Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Session Terminée ] Milltek Audi


french

Messages recommandés

En effet tu avais bien vu Furyken :bigthumbup:

 

C'est peu de le dire zkeg :bigsmile:

 

Pour moi tout est au complet:

 

41580996.jpg

 

Petite question pour Iceman, ne devait on pas recevoir un certificat d'homologation?

 

Hum je me disais aussi que je m'étais planter hier dans le montage à blanc en voyant ta photo (cf. mon post). Le manchon fourni avec les colliers tu l'as mis ou??

 

Sinon pour les autres, réponse de Iceman :

 

"Pour l'homologation, il n'y en a pas et c'est normal oui.

Seules les lignes où il est précisé "homologuée CE" sont accompagnées de

ce certificat. Mais il n'y a aucun soucis avec les lignes pour le TT."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Lorsque tu regardes ma photo dans le bon sens, le "manchon" est tout en haut. Il fait la jointure entre la sortie du cata d'origine et la Milltek.

 

Pour ce qui est du certificat d'homologation, les lignes de TT le sont non? :unsure: En théorie, on devrait donc avoir le certificat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui mais a ce que j'ai compris la ligne Miltek n'est pas reconnue avec le "CE" donc pas de certificat... David nous éclairera surement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, ligne déballée bigsmile.gif

 

Montage prévu la semaine prochaine...diablotin.gif

 

Par compte est-ce que certains d'entre vous ont-ils prévu de mettre du mastic entre les différents modules? genre ceci ou celui là ?

 

Audialement

Modifié par Hiphouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lignes où j'ai précisé "homologuée CE" devraient avoir un certificat d'homologation joint.

Pour les autres, il n'y en a pas.

 

Milltek travaille avec les directives d'homologation CE mais ne soumet pas toutes ses lignes à cette homologation.

Pas d'homologation CE pour la TT mk1 par exemple.

 

Enfin le manchon permet de faire la jonction entre la ligne OEM et la ligne Milltek ;)

 

David, Karbon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

homologation CE et contrôle technique n'ont rien à voir

 

Comme je l'ai dit, Milltek se base sur les normes CE pour fabriquer ses lignes mais les tests pour avoir l'homologation CE sont chers et Milltek ne les fait pas pour n'importe quelle ligne

 

L'exemple du RS4 ou sur 3 lignes identiques à l'exception des embouts, seules 2 sont homologuées CE est très parlant je pense

 

Je reste à votre disposition si besoin

 

David, Karbon

 

Et pour ceux qui ne seraient pas encore passer par là, penser à aimer la page de Karbon pour suivre notre actualité: ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Petite question concernant le cata du TT MK1 : est ce qu'il est accessible aisement par le dessous, ou bien, coincé entre le tablier et le moteur ???

 

vous me faites baver avec vos photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi les cartons ne rentraient pas (il y en avais deux)..........

 

Mais je préfère que les cartons ne rentrent pas mais avoir les sorties GT100........:)

 

:P

 

Pas dispo pour les 2WD :/

 

Effectivement, les sorties GT100 ne sont pas disponibles pour les TT en 2 roues motrices... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir passer un peur de temps sous la voiture récemment, c'est assez accessible. J'essaye de te prendre une photo ce week end ;)

 

Exact si tu mets la voiture sur un pont tout est accessible... Tu vois de suite la descente du cata pas besoin d'enlever des caches ou autre...

 

D'ailleurs comme Benoit, je prendrais des photos samedi lors du montage ;)

Modifié par arn0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo prise à l'arrache ce matin avant de commencer le boulot:

 

37302115.jpg

 

ça permet de donner un aperçu. A chaud, la deuxième sortie s'écarte, il va falloir que je regarde ça de plus prêt. Il faut aussi que je peigne son fond en noire parce que là, ça fait un peu sortie factisse... Je ferai d'autres photos samedi prochain quand la voiture sera propre et avec un APN.

Modifié par Co1k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Petite question concernant le cata du TT MK1 : est ce qu'il est accessible aisement par le dessous, ou bien, coincé entre le tablier et le moteur ???

 

vous me faites baver avec vos photos!

 

j'ai mis toutes les étapes du montage avec photos sur mon post si sa t’intéresse ;)

 

Un petit aperçu :

 

imag0055w.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaahhhhhhhh; :unsure: attente interminable . UPS vite vite vite

 

C'est plus long pour toi car je dois recevoir ta ligne et ensuite faire la paperasse pour la sortie vers la Suisse.

