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[Session Terminée ] Milltek Audi


french

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Salut à tous, une ligne TT mk1 1.8T 150cv - 2002 et golf IV GTI 1.8T, c'est la même ligne?

 

Audialement.

Hiphouser

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Salut, est ce que tu pourrais me donner les tarifs pour une s4 biturbo? Merci d'avance, manu

 

Idem pour moi.

Actuellement j'ai un catback Toyosport. Un Milltek me tenterait bien histoire de voir la différence et d'avoir une vrai ligne de qualité.

 

Merci

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Bonsoir,

 

Pourrait on avoir un prix pour ligne complete avec catas sport + prix pour ligne complete decatas tout ca avec les downpipes sans precatas bien sur :bigsmile:

 

Mon vehicule est une S4 v6 bi!

 

Merci d'avance. :coucou:

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Hello,

 

Et bien ça bouge par ici :)

 

Je résume les demandes pour Iceman:

 

Pour The black Monster -> tarifs descente sans pré cata, cata sport pour RS4 B5

Pour Manus4 et Dodouard -> tarifs pour S4 Biturbo

Pour Hiphouser -> Tarif pour une ligne Golf IV GTI 1.8T

Pour Chino 13 -> Tarif pour fin de ligne + Cata sport et ligne complete decatas tout ca avec les downpipes sans precatas pour S4 V6 Biturbo

 

Voici une petite mise à jour des inscrits:

 

Sûrs d'acheter:

 

Co1k - TT mk1 1.8T 180cv - 2002 - double sortie sans intermédiaire

Hiphouser - RS4 B5 - 2001 - CatBack avec inter

The black monster - RS4 B5 - Precata + cata sport + intermédiare + silencieux

 

En attente de confirmation:

 

maxc4 - s8 d2 - 4.2 360 ch - intermédaire et silencieux

Mike68 - A4 B6 1.9 TDI 2WD - ligne avec inter

Ced79 - A4 B8 3.0 TDI - échappement après intermédiaire, Sortie Dual 100 mm

 

Modifié par Co1k
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Voici les derniers tarifs demandés, il manquera juste la Golf IV qui devrait arriver demain :)

 

Pour RS4B5:

- cata sport 100CPSI avec tube de laison libre: 2718 // 1750 // 1735 // 1725

- cata sport 100 CPSI avec tube de liaison non-libre: 2754 // 1780 // 1765 // 1755

- cata sport 200 CPSI avec tube de liaison libre: 2610 // 1650 // 1635 // 1625

- cata sport 200CPSI avec tube de laison non-libre: 2640 // 1680 // 1665 // 1655

- ligne sans inter (à monter après cata Milltek): 1386 // 950 // 935 // 925

- ligne sans inter (à monter après cata OEM): 1422 // 990 // 975 // 965

- ligne avec inter (à monter après cata Milltek): 1410 // 980 // 965 // 955

- ligne avec inter (à monter après cata OEM): 1386 // 950 // 935 // 925

- ligne complète sans inter avec cata sport 100: 4020 // 2780 // 2765 // 2755

- ligne complète avec inter avec cata sport 100: 4050 // 2800 // 2785 // 2775

- ligne complète sans inter avec cata sport 200: 3900 // 2700 // 2685 // 2675

- ligne complète avec inter avec cata sport 200: 3936 // 2650 // 2635 // 2625

 

 

Pour S4 bi (1997-2001):

- cata sport 100 avec tube de liaison: 2730 // 1780 // 1765 // 1755

- cata sport 200 avec tube de liaison: 2610 // 1650 // 1635 // 1625

- ligne avec double tube (57,15) à monter après cata Milltek:1218 // 860 // 845 // 835

- ligne avec double tube (57,15) à monter après cata OEM: 1218 // 860 // 845 // 835

- ligne avec mono tube (76,5) à monter après cata OEM: 966 // 700 // 685 // 675

- ligne complète avec double tube et cata 100: 3732 // 2470 // 2455 // 2445

- ligne complète avec double tube et cata 200: 3852 // 2570 // 2555 // 2545

 

Cordialement,

 

David, Karbon

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Merci Iceman pour toutes ces informations :bigthumbup: Je m'occupe de mettre à jour le premier post avec French!

