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Tuga667

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À propos de Tuga667

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    Homme
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    Audi s4 b7,mini cooper s
  1. Super jolie ta s4 on dirait une rs😍ta fais quoi comne modifs?
  2. Tu me rassure cest ma methode... aursit tu une reponse a ma question davant? Et oui on shabitue relatvement vite a cette voiture.. mais quel souplesse que cest agreable davoir de la sauce a tout les regime moi pour linstant jmen lasse pas.. mais quest ce que ca suce kand meme entre la v power et lhuile mais bon.. on sen fou
  3. Elle vien de passer un controle en juin dernier aucun defaut sur lordi.. et pour mon histoire de ralentit qqun pourrait il minformer? Je precise quand je marette genre a un feu rouge je remet le point mort et de temps en temps ya comme un ptit tremblent pendant une ou deux seconde et ca redevient normal..
  4. Les bobines ont été changer lors du rappel audi je sais plus trop en quel annee les bougies ont meme pas deux ans 15000 km environ..
  5. Bonsoir tout le monde, pour ma conso dhuile je confirme environ 0.7 litre au mille km.. quen pensez vous? Jai lu plein de trucs, parois des cylindres qui s'usent, soupapes encrassee, jai limpression que mon echappement arriere droit noircit plus vite que le gauche aussi.. depuis que je lai je constate aussi que quand je marrete et que je met le point mort moteur bien chaud le moteur fait comme une ptite vibration avant de stabiliser voyer vous ce que je veus dire? Les votre font elles ca aussi? Jattend vos avis avec impatience.. mon modele s4 b7 2006 boite manu 130mkm merci les cocos
  6. Alors les gars du nouveau sur vos niveaux? et pour les echappement des conseils svp
  7. Au passage je shouaiterais changer mon pot pour de linox qqun saurait il me conseiller pour un bon truc qui soit homologué sur suisse, prix marque etc..
  8. Salut les gars, je shouaiterais changer lechappement sur ma s4 b7 pour de linox, qqun saurais me conseiller pour avoir un bon truc qui soi homologué sur suisse?
  9. Mon debat sur lhuile a enflamer les calculs scientifique moi au debut je fesait a chaud apres 10 min darret, lhuile et trop fluide ca coule partout et ca tien pas a la jauge jtrouve cest la merde.. maintenant je le fais a froid jle met juste au dessus de la moitier.. jtrouve que cest plus precis.. vous penser que si on rempli a fond a froid y en aurai trop et que xa serai mauvais? Moi jmet juste au dessus dla moitier comme ca ca laisse dla marge.. jai jamais eu aucun temoin en 20 000 km parcouru .
  10. La conso d huile cest sur toute le voiture de sport au dela de 300 chevaux je parle pas dune megane rs etc.. de la conduite aussi.. jetai inquiet au debut ma caisse consomme 1litre au mille ya un defaut cest pas normale.. mais non cest comme ca une vrai voiture de sport consomme de lhuile.. apres jai constaté que dans les petite route en conduisant tranquil elle en consomme tres peu.. sur autoroute ca en crame un peu plus.. mon frere en lambo supperleggera cest au moin 2 litre au mille mon anciennw m3 e46 pareil.. tjs avoir le ptit bidon dans le coffre pour completer si necessaire cest un peu chian davoir tjs son nez dans lhuile ... perso moi jcontrole tou les 800 plus ou moin, jrajoute entre 0.3 et 0.8 et je fai maintenant mon niveau a froid cest mieux je trouve..
  11. Ca changé qqch sur ta conso les cache culbu?
  12. Jen ai meme vu qui mette leurs s ou rs au gaz pour economiser.. ou vas le monde..
  13. Pour ceux qui compte leurs sous ou qui veulent economiser en mettant du sp95 de chez carrefour faut acheter une dacia la il eprouveront du plaisir au volant..
  14. Je comprend pas ces gens qui disent qu il y a un fossé entre l entretien dune s ou dune rs.. a part les souci de calamine du rs qui necessite 300 balle de traveaux tout les 30 000 km selon les voitures le prix des disque de frein legerement plus elever mais pas enorme sur le rs.. ca doit surement etre ceux qui vont chez branlaudi qui te facture 700 balle une vidange parce que ta une rs.. l entretien est quasiment identique sur une s ou une rs.. suffit de trouver un mecano correcte.. pas evident de nos jours..
  15. Je sais pas trop lautre jour je descendais un col et quand j accelerai je voyai un peu de fumee blanche et noir dans le retro jai ptetre paranoyer car la route etai neuve et surement pousiereuse du coup quand taccelere ca leve surement pas mal de poussiere.. faudrait que je roule une fois avec un pote qui me suis pour voir, la mienne arrive sur ces 130 mkm, comment tu sais que les cache culbu sont usés ya des symptomes? Moi cest comme toi des fois elle me bouffe un litre au mille, et la jai rouler plus de 1200 sans consommer une goute.. je met de la liquy moly 5w40 et toi? Vidange tout les ans ou 12000km, sinon la tienne ce porte comment noeao moteur embrayage etc ta du changer des truc a 140000?
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