Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Session Terminée ] Milltek Audi


french

Messages recommandés

Mise à jour des paiements:

 

Reçus:

 

Co1k

Cheurom

skynet654

Seb S3red

Ivan11

Hiphouser

The Black Monster

Furyken

arn0

Maxc4

Seb1991

mitchs6abt-1098

 

J'attends l'encaissement des chèque de Maxc4 et de arn0 (merci la caisse d'épargne pour les 4 jours d'attente <_< ).

 

Je pense pouvoir passer commande à Iceman vendredi ou Samedi... Vous avez donc jusque vendredi matin pour modifier vos adresses de livraison/facturation. Par défaut, j'ai pris la même quand on ne m'a pas demandé de différence ;)

 

ça sent très bon les amis :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

 

 

Plus qu'à attendre l'encaissement des chèques de Arn0 et de Maxc4 et c'est bon :)

 

 

Tu l'as déposé quand à la banque mon chèque? Car c'est bien long l'encaissement :unsure:

Modifié par arn0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je suis dans une nouvelle agence "en ligne" du coup, j'envois les chèques et ils sont débités ensuite.

 

Du coup, ils ont été envoyés mardi, en théorie reçu hier déposé aujourd'hui, sur mon compte demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je suis dans une nouvelle agence "en ligne" du coup, j'envois les chèques et ils sont débités ensuite.

 

Du coup, ils ont été envoyés mardi, en théorie reçu hier déposé aujourd'hui, sur mon compte demain ;)

 

Ok sa me rassure car je pensais que le chèque était refusé <_< Pas top les agences en ligne (c'est mon avis) :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas top les agences en ligne (c'est mon avis) :bigsmile:

 

J'ai switché juste avant le début des paiements de l'AG...

 

Bien pratique pour moi car j'ai des horaires de travail qui ne me permettent pas d'aller à la banque pendant ses heures d'ouverture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Ce n'est pas à cause de vous mais de ma banque qui met du temps à encaisser les chèques :/

 

Ne cherchez pas, les banques jouent avec notre argent...

 

Notre argent est perdu...

 

LOLLLLLLL :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, certains pourraient avoir leur ligne plus vite que d'autres en fonction du stock au jour de la commande...

Mais pour que personne ne soit déçu, partir sur 5 semaines semble raisonnable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transporteur nous appellera pour convenir d'un rdv pour la livraison.

 

Tu sauras donc quand est ce que tu pourras être livré.

 

Pour la partie état des stocks chez Milltek, je ne sais pas si Iceman aura des infos à ce sujet.

 

@ Ivan 11: pas de quoi, j'ai juste lié l'utile à l'agréable ;)

Modifié par Co1k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

Ne pas oublier French et Iceman!!! Merci les gars!!!!

 

Ce n'est pas encore fini, il y a encore toute la partie réception et puis ça serait sympa que chacun mette des photos de son montage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

Ne pas oublier French et Iceman!!! Merci les gars!!!!

 

Ce n'est pas encore fini, il y a encore toute la partie réception et puis ça serait sympa que chacun mette des photos de son montage ;)

bonne idée :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux que ça, je vous demanderai à tous de m'envoyer de jolies photos de vos échappements une fois montés (derrière, dessous, comme vous voulez)

 

Ca ira dans la section galerie clients que je suis en train de créer si ça vous va :coucou:

 

La commande sera lancée officiellement lundi si tout va bien, je vous tiens au courant de la suite des évènements

Modifié par Iceman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement! Pour les photos, pas de soucis pour moi ;) C'est la moindre des choses pour te remercier pour tes tarifs bigsmile.gif

 

Merci également à toi French ( aller, une fois de plus lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la commande a été envoyée, j'attends un retour pour vous en dire plus... ;)

 

Soyez patients, la machine est lancée maintenant... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la commande a été envoyée, j'attends un retour pour vous en dire plus... ;)

 

Soyez patients, la machine est lancée maintenant... :bigthumbup:

 

YOUHOU :D

 

Tu as donc bien reçu mon virement? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devait etre un jolie virement :eldiablo:

 

J'ai fait un virement de plus de la valeur de mon TT... ;)

 

Hâte que ça soit là aussi... J'ai un rasso le 10 décembre... C'est beau d'espérer non? :)

Modifié par Co1k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu l'auras pour le 10 mais il faut aussi le monter ton catback :bigthumbup:

Moi ça vas j'ai le temps (mais j'ai hate) même que Iceman auras des photos de la ligne avec le moteur déposer :eldiablo: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu accusé de réception de la commande ce matin, je devrais avoir des infos de délai prochainement, je vous tiens au courant.

 

@blackmonster: des photos pas communes comme celles que tu prévois changeront un peu :) j'aime l'originalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai des nouvelles mais elles ne feront pas plaisir à tout le monde...

 

Certaines lignes sont en stock, la plupart pour être honnête :)

Ces lignes devraient donc arriver rapidement (moins de 10 jours à priori) pour:

- Co1k

- Cheurom

- Hiphouser

- Furyken

- arn0

- maxc4

- mitchs6abt-1098 (pour la Suisse, le colis doit obligatoirement transiter par la France pour les papiers, donc compter plutôt 15-20 jours)

 

Pour les autres, les délais sont variables car Milltek a déjà reçu beaucoup de commandes en prévision de Noël... :-/

Voici les estimations de réception pour les autres lignes:

- skynet654: sortie d'usine prévue le 10 Décembre donc une réception autour du 15-20

- Seb S3red: sortie d'usine prévue le 1er Décembre donc réception autour du 6-11

- Ivan11: sortie d'usine prévue le 10 Décembre donc réception autour du 15-20

- The black monster: sortie d'usine prévue le 20 Décembre donc réception autour du 25-30 (je sais pas comment ça va se goupiller du coup??)

- seb1991: sortie d'usine prévue le 1er Décembre donc réception autour du 6-11

 

En règle générale, Milltek assurre pour ces estimations et ne dépasse que très rarement. :bigsmile:

Maintenant, pour black monster, je sais pas comment ça va se passer à cette période...

 

Je vous rappelle à tous que j'apprécierais de recevoir des photos de tout ce beau monde pour ma galerie clients :jap:

 

Votre serviteur Milltek,

 

David, Karbon

www.karbon-parts.com

Modifié par Iceman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est CANON :hot:

 

Avec un peu de chance je pourrai la monter pour le rasso du Clan TT du 10 Décembre :hot:

 

Merci pour ton aide David :jap:

 

Si besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi,si le délai est respecté je devrais pouvoir la monter avant noel :bigthumbup:

mais la nouvelle reprog attendra 2012 :angry:

Comme dit le proverbe,tout vient à point à qui sait attendre :)

 

J'ai hate quand meme,un vrai gosse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...