Pas de bol mais mon boulot m'a empêché de la recevoir aujourd'hui, RDV repris pour mercredi matin, elle devrait donc repartir pour la Suisse mercredi après-midi normalement

Je te tiens au courant si y'a du changement ;)

Et je t'enverrai un MP pour le suivi :P

 

 

 

 

 

@ tous les autres: vous avez l'air ravis et je m'en réjouis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tous les autres: vous avez l'air ravis et je m'en réjouis :D

 

C'est peu de le dire, je vais roulé toute la semaine avec... Ce soir, j'aurai fait 300km (en région parisienne) depuis hier (c'était pas prévu non plus...) :malelovies:

Modifié par Co1k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça permet de donner un aperçu. A chaud, la deuxième sortie s'écarte, il va falloir que je regarde ça de plus prêt. Il faut aussi que je peigne son fond en noire parce que là, ça fait un peu sortie factisse... Je ferai d'autres photos samedi prochain quand la voiture sera propre et avec un APN.

 

Moi aussi j'avais dans l'idée de peindre le fond de la sortie de droite en noir, pour pas que ça choque car c'est clair ça fait vraiment factice!

 

Je suis trop pressé d'installer le mien! Par contre ça ma choqué, j'ai regardé le silencieux par l'arrivé du cata, puré une chicane de ouf! Tu m'étonne que c'est à peine plus rauque... Ca bride à mort! Ca donne envie de prendre une perseuse avec une cloche et faire un trou qui traverse tout le silencieux dans sa longueur mdrrrr :P

Modifié par FuRyKeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai eu la surprise de voir un billet de UPS m'informant qu'ils avaient laisse le coli chez un voisin. C'est sympa vu que la sortie d'usine de la ligne etait prevue pour le 10 dec :bigsmile:

 

Plus qu'a monter le tout. j'en profiterai pour monter les pneus neige par la meme occaz :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

350 km réalisés en 2 jours et que du bonheur à l'exception de cette foutu vibration... (PS le fond de la 2ème sortie est déjà noircie mais au moindre coup de karcher...)

 

Je pense que celle-ci vient du Silentbloc de la deuxième sortie qui est hyper dur à mettre. On l'a u npeu mattraqué en le mettant et je pense que les 2 pattes frottes l'une sur l'autre... Du coup, je regarde mais j'hésite sur le modèle à prendre...

 

Sinon Samedi, je retourne en dessous pour régler tout ça et reculer un peu car les sorties sortent pas mal..

Modifié par Co1k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizard. moi aucune vibration! Tu as mis du mastic pour échappement entre les jointures?

 

EDIT : sur ta photo je trouve que tes sorties sont trop hautes... (regarde ma photo ;)

Modifié par arn0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les trouve aussi trop hautes, je vais essayer de régler ça samedi.

 

On a fini les réglages de nuit donc pas simple de peaufiner. Je ne vois pas trop sur quoi jouer car mes silentblocs neufs sont plus rigides que l'origine... Je me penche sur le sujet de jour Samedi (et oui pas avant car vu la saison, il fait nuit quand je pars et quand je rentre)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus long pour toi car je dois recevoir ta ligne et ensuite faire la paperasse pour la sortie vers la Suisse.

Pas de bol mais mon boulot m'a empêché de la recevoir aujourd'hui, RDV repris pour mercredi matin, elle devrait donc repartir pour la Suisse mercredi après-midi normalement

Je te tiens au courant si y'a du changement ;)

Et je t'enverrai un MP pour le suivi :P

 

 

@mitchS6abt: Panne électrique totale à la Poste cet après-midi donc elle ne partira que demain matin...

Je suis vraiment désolé mais là c'est pas de bol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :coucou:

 

Ligne montée ce midi suivi d'essais sur circuit (enfin je veux dire sur route ouverte :eldiablo: )

 

Un son un peu plus rauque et aucunes sensations désagréable (vibration ou autre )

Il ne manque plus qu'un rendez vous pour refaire la reprog et :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

 

1137953534.jpg

1137953617.jpg

1137953663.jpg

 

Il manque la photo de la ligne complete mais dans l'excitation j'ai oublié :rolleyes:

Retour sur le pont prochainement pour vérifier le serrage des colliers donc je penserai à la photo :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...