 

the black Monster, c'est noté ;)

 

Voici où nous en sommes:

 

Sûrs d'acheter:

 

Co1k - TT mk1 1.8T 180cv - 2002 - double sortie sans intermédiaire

Hiphouser - RS4 B5 - 2001 - CatBack avec inter

The black monster - RS4 B5 - ligne complète avec inter avec cata sport 100

 

En attente de confirmation:

 

maxc4 - s8 d2 - 4.2 360 ch - intermédaire et silencieux

Mike68 - A4 B6 1.9 TDI 2WD - ligne avec inter

Ced79 - A4 B8 3.0 TDI - échappement après intermédiaire, Sortie Dual 100 mm

Hiphouser - Golf IV - GTI 1.8T - fin de ligne

dodouard - S4 B5 - Préciser ce qui t'intéresse

Manus4 - S4 B5 - Préciser ce qui t'intéresse

 

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Bonsoir,

je suis intéresse par un achat ligne milltek pour rs4 b7 avant. pourrais-je avoir les prix avec et sans valves/avec et sans intermédiaire.

Y a t il une homologation pour la suisse?

Merci d avance

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Pour Golf IV GTI 1.8T:

- descente turbo avec cata sport: 948 // 690 // 675 // 665

- ligne après cata OEM sans inter avec sorties Twin Jet 76.2mm (nécessite PC 4 motion): 660 // 525 // 505 // 495

- ligne après cata OEM avec inter avec dual Jet 100mm (nécessite PC R32): 942 // 690 // 675 // 665

- ligne après cata OEM avec inter avec dual GT 100mm (nécessite PC R32): 942 // 690 // 675 // 665

- ligne après cata OEM avec inter avec sorties discrètes Twin 50,8mm (type OEM): 720 // 565 // 550 // 540

- ligne complète avec cata sport et sorties Twin Jet 80mm (idéal pour upgrade turbo): 1860 // 1250 // 1235 // 1225

 

Pour les sorties Jet et GT100, voir dans la partie TT mk1

 

Cordialement,

 

David, Karbon

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Salut à tous !

 

J'ai envoyé un MP à ICEMAN pour des renseignements !

 

Je vous tiens au jus si c'est possible pour moi !

 

Bye !

 

répondu :coucou:

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Bonsoir,

je suis intéresse par un achat ligne milltek pour rs4 b7 avant. pourrais-je avoir les prix avec et sans valves/avec et sans intermédiaire.

Y a t il une homologation pour la suisse?

Merci d avance

 

Pour RS4B7 avant ou cab:

- cata sport 100 CPSI (modif carto à prévoir): 2640 // 1800 // 1785 // 1775

- cata sport 200 CPSI (modif carto à prévoir): 2640 // 1800 // 1785 // 1775

- ligne après cata OEM sans inter, sans valves silencieux arrière et sorties quad 80mm spécial: 1380 // 950 // 935 // 925

- ligne après cata OEM sans inter, avec valves silencieux arrière et sorties satin sheen black: 2496 //1650 // 1635 // 1625

- ligne après cata OEM sans inter, avec valves silencieux arrière et sorties ovales spécial 224-225: 2400 // 1640 // 1625 // 1615

- ligne après cata OEM sans inter, sans valves silencieux arrière et sorties satin sheen black: 1620 //1142 // 1124 // 1112

- ligne après cata OEM sans inter, sans valves silencieux arrière et sorties ovales spécial 224-225: 1560 // 1082 // 1062 // 1052

- ligne après cata OEM avec inter, sans valves silencieux arrière et sorties quad 80mm spécial: 1680 // 1202 // 1184 // 1172

- ligne après cata OEM avec inter, avec valves silencieux arrière et sorties satin sheen black: 2790 // 1840 // 1825 // 1815

- ligne après cata OEM avec inter, avec valves silencieux arrière et sorties ovales spécial 224-225: 2720 // 1820 // 1805 // 1795

