Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Mais c'est qu'elle a pas l'air mal cette petite TT...

ALAIN !!!!! VIENS VOIR !!! coucou.gifbien.gif

Posté(e)

Elles ont l'air vraiment pas mal !! bien.gif

Dommage qu'ils n'aient pas mis une capote en "dur" pour le roadster ! comme pour le SLK par ex

Posté(e)

Très sympathique tout ça bien.gif

J'aime bien le capot avant qui plonge vers la single frame bien.gif

Posté(e)

Elegant mais un peu fadasse quand même.... dry.gif

et pis ces retros piqués sur le 207, c'est moche ! bleble.gif

Posté(e)

Moi j'attendrai la version sportive de toute façon, pour pas que ce soit trop fadasse comme tu dis... biggthumpup.gif

Mais je suis d'accord, tout comme pour le SLK, je trouve les versions non sportives trop "féminines", pas assez musclées...

C'est pour ça que je n'aime que le SLK en version AMG, et je préfèrais largement la version V6 du TT pour son PC plus agressif, et ça pourrait bien être pareil pour ce new TT... smile.gif

Posté(e)
Elegant mais un peu fadasse quand même....  dry.gif

et pis ces retros piqués sur le 207, c'est moche !  bleble.gif

459144[/snapback]

+1 je suis pas fan a 100%, la première m'avais vraiment surpris (pour cela que je l'avais achetée).

je reste un peu sur ma faim unsure.gif

Posté(e)
dry.gif on dirait une japonaise, a voir en version final avec les feux non cachés et une peinture integrale, car la j'accroche pas du tout !
Posté(e)
la forme de la calandre est AFFREUSE  blink.gif

459184[/snapback]

La calandre est masquée... on la devine sous le scotch...

Posté(e)

Les retros ont l'air un peu trop poéminents par rapport au reste , surtout de face!!

Posté(e)

Elle est decidemment mieux que la plupart des supositions & dessins qui ont circule. Maintenant elle se contente de mettre le design a jour (calandre, feux, etc.) sans reelles innovations, alu mis a part - mais qui s'en soucie reellement, en dehors des assurances!?

C'est bien une evolution et non pas une revolution comme a pu l'etre la 1ere TT.

Je trouve personnellement domage que l'habilite n'evolue pas (mais cela permettra a Audi de positionner une autre coupé a l'avenir).

Toutefois avec un diesel les ventes devraient se maintenir et ce malge une concurrence tres presente et qui elle innove bien plus aujourd'hui ...

steph

PS. Sommes-nous en presence d'un phenomene a la "911" avec une TT qui evolue regulierement sur la forme et non pas sur le fond? L'avenir le dira, mais ceci est une bonne nouvelle pour tous les possesseurs de la version actuelle qui ne trouveront pas leur version actuelle demodee une fois que la nouvelle sillonnera les routes.

Posté(e)

Il ne faut pas se fier à ces photos pour la calandre, car elle est sacrément masquée !!!

On devine bien la forme définitive de la calandre sous les camouflages.

Les feux arrière évoquent bien la new A6 vous trouvez pas?

moi je la trouve sympa, mais ils nous faudrait qques photoshop pour se rendre mieux compte...

(à bon entendeur coucou.gifbigsmile.gif )

Posté(e)

ca a l'air pas mal, mais je trouve qu'elle perd un peu

de son caractere d'origine (moins agressive).

Mais bon a voir la version finale et en vrai surtout bien.gif

Posté(e)

J' ai déjà commencé à mettre des thunes de côté ! biggthumpup.gif

Posté(e)

pas convaincu... sad.gif

j'attends de la voir en vrai pour donner un vrai avis mais la je signerais pas pour en avoir une

c'est surtout au niveau de l'avant que j'accroche pas pour le reste c'est sympa. comme certain pour les retros et bien j'aime pas !!!

Posté(e)

Ne vous fiez pas aux détails du design. La voiture devant rouler "découverte", toute la panoplie de camoufflage est encore utilisée sur ces voitures. Ils vont pas nous mettre des modèles définitifs alors que les espions (enfin, normalement, les espions passent innapercus...) se trouvent au beau milieu de la piste d´essais....

Pour ce qui est de l´habitabilité....j´ai du mal à me faire une idée sur ces photos ! smile.gif

Le comparatif avec la saga "911" est flatteur. C est encore trop tot pour le dire, mais je crois qu effectivement, le souci de respecter ce qui avait fait du TT actuel une référence en design a été placé sur la liste des plus hautes priorités.

On n´a pas de vue arriere, mais lorsqu´on les aura, vous devriez encore plus penser à la 911.... bien.gif

Posté(e)

C'est comme je l'ai toujours dit....... une évolution dans les formes, une révolution dans le fond carre.gif

Comme une certaine 911 en effet ange.gif

En tout K, ca se précise.... merci touch pour toutes ces tofz bien.gif

Pour les shops, j'ai bien compris, mais là ça va être un peu juste, j'ai pas mal de taf... (déjà je suis "là", pas bien, lol wink.gif )

Posté(e)
Elles ont l'air vraiment pas mal !!  bien.gif

Dommage qu'ils n'aient pas mis une capote en "dur" pour le roadster ! comme pour le SLK par ex

459099[/snapback]

Moi, personnellement je me méfie des CC, car elles sont un peu déformées, à l'instar des Peugeots CC et des Renaults CC, quand le toit est mis ; ce n'est pas très gracieux ( un peu bossu ). dry.gif

Je préfère les toits escamotables en toile, comme l'A4 coupé ou la BM. bien.gif

Posté(e)
Moi, personnellement je me méfie des CC, car elles sont un peu  déformées, à l'instar des Peugeots CC et des Renaults CC, quand le toit est mis ; ce n'est pas très gracieux ( un peu bossu ).  dry.gif

Je préfère les toits escamotables en toile, comme l'A4 coupé ou la BM.  bien.gif

459371[/snapback]

Carrément... et puis ca fait partie de l'esprit road la capote en toile wub.gif

Sinon pour revenir à nos photos, ce qu'elles dévoilent :

- comme me l'avait dit sergio, il y aura donc bien des AB à l'avant, avec une barette qui servira de support, comme sur l'A4.... ou le Cayman (z'ont copiés, Popo, lol)

- la single frame sera à priori souligné par 3 petites entrées d'air, comme le RS4..... exit le spoiler "effet de sol" entrevu sur le concept-car shooting brake.

