Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Session Terminée ] Milltek Audi


french

Messages recommandés

  • Réponses 426
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

powwa du rapide mais je pourrais surment que le monté pendant les congé je profiterais du pont de mon entreprise :bigsmile:

 

question sa vaut le coup de mettre de la graisse cuivre dans les embouts pour un futur démontage a priori j' ai quand meme une sonde avant et aprés le cata

Modifié par maxc4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon22: je suis le dernier qui vas recevoir ça ligne, mais bon comme dit çà me laisse plus de temps pour refaire le moulin :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, j attends avec impatience mais je devrais attendre :( :( :( parce que j ai le contrôle tech. en janvier donc je vais les faire monter apres. et j aimerais passer chez RSQUATTRO pour une petite reprogramation moteur et clapet d échappement (mode sport OFF-fermée tout le temps et mode sport ON-ouvert tout le temps). donc attente......... :angry: . tout ça pour dire que pour les photos faudra attendre un peut. et encore merci pour cette commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La surprise c'est pour moi hein :hot: :hot:

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

Ah non la je croit que suis trop optimiste :bigthumbup:

Modifié par the black monster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool :bigthumbup:

 

J'attends l'appel du transporteur avec impatience!

 

Alors premières impressions? L'emballage protège bien la ligne pendant le transport (déformation professionnel ça)? Les finitions? Des photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je me pose une question là.

 

Est ce que quelqu'un connait les dimensions du carton pour une ligne double sortie pour TT mk1?

 

Le colis arrivera sûrement au boulot et je suis soit en TT, soit en Twingo... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heyy!!! Salut à tous!

 

Moi aussi je l'ai reçu ce matin vers 10h00 par UPS!! :up1: Nickel, j'ai aidé le transporteur à porter le carton il voulait pas le faire tout seul mdrr! J'avoue il est encombrant mais à l'air super bien protégé! Il m'a demandé si c'était un meuble MDR!

 

Je n'ai pas encore eu le temps de l'ouvrir, je verifirai ça ce soir!

 

Montage dans 2 semaines en même temps que la distribution normalement! :panda:

 

Au suivant :D

 

P.S.: Enocre merci pour cet AG! Ca vaut trop le coup et les photos viendront bientot.

Modifié par FuRyKeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, contant pour vous c est cool. l impatience me gagne la.

 

Une question j ai pas pu lever mon auto, esqu'il faut couper l échappement d origine ou il est fixe avec des attaches?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, il n'y a rien à couper, tu trouveras des attaches, comme des bagues (il me semble).

 

Je pense que d'autres confirmeront ça :)

Modifié par FuRyKeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

colis reçu ce matin trés bien emballé je suis content les soudure son propre :malelovies:

faudras passer un coup souvfellete a l 'intérieur des tubes il reste de la limaille bon sa c 'est normal

par contre il manque LH Inter Pipe

RH Inter Pipe

 

qui na pa&s été cocher sur le bon livraison

sur le site il a bien marquer

LH Inter Pipe

RH Inter Pipe

Centre Section

Rear Silencer

 

j' ai bien le silencieux arriere l intérmédiaire et 2 tube qui forme un h une fois assemeblé c 'est lh et rh inter pipe ?

sur le bl 54 mm clamp coché centre section et rear silencier et 5 bague alors qu il en faut au moin 7 si j' arrive a sortir l' echapement correctement c 'est bon je m' enfous de l'inter pipe par contre si j' arrive pas a le sortir moi pas content lol les bagues sa je peus m' arrangé mais sa fait pas sérieux

oublié pas demonté avec de la graisse cuivre dans les embouts sinon galére le jour ou il faudras l' enlevé

j' ai pas grand choses a dire sinon je suis content vu le prix :bigsmile:

Modifié par maxc4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, la première fournée a été livrée. Je dois en faire partie (en théorie), j'espère donc la recevoir très vite :)

 

UPS vou a appelé pour prendre rdv?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,pas d'appel d'UPS mais présent chez moi lors de la livraison

Colis tres bien emballé interieur et exterieur :bien:

 

Quelqu'un sait à quoi sert le silent bloc powerflex qui est livré avec :unsure:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ça veut dire que je peux être livré n'importe quand de façon surprise :)

 

Pour le silentblock, peut être pour remplacer celui qui tiens ton cata d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top :D

 

Quand je vois la taille de vos cartons, j'ai du mal a croire que ça rentrera dans le TT ...

 

 

Si si, ca rentre dans nos TT :) Je l'ai pas avec moi pour vérifier, elle est au garage mais a vu d'oeil il ne devrai pas y avoir de soucis, juste rabattre une banquette ou deux o pire avancer le siege passager mais c'est good :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img0806w.jpg

 

Tiens look, plus petit qu'un balais! MDRRR on voit la brosse derrière le carton MDR :bigsmile:

 

Tu sais ce qu'il te reste à faire, pour tester, met un balais dans ton TT si ca rentre c'est bon! MDRRRR Et pour le volume c'est pas très épais!

 

Ca te vas comme échelle Co1k??? :bigthumbup: :eldiablo: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je me pose une question là.

 

Est ce que quelqu'un connait les dimensions du carton pour une ligne double sortie pour TT mk1?

 

Le colis arrivera sûrement au boulot et je suis soit en TT, soit en Twingo... :unsure:

Il y a deux colis et avec les cartons + la mousse pas sur que ça rentre...........;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preuve en image que ça rentre:

 

57436093.jpg

 

Heureusement que je n'ai pas un Quattro... :bigthumbup:

 

Edit: Elle est dans le bon sens sur mon pc, sur Imageschack elle l'est aussi mais pas ici <_<

Modifié par Co1k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preuve en image que ça rentre:

 

57436093.jpg

 

Heureusement que je n'ai pas un Quattro... :bigthumbup:

 

Edit: Elle est dans le bon sens sur mon pc, sur Imageschack elle l'est aussi mais pas ici <_<

 

Ah ahhhhh!! Qu'est ce que je t'avais dis? Hein?? MDRRRRR :P :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet tu avais bien vu Furyken :bigthumbup:

 

C'est peu de le dire zkeg :bigsmile:

 

Pour moi tout est au complet:

 

41580996.jpg

 

Petite question pour Iceman, ne devait on pas recevoir un certificat d'homologation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...