- ligne après cata OEM avec inter, sans valves silencieux arrière et sorties satin sheen black: 1950 // 1375 // 1360 // 1350

- ligne après cata OEM avec inter, sans valves silencieux arrière et sorties ovales spécial 224-225: 1875 // 1300 // 1285 // 1275

 

Les 2 lignes en gras sont les 2 homologuées CE :coucou:

 

Cordialement,

 

David, Karbon

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Pas de souci dodouard ;)

 

Comme tous les jours, voici là où nous en sommes:

 

Sûrs d'acheter:

 

Co1k - TT mk1 1.8T 180cv - 2002 - double sortie sans intermédiaire

Hiphouser - RS4 B5 - 2001 - CatBack avec inter

The black monster - RS4 B5 - ligne complète avec inter avec cata sport 100

 

En attente de confirmation:

 

maxc4 - s8 d2 - 4.2 360 ch - intermédaire et silencieux

Mike68 - A4 B6 1.9 TDI 2WD - ligne avec inter

Ced79 - A4 B8 3.0 TDI - échappement après intermédiaire, Sortie Dual 100 mm

Hiphouser - Golf IV - GTI 1.8T - fin de ligne

Manus4 - S4 B5 - Préciser ce qui t'intéresse

mitchs6abt-1098 - RS4 B7 - Préciser ce qui t'intéresse

 

Pour info, je contacterai par MP les personnes en attente de confirmation aux alentours du 20 Octobre pour savoir s'ils participeront ou pas à l'AG.

 

Bonne journée :coucou:

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hello,

pour moi ça serait,ligne apres cata oem sans inter,avec valve,satin sheen black OVALE.

Autre sujet comment changer mon profile? quand j essaye ça me mets *1026 pas autorisé a modifier*

merci bonne journée a tous et toute

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Hello,

 

C'est noté, un de plus :bigthumbup: Aller, encore un et on a le droit au tarif de groupe :rolleyes:

 

Pour ce qui est de ton problème de statut, je ne peux pas t'aider, désolé.

 

Sûrs d'acheter:

 

Co1k - TT mk1 1.8T 180cv - 2002 - double sortie sans intermédiaire

Hiphouser - RS4 B5 - 2001 - CatBack avec inter

The black monster - RS4 B5 - ligne complète avec inter avec cata sport 100

mitchs6abt-1098 - RS4 B7 - - ligne après cata OEM sans inter, avec valves silencieux arrière et sorties satin sheen black

 

En attente de confirmation:

 

maxc4 - s8 d2 - 4.2 360 ch - intermédaire et silencieux

Mike68 - A4 B6 1.9 TDI 2WD - ligne avec inter

Ced79 - A4 B8 3.0 TDI - échappement après intermédiaire, Sortie Dual 100 mm

Hiphouser - Golf IV - GTI 1.8T - fin de ligne

Manus4 - S4 B5 - Préciser ce qui t'intéresse

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J'aurais encore une petite question (par rapport aux cata sport) avant de finalisé ma commande

 

Je sais que avec une ligne complete équipé de cata 200cel on passe le CT sans problème mais est ce que avec les 100cel ça passe aussi?

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Donc d'après les info que j'ai glaner les 100cell passent le CT mais péniblement (en fonction de plein de petite chose) donc je vais finalement passer commande pour des 200cell

 

Pour résumer pour moi ce sera donc:

- ligne complète avec inter avec cata sport 200: 3936 // 2650 // 2635 // 2625

 

 

Sauf si je change d'avis pour l'inter :bigthumbup:

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Okay pour tous les 2 :bigthumbup:

 

Donc voici avec mise à jour faite où nous en sommes:

 

Sûrs d'acheter:

 

Co1k - TT mk1 1.8T 180cv - 2002 - double sortie sans intermédiaire

Hiphouser - RS4 B5 - 2001 - CatBack avec inter

The black monster - RS4 B5 - ligne complète avec inter avec cata sport 200

mitchs6abt-1098 - RS4 B7 - - ligne après cata OEM sans inter, avec valves silencieux arrière et sorties satin sheen black

 

En attente de confirmation:

 

maxc4 - s8 d2 - 4.2 360 ch - intermédaire et silencieux

Mike68 - A4 B6 1.9 TDI 2WD - ligne avec inter

Ced79 - A4 B8 3.0 TDI - échappement après intermédiaire, Sortie Dual 100 mm

Manus4 - S4 B5 - Préciser ce qui t'intéresse

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Salut je serais intéressé pour le cata sport pour une audi S3 mais est ce que ca apporte vraiment beaucoup? Car moi sur la mienne j'ai les deux sondes donc décata pas très conseillé... Mais il faut voir le nombre qu on est pour les rabais merci...

