancienne voiture , je m'en suis tiré avec +- 300€ dans la vue .

Quand je vois que je peux m'en tirer pour 100€ de moins avec mon garagiste ... ça fait bcp.

Matou : refile moi les prix en mp wink.gif

Posté(e)

@ Matou.

Je suis en KW -40 mm bigsmile.gif .C'est normal que ca fasse -40 mm puisque c'est des -40 mm biggthumpup.gif

@ Deus.

Faut que je retrouve ma facture. Je te dis ca par MP lundi.

coucou.gif

Posté(e)

@MIB : On m'a dit de source sur ( toi tu connais ma source biggthumpup.gif ) que c'était du -30mm en KW chez autoexclusive... moi c'est juste ce qu'il me faut! mais il parait qu'ils font plus -35/40mm biggthumpup.gif cherchez l'erreur!

Toi MIB, tu rentre dans les parkings souterains??? sans frotter?

@deus: viens sur msn à l'occasion wink.gif

Posté(e) (modifié)

J'ai le papier officiel de la transformation sous les yeux . Le papier de la GOCA.

Pour info ,la caisse doit etre mesuree avant et apres transformation.

A l'avant : -37mm

A l'arriere : -40 mm

Cette mesure a ete faite au garage.C'est pas une mesure au dixieme de mm pres mais ca donne une idee.

Sinon pour les parkings... Aucun probleme coucou.gif

Modifié par MIB
Posté(e)

Oui on m'a dit aussi qu'une fois mis il fallait aller au CT pour valider le bazar biggthumpup.gif

Moi j'ai peur que le porte à faux avant ne frotte ! Deja comme ca, ca m'arrive de frotter sur des bordures etc

Posté(e)
Merci benjamin pour les tofs et explications! Elle me paraissait bien haute avant pour une s-line surtout que tu dis qu'elle a rabaissé de seulement 15mm! ca me semble bizare  blink.gif

494813[/snapback]

Avec plaisir smile.gif . Sinon, pour la hauteur, j'étais effectivement en chassis S-Line Quattro GmbH (625 par rapport au std., -10 par rapport au Sport) et au montage des combinés filetés KW V3 j'ai réglé 15mm de moins que le S-Line, avant de régler chaque roue de façon indépendante pour avoir un poids sur chaque roue équilibré:

On règle la hauteur ce qui influe sur la répartition des masses sur chaque roue:

user posted image

Là, le système de balances par roue, et le système de contrôle de géométrie:

user posted image

L'école des mécaniciens de course, où ma titine a servi de projet ce jour-là:

user posted image

Oulààà, si c'est pas du hijack de topic ça unsure.gifjap.gif

Posté(e)
@ Olive

Et ca ressemble a quoi cette ecusson couleur titane ,? Je vois pas . coucou.gif

494433[/snapback]

ce sont les centres de roues (noirs sur la voiture de benjamin). D'irigine c'est gris foncé. Plus sympa a mon avis.

@Benjamain : en effet, il suffit de démonter la roue et de pousser le center caps vers l'extérieur et il tombe tout seul. Ca doit être standart comme diametre

Posté(e)

les 170 non seulement sont en ET 42 mais en plus ne sont dispo qu'en 19 sad.gif

J'hésite encore moi... RS6 ou RS4 ... aujourd'hui je balance pour RS4... encore qlques jours et je devrai me décider biggthumpup.gif arf arf que faire???? MIB tu prendrais lesquelles??? en sachant que je vais surbaisser -40mm KW un peu plus tard?

Posté(e)

Matou: ce n'est que pour le look que tu veux changer de roues? Car si c'était à refaire pour moi, j'aurais pris des OZ Superleggera (bientôt en fin de production) et 8X17 ET 50 avec des Michelin PS2 en 235/40/17. (2% de développement en - par rapport au 225/40/18 ou 225/45/17.)

En effet, cette combinaison pèse quatre kilos de moins par roue (!!!) que les répliques+RE050. Et ça se sent:

En allant des 17" et 225/45/17 d'origine (21kg), à mes répliques en 18 (23kg), j'ai perdu 8cv aux roues (de 280cv au vilebrequin, 23% de pertes pour le Quattro Haldex, soit 216 aux roues) je suis passé à 208 aux roues. Eh oui, c'est beau mais c'est pas l'optimum pour les perfs.

Bon ceci dit, ce n'est qu'à la marge que cette différence se manifeste... Donc si ce n'est pas à 100% pour les perfs, fais-toi plaisir avec des répliques en 18" smile.gif

Posté(e)
Joli P-shop!! Tu peux nous le refaire avec une couleur de jantes Gris Audi ?

La mienne est chaussée en B7 RS4 aussi, finition "silver", et je pense les faire repeindre couleur Audi... Ca fera plus "OEM" à mon avis:

user posted image

482550[/snapback]

Tout simplement magnifique cette photo, c'est vraiment trop beau, hot.gif ca dechire un max !

Posté(e)

@benjamin : tu sais avec mes 105 poney je cherche pas la perf absolue biggthumpup.gif

Sur autoroute je verai pas de différence je pense .

Et oui , c'est pour le look bien.gif Je suis décidé à 90% pour les RS4 comme toi mais avec le cap idem à l'origine. Et tanpis si au début elle fera un peu allroad car pas surbaissée! on peut pas dire que ce soit laid non plus bigsmile.gif faut pas déconner biggthumpup.gif C'est mieux surbaissé mais ca passe quand meme sans.

les tofs fin de semaine ou la semaine prochaine si la neige persiste furious.gif

Posté(e)

Image IPBImage IPBImage IPB

Et tu pense quoi de celle-là?

ps: c'est plutot mal barré pour avoir les tofs fin de semaine. :Forum68:

Posté(e)

je les ai deja vue ces photo Jin Roh .... ;)

Non je trouve ca "has been" comme jante! OK sur une S3 ou S4 mais sur new model ca a aucune allure!

Par contre j'ai un copain qui a ces jantes là sur une bora et c'est :bien: