Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation A3 1.8T de replay69]


replay69

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

En même temps si tu tapes à 200 après chaque lavage... :P

C'est pour le séchage... 7030515-10758126.jpg?v=1411967346

 

 

Quelle idée de faire 15 bornes pour un karcher ^^

 

Pas le choix les autres plus proches sont à chier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain mais j'en ai 1... mais je suis obligé de sortir le tuyau pour le brancher sur un robinet intérieur et ensuite sortir le karcher... donc bon si je fais ça à chaque sortie... je me pends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, rien de tel qu'un lavage à la maison, pas besoin de faire des kms (ça coûte déjà) + le coût du lavage au car-wash.

Et surtout après lavage, aucune bestiole ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire 30 bornes tous les 3 jours, si je compte bien, ça fait 10 aller-retour soit 300 kms/mois pour laver une caisse !
Franchement, t'es dingue ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon encore du grand Audi(capé) cet apres midi... je change mes ampoules de feux de position. Lorsque j'avais renlevé les xenons de seconde monte, j'avais découpé les caches pour faire passer le ballast...

 

Et lorsque j'ai viré les xenons j'ai changé les caches ( 45€ les 2 ) ya 8 mois.

 

Je les ai ouvert 1 fois depuis le changement... et ben tout a l'heure et le system de blocage à cassé... classique les originaux etait aussi cassé d'ailleurs... ( defaut de fabrication )...

 

Donc je ramene le cache chez taudis. " ah ben oui ben faut le changer... je vous en commande un ? " euh ben ouai mais en garantie tu me le commandes....

 

ah ben je sais pas hein.... il faut que l'on passe la voiture à l'atelier pour une garantie.... :icon_mad: :icon_smile2:

 

C'est débile land las bas... pour un cache à 20€... faut ramener la voiture et faire une procédure de garantie... :winner:

 

 

 

FEUX-PHARE-AVANT-AUDI-A3-8L-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave... incroyable... 22.50€.... je leur ai fait commander... on verra si j'y retourne..

 

Sinon faut que je trouve une astuce pour les radars... marre de flipper toute les 3 minutes ^^

 

http://www.americanmuscle.com/flipdown-licenseplate-motorized.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernière solution fabriquer un porte plaque à roulement comme dans un des vieux james bond (et repris dans le prochain Transporteur je crois)

 

 

 

:out1:

ça y est dans Taxi aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, toucher aux plaques pour éviter les radars, c'est un délit...

Drôle d'idée...

 

 

ben non figure toi que rouler sans plaque est une simple contravention de classe 4... idem si elle est totalement recouverte de fiente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ben non figure toi que rouler sans plaque est une simple contravention de classe 4... idem si elle est totalement recouverte de fiente...

Ben voilà, simple et pas cher :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...