Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

.. suffit de trouver un mécano correcte.. pas évident de nos jours..

 

Ou le faire soit même....tellement simple de faire une vidange ou de changer des plaquettes/disque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas ces gens qui disent qu il y a un fossé entre l entretien dune s ou dune rs.. a part les souci de calamine du rs qui necessite 300 balle de traveaux tout les 30 000 km selon les voitures le prix des disque de frein legerement plus elever mais pas enorme sur le rs.. ca doit surement etre ceux qui vont chez branlaudi qui te facture 700 balle une vidange parce que ta une rs.. l entretien est quasiment identique sur une s ou une rs.. suffit de trouver un mecano correcte.. pas evident de nos jours..

Aux vus des réponses sur ce post, c'est aussi l'impression que j'ai...

Il ai vrai que je ne suis pas trop intervenu sur le débat de la conso de sp95 ou 98 ou je sais pas quoi d'autre!!

Quand on achete ce genre de voiture on sais que ca fera mal au porte feuille!!!

Au depart, ma question etait de connaitre les VRAIS differences de prix. Ce que j'entend par vrai difference de prix c'est pas 10 balles sur un plein ou 50 balles sur un pneu!

Je parle de differences significatives.

Pour resumer (dites moi si je me trompe) il y a:

Les amortisseurs

Les disques et plaquettes

Le problème de calamine

L'assurance

 

Concernant l'embrayage je n'ai pas eu de retour?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut rajouter aux différences le foutu drc à changer par combinés filtés 1500-2500 suivant le modèle choisi et fait par un garage

L'embrayage c'est un billet de 3000 en garage

Le décalaminage c'est pas 300 mais 1500 chez un pro

Les disques avants oem qui voilent a changer pour 1500 par du plus costaud avec plaquettes

Et tu rajoutes 2000 si tu veux recup presque tous tes CHX : modif BAE, modif desenhuileur, pré Cata....

 

Je parle juste des frais inhérents à l'acquisition de la voiture, je ne parle pas de l'entretien classique que l'ont peu faire soi-même

 

 

T'es gentil Daniel, certain l'on tué en deux tours de circuit

 

 

Pour résumer, un rs qui est pur stock c'est 7-10000 e en garage pour avoir une voiture au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es gentil Daniel, certain l'on tué en deux tours de circuit

 

 

 

Oui, je sais, je voulais pas foutr' la merde ! Sont trop forts les mecs.... :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais super la fin de la production c'est début Avril je crois donc on peut pas vraiment parler d'une année de production... et y a très peu de modeles sortis en 2008.

En plus y a eu aucune évolution sur les suspensions sur toute la vie de la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

ouais enfin il faut pas de se fier au tarif des annonces et faire des propositions à la valeur que tu estimes de la voiture.

Quand je vois des RS4 proposés 5000€ moins cher que lorsque j'ai acheté la mienne alors que la voiture à 6 ans de plus maintenant et au minimum le double de kilométrage la plus part du temps sans les opérations de fiabilité et d'optimisation faite c'est juste du n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la cote de la voiture ne dépend pas que se son âge et de son kilométrage ... La RS4 B7 est juste la dernière V8 Atmo boite manuelle sur le marché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la cote de la voiture ne dépend pas que se son âge et de son kilométrage ... La RS4 B7 est juste la dernière V8 Atmo boite manuelle sur le marché !

 

Oui enfin quand y a 70 voitures sur LBC, 20 sur la centrale, 90 sur automobile.fr, 110 en europe sur Autoscout ....

certes y a des doublons, un paquet de merguez et des voitures à fort kilométrage mais y a un paquet de gens qui se touche grave car y a pléthore de voitures sur le marché dont certaines sont là depuis au moins 2 ans comme la white vendue par un pro à coté de nice 60Km 40 K€....

d'autres sont plus réalistes : http://ww3.autoscout24.fr/classified/302718770?asrc=st|as http://ww3.autoscout24.fr/classified/304323943?asrc=st|as alors il faut aussi savoir regarder la réalité du marché quand on voit bon nombre de voitures de particuliers avec le triple de km au même tarif que ce pro....