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Hello,

 

@ manus4: Je ne peux pas te répondre, je vais laisser Iceman te répondre sur ce point.

 

@ Seb1991: On est 4 sûre pour le moment, avec toi ça fait 5. ça te ferait donc le cata à 911€ au lieu de 1356€... :bigthumbup:

 

Petite mise à jour donc:

 

Sûrs d'acheter:

 

Co1k - TT mk1 1.8T 180cv - 2002 - double sortie sans intermédiaire

Hiphouser - RS4 B5 - 2001 - CatBack avec inter

The black monster - RS4 B5 - ligne complète avec inter avec cata sport 200

mitchs6abt-1098 - RS4 B7 - - ligne après cata OEM sans inter, avec valves silencieux arrière et sorties satin sheen black

 

En attente de confirmation:

 

maxc4 - s8 d2 - 4.2 360 ch - intermédaire et silencieux

Mike68 - A4 B6 1.9 TDI 2WD - ligne avec inter

Ced79 - A4 B8 3.0 TDI - échappement après intermédiaire, Sortie Dual 100 mm

Manus4 - S4 B5 - Préciser ce qui t'intéresse

Seb1991 - S3 8L - Cata sport

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@Manus4: n'ayant jamais vu les 2 montages moi-même, je ne suis hélas pas capable de t'en dire plus sur la différence monotube ou bitube...

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alors c'est parti pour :

 

skynet654-TT MK1-1999 - Cata sport: 1356 // 911 // 893 // 881 et

Ligne double sortie avec intermédiaire: 840 // 617 // 599 // 587

soit un total de 2196 // 1528 // 1492 // 1468

avec une sortie GT100

 

en esperant etre + de 5 !

 

si je ne me trompe, ca me fait bien une ligne complete sans la descente ?

question subsidiare : le diametre du catalyseur s'adapte sur la descente d'origine ?

question subsidiaire 2 : j'ai repris l'intermediaire car j'en ai un sur ma voiture, mais quelle difference si je n'en prends pas ? puissance ? controle technique ? son ? qu'est ce qui va changer ???? pardon mais je suis une quiche en mecanique ! :unsure:

Modifié par skynet654
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Alors Perso sur un 225 pas besoin de l inter . Le cata sport s adapte sans soucis au down pipe d' origine .

 

Aucune diff a part le bruit pour l inter .

 

Ct ok et les képis aussi .

 

Dans ta config je prendrais cata sport et ligne sans inter .

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Bonjour,

as tu le tarif pour une descente de turbo avec cata sport,c'est pour une S3 8P de 2007

(j'ai déjà le reste de la ligne sans inter )

Petite question: on m'a dit que sans reprog cela ne vaut pas le coup de changer cette partie

et que cela peut meme etre pire pour le rendement moteur ?

(j'ai une reprog mais pas tres poussée donc le turbo ne souffle qu'à 1.3 bars maxi )

 

Merci .

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@skynet: french a déjà répondu à toutes tes questions je crois... :bigthumbup:

 

@seb S3 red:

 

Pour S3 2007+:

- descente de turbo avec cata sport: 1236 // 953 // 938 // 928

 

Quand la reprog est obligatoire, Milltek le signale (comme pour le RS4B7)et ce n'est pas le cas pour ta S3 ;)

Il est par contre certain que le potentiel de ta ligne et du combo "descente + cata" pourront être mieux exploité avec une reprog. :bigsmile:

 

 

