Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les bonnes affaires


Messages recommandés

En hommage à presque toutes les S4 et RS4 b5 qui sont des merguez ??

(Sauf celles sur le fofo bien sûr ^^)

Modifié par Roxxel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

vu comment je suis harcelé , je commence à me poser des question

je pense que la gueule y est pour beaucoup évidemment

du coup je fais des distributions de photos de lien de videos .......... mdr

je sais plus quoi faire , j'ai besoin de faire des économies pour mon projet de taxi et il serait plus judicieux de repartir sur une poubelle pendant une petite année le temps de passer mon "examen" et de trouver la licence

mais après avoir roulé en B7 ça va etre dur de repartir sur un truc de base

rhaaa si j 'avais pas flashe su l A3 berline TFSI la tienne m 'aurais bien plus :malelovies:

Modifié par lonewolf83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jantes S5 18' pour 490€ : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/507804622.htm?ca=12_s

 

Dimensions : 8x18, 5x112, ET42

 

Je n'ai pas du tout regardé si ça se monte sur les B7, j'essaye de trouver ça.

 

Ca vous parait un bon prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me propose des jantes de A5 18 pouce a 400€ avec un moyeu de 66.5 vous croyiez que sa ce monte sur B7 ou je vais devoir acheter des bagues de centrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé beaucoup d'infos contraires sur la taille des pneus etc ...

 

Au final, les jantes en 8x18, 5x112, ET42 et les pneus en 225/40/18, ça passe ? Je crois qu'il me faudra aussi une étiquette spéciale avec les tailles autorisées pour les 18', il me semble que j'avais regardé la mienne, il n'y avait pas pour les 18' et côté controle technique ça peut pêcher il parait ...

 

J'essaye d'appeler autoexclusive demain, comme je bosse à Marseille et qu'ils sont d'aix, ça peut être niquel pour le montage :)

Modifié par Steevan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me propose des jantes de A5 18 pouce a 400¤ avec un moyeu de 66.5 vous croyiez que sa ce monte sur B7 ou je vais devoir acheter des bagues de centrage ?

Oui ça se monte mais il te faudra des bagues de centrage 66,5/57,1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kilvinci : ok merci, je vais appeler demain pour avoir des infos. J'ai vu dans l'annonce LBC que c'est la version Silver des S5, ça ressemble aux jantes des advance edition sur la couleur ou c'est plus flashy ? Les gens prennent quelle finition généralement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça se monte mais il te faudra des bagues de centrage 66,5/57,1

 

Donc le moyeu des Audi B7 c'est de 57.1 ! Merci une information très utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais fait attention que c t juste une pièce esthétique. Sympa ! Étonnant que personne n'ai déjà mis ca ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien !!! :)

Et ca se met que sur les frein avant je suppose vu que les freins arrière sont différent entre le 3.0l et les s4

Modifié par Roxxel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, les boutons du RNSe sont juste un peu sales, donc juste un nettoyage à lui faire...

Par contre, ce qui me perturbe un peu, c'est les traces juste des cotés du poste, au niveau de l'endroit où on trouve normalement les encoches pour le sortir...

Donc soit le proprio est un bourrin et l'a sorti au pied de biche, soit... Ca me parait un peu louche quand même... :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RNSe peut être difficile à démonter même avec les crochets qui vont bien.

Pour être sûr que c'est bien son poste, il suffit de lui demander si il a bien la carte avec le code PIN du poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RNSe à pas cher

http://www.leboncoin...013.htm?ca=12_s

Je crois que c'est une annonce qu'on avait déjà partager dans ce topic.

 

Le même gars vend aussi celui là :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/516846389.htm?ca=12_s

 

... je ne sais pas trop ce que ça vaut, est ce que quelqu'un du fofo à deja monté ce type de poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe deux modèles de GPS DYNAVIN, le D99 et le D95,

 

le D99 est le plus évolué (deux tuners radio et fonction bluetooth (transfert du carnet d adresses)).. le D95 n'a pas ça....(un seul tuner radio et pas le carnet d'adresses)

 

et les tarifs avoisinent les 700 €

 

comme pour le rns-e, c'est quand même bizarre que ça soit des prix aussi bas....

Modifié par ricotomcat73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je recherche une ame charitable qui serait dans le loiret du côté d'Orleans ... je chercher desesperement une boite à gant pour ma B7 depuis quelques mois et je viens d'en trouver une du côté d'Orleans mais le vendeur n'est pas tres chaud pour me l'envoyer ( je suis dans la region lyonnaise ) ...

 

Donc si un forumeur est dans le coin cela me rendrait un enorme service .... avis à la population :marcelpoire:

Modifié par nad531
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage nad531 je pars en vacances demain ca aurait pu le faire je suis pas loin d orleans....

 

Dommage mais merci quand même ... si je ne trouve personne d'ici ton retour et que la boite à gant est toujours dispo ( ce dont je doute ) on en reparlera ... en tout cas bonnes vacances à toi ! :icon6:

 

Si quelqu'un du 45 passe par là et consulte mon appel à l'aide n'hesitez pas :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...