(tu noteras que j'ai pris que des exemplaires belges pour la traçabilités de leur kilométrage :MdrDevil: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement celles que tu mets ... les sièges ne font pas 21 kkms et celle de 40 kkms les jantes ressemblent à des répliques, les caches centraux ne sont pas d'origine, le logo du volant est défoncé ... Bref ...

 

Pour la traçabilité si la voiture a été importée d'allemagne le mois dernier ... tu vois ce que je veux dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui évidemment....

j'ai pas regardé les photos en détails.... je te l'accorde pour les jantes et le logo du volant. Pour les sièges de la première je vois pas trop ce que tu lui reproche... le blanc c'est toujours salissant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Kique pour la Daytona

 

 

Pour la première, elle est visible en très grand format sur le site de Bavaria Motors (loupe du diaporama).

 

http://www.bavariamotors.be/nl/wagens/1317-audi-rs4-avant-42-bose-open-dak-shz-navi/pictures

 

 

Si elle correspond bien à l'état indiqué, cela donne une idée du prix max sachant qu'elle n'a pas d'options spéciales (TO, céramiques)

 

 

Si tu regardes bien, tu verras que des pneus sales ont été chargés à l'arrière. :reflexion:

 

L'habillage du montant arrière côté passager est plein de traces noires et l'appui tête est marqué.

 

L'auto semble avoir bénéficier d'un détailing extérieur (elle semble nickel), je pense que l'intérieur, à 26000 kms (même blanc), devrait présenter moins de traces sur les sièges avants.

 

 

Pour le pommeau de levier de vitesse, j'ai acheté récemment un levier neuf chez AHW.

 

Les trous du cuir sont très profonds sur un neuf.

 

Lorsque je regarde les photos, l'état du levier de la noire ressemble plus au mien avec 100000 kms (je ne dis pas que celle de l'annonce à ce kilométrage)

 

 

A 26000 kms, elle a déjà perdu son cache batterie et le pare-choc avant a déjà été démonté.

 

 

Difficile à dire à partir d'internet, rien ne vaut un constat IRL et un joli dossier de factures (cela va être difficile à 26000 kms)

 

 

Toutefois, je suis d'accord sur un point, ce n'est pas encore un youngtimer dont les côtes flambent. Et pour savoir si la génération B7 deviendra collector, il va falloir attendre un peu mais cela me paraît incertain.

 

 

Pour l'instant, je dirais dans les 20000 €-25000 € pour un kilométrage normal si rien de spécial n'a été fait dessus. J'aurais tendance à préférer une auto ayant plus roulé avec un entretien tip top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant NicoGmbh ça fait plaisir de voir que des gens portent de l’intérêt aux détails, et je suis d'accord en tout points avec ses dires.

 

Le bouclier avant n'a pas été remonté parfaitement, c'est même dépaysant. Le cuir est... sale. Tout comme le RNS-E ! Mieux vaut pas prendre des photos si près.

 

Quand on veut être un magasin prestige "Bavaria motors" c'est une faute impardonnable le levier de vitesse. Pour qu'il ne soit pas luisant, un nettoyage (microfibres) est nécessaire tout les 3 mois. (Maniac inside)

 

Si l'auto a vraiment 26'000 Km ça reste une affaire néanmoins. Si suivi et moteur bon, je prendrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Belle acquisition.

Avec une couleure peu commune.

J'espère que tu as pu profiter du V8 décapoté,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des que je peux je decapote!! 😁😁😁

J'ai un peu de mal a faire plus de 300kms avec un plein...😞😞😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit que ça porte bonheur de marcher dedans avec le pied gauche. ..mais quand on tape dedans avec le pied droit ça s'appel du plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...