- les phares devraient bien être ceux du shooting brake, dans leur volume du moins.... pour le fond et la technologie, ca devrait être assez novateur néanmoins d'apres mes "infos", à voir

- les feux seront quant à eux les memes que ceux du shooting Brake a priori, aussi bien dans leur volume (en retirant la partie noire, qui n'est pas solidaire d'ailleurs pour ceux qui ont bien vu les photos), que dans le traitement...... avec un effet "night design", comme sur le concept-car Le Mans quattro

- sur le coupé, on voit que le coffre est plus dans le prolongement du pavillon, toujours avec sa lunette en U.... le profil donne l'impression d'avoir un peu reculé sur l'arrière

- sur le road, on entrevoit un leger volume au niveau du bequet, qu'on devine rétractable..... comme la 911, ou le... boxster/cayman (z'ont copié, Audi... lol)

- on retrouvera bien evidemment cet aileron sur le coupé

- comme on le savait déjà et comme le shooting brake nous l'avait laissé entrevoir, les pots prennent place à chaque extrémité du PC arriere désormais...... avec peut-etre, et ca c'est nouveau, une version avec un seul pot à gauche, a l'instar des TT 150/180...... cf photos du coupé

- les rétros n'auront visiblement pas droit a des répétiteurs de cligno, comme le Q7 ou comme on avait pu le voir sur le concept shooting-brake..... dommage

Posté(e)

oulala !!! J'espère que c'est le camouflage qui m'empêche d'apprécier vraiment dry.gif

Une des carctéristiques du TT actuel étaint son design tout en rondeur. Là, je trouve qu'il est beaucoup plus "tranchant" et c'est dommage sad.gif

Posté(e)

coucou.gif Lelex

J'arrive bien.gif

Un peu dèçu pour l'instant pas de grande révolution, et puis d'écarter les échappements cela fait moins race.

Par contre je les remercie d'avoir gardé les petites vitres de porte pas comme le Cayman.

Surtout j'espère qu'il ne faudra pas attendre 5 ans pour avoir la version la plus musclé.

Je suis enfin content de voir les premières photo espion merci.

Alain F

Posté(e)
Carrément... et puis ca fait partie de l'esprit road la capote en toile wub.gif

Sinon pour revenir à nos photos, ce qu'elles dévoilent :

- comme me l'avait dit sergio, il y aura donc bien des AB à l'avant, avec une barette qui servira de support, comme sur l'A4.... ou le Cayman (z'ont copiés, Popo, lol)

- sur le road, on entrevoit un leger volume au niveau du bequet, qu'on devine rétractable..... comme la 911, ou le... boxster/cayman (z'ont copié, Audi... lol)

459390[/snapback]

COPIE,copié......Ca ne sort pas de la FAMILLE ! ! ! biggthumpup.giftongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)
Sources GermanCarFans

user posted image

user posted image

ce qui est bizarre sur ces 2 photos qui ont l'air d'avoir été prisent à la suite l'une de l'autre, c'est que la neige n'est plus presente sur la seconde au niveau de la capote dry.gif je m'avance peut etre un peu mais ce ne sont pas des totoshop ces clichés ? sad.gif

Posté(e) (modifié)

je dirais plutot deuxieme passage un peu plus tard car on voit également que la neige a fondu sur la porte et s est transformée en eau qui coule sur la porte. Alors si ils ont été assez vicieux pour nous faire ca au totoshop, la je dis bravo...!!

D´ailleur on voit aussi plus de neige sur la deuxieme photo au niveau du PC arriere du aux projections.....

Modifié par HerveG
Posté(e)

ok hervé c'est surement ça ! smile.gif le chauffage fonctionne bien alors tongue.gif

Posté(e)

Nan, je ne pense pas que ce soit des shops wink.gif

Comme le dit hervé, il doit y avoir un peu de temps entre les deux tofz.... les positions relativement proches sont trompeuses coucou.gif

Posté(e)

J'aime pas. Je trouve qu'elle manque de caractère. Fade et les feux arrières ne lui vont pas sad.gif

Autant le premier TT à sa sortie, c'était le coup de foudre. Mais là......... Vraiment déçu sad.gifsad.gifsad.gif

Tant pis, j'achèterai un TT ancienne génération (çà tombe bien la cote va se casser la figure) bien.gif

Posté(e)

Et bien, celle là ne me fait absolument craquer.

Tous les élements qui ont construit le TT v1.0 ont été supprimés > le style architectural minimaliste et fonctionnel (bauhaus) a disparu pour laisser place à des lignes beaucoup plus japanisantes...

Vraiment dommage! J'attend comme vous la version finale qui aura, à mon avis, perdu son caractère.

Posté(e)

Rappelez-vous les premières photos de la new A3, une grande majorité n'aimait pas et finalement en échelle 1, une grande partie ont adhéré au style donc wait and see !!