Au fait, à tous ceux qui seraient interessés, Karbon a décidé de bannir les newsletter qui pourrissent nos boîtes mail et vous propose de devenir fan de sa page Facebook pour suivre les nouveautés sans avoir l'impression de se faire aggressé :)

Karbon sur FB

 

David, Karbon

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N'étant pas du tout "branché" FB,je préfèrerai recevoir des newsletter car j'ai jeté un coup d'oeil sur le

site et plusieurs petites choses m'interesse surtout que noel approche :bigsmile:

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Une petite mise à jour s'impose:

 

Sûrs d'acheter:

 

Co1k - TT mk1 1.8T 180cv - 2002 - double sortie sans intermédiaire

Hiphouser - RS4 B5 - 2001 - CatBack avec inter

The black monster - RS4 B5 - ligne complète avec inter avec cata sport 200

mitchs6abt-1098 - RS4 B7 - - ligne après cata OEM sans inter, avec valves silencieux arrière et sorties satin sheen black

skynet654-TT MK1 1.8T Quattro-1999 - Cata sport + Ligne double sortie avec intermédiaire + Sorties GT100

 

En attente de confirmation:

 

maxc4 - s8 d2 - 4.2 360 ch - intermédaire et silencieux

Mike68 - A4 B6 1.9 TDI 2WD - ligne avec inter

Ced79 - A4 B8 3.0 TDI - échappement après intermédiaire, Sortie Dual 100 mm

Manus4 - S4 B5 - Préciser ce qui t'intéresse

Seb1991 - S3 8L - Cata sport

Seb S3red - S3 8P - 2007 - descente de turbo avec cata sport

 

Nous avons atteint la barre des 5 personnes :bigthumbup:

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Merci de vos reponses, je vais donc modifier ma commande pour eviter l'intermediaire :

 

skynet654-TT MK1-1999 - Cata sport: 1356 // 911 // 893 // 881 et

Ligne double sortie sans intermédiaire: 810 // 600 // 582 // 570

soit un total de 2166 // 1511 // 1475 // 1451

avec une sortie GT100

 

Voila, on est 5 :bigthumbup:

a bientot

johann

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Ah lalala vous me prenez par les sentiments... Mais avant l achat j'ai quelques questions...

 

1. Est ce que ça vaut la peine un cata sport, au niveau du bruit, de la performance?

 

2. Le cata sport est bien en inox? Qu est ce qui modifie d'un cata normal?

 

3. Est il aussi possible de commander la descente du turbo et le collecteur pour une Audi s3

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pour repondre a Seb1991

 

 

 

1. Est ce que ça vaut la peine un cata sport, au niveau du bruit, de la performance?

 

oui le bruit va changer forcement

 

2. Le cata sport est bien en inox? Qu est ce qui modifie d'un cata normal?

oui il est en inox , en fait le nid d abeille est plus aeré vis a vis de l origine , donc il laisse passer les gaz plus rapidement tout en restant homologué pour le CT

3. Est il aussi possible de commander la descente du turbo et le collecteur pour une Audi s3

 

milltek ne fait pas de collecteur de turbo !

pour le DP ou down pipe , c est identique de memoire . pas d interet si la prepa n est ps poussé

 

 

 

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Ah lalala vous me prenez par les sentiments... Mais avant l achat j'ai quelques questions...

 

1. Est ce que ça vaut la peine un cata sport, au niveau du bruit, de la performance?

 

2. Le cata sport est bien en inox? Qu est ce qui modifie d'un cata normal?

 

3. Est il aussi possible de commander la descente du turbo et le collecteur pour une Audi s3 8l? Sinon ou est il possible?

 

4. Pour le CT c'est bon ça passe?

 

5. Qu est ce le mieux un decata ou cata sport au niveau bruit et perf sachant que j'ai un moteur BAM donc sondes avant et après?

 

6. Et dernière question est ce que pour un tel prix ça en vaut le coup?

 

Merci beaucoup pour vos réponses en avance

 

J'espère que je vois dérange pas trop avec mes questions...

 

PS: petite info je possède deja ligne miltek tube sans interm et silencieux arrière miltek sortie spécial... Si ça peut vous aider pour le bruit si quelqu un possède deja cette config...

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