Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Session Terminée ] Milltek Audi


french

Messages recommandés

  • Réponses 426
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Effectivement, je reste à la disposition des éventuels intéressés pour l'organisation d'un nouvel achat groupé.

 

Attention tout de même, il faut un minimum d'intéressés pour que ça vaille le coup. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je reste à la disposition des éventuels intéressés pour l'organisation d'un nouvel achat groupé.

 

Attention tout de même, il faut un minimum d'intéressés pour que ça vaille le coup. ;)

 

Bonjour à tous,

 

Effectivement deg de l'avoir loupé !

 

Je suis nouveau et également preneur d'un nouvel achat groupé,

 

Allez on hésite pas on fait ses demandes !

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso aussi pour des cata sport si sa ecsite pour mon modéle parcontre karbon les lignes c 'est bien de l'inox ?car se matin je l' ai mit sur un pont et la ligne a des piques de rouille en meme pas 2 mois c 'est normal ? j' ai roulé que sur route séche a savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou les amis! :coucou:

 

Je viens enfin donner mon impression concernant le cat back Milltek sans intermédiaire de ma TiTine 180...

 

Du puuuuuur bonheur!!!!

 

Faute de temps je l'ai posé qu'il y a deux semaines, j'ai fais 1000 km et le son se libère de plus en plus. :malelovies:

 

Et quel bruit au ralenti quand on tourne la cléf :ange: .

 

Niveau performance, j'ai été agréablement surpris! J'ai après 4000 tour gagné en peche alors qu'avant je passais mon rapport car c'était moux.. La montée en régime est plus franche Bref que du positif!

 

N'hésitez surtout pas de vous l'offrir et ne prenez pas le silencieux intermédiaire, surtout si vous voulez un minimum de sonorité :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au niveau du son sa n'a strictement rien changé... A bas régime et au ralentit le son est quasi inexistant et à haut régime sa geule un peu plus mais pas de beau son grave... Pourtant je roule tous les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors cela m'intérésse mais moi aussi j'ai besoin de quelques précisions !?

 

donc cherche à améliorer le bruit ,avec les sortie type origine et pouvoir continuer à utiliser le mode S de ma RS4 avec tranquil et beaucoup moins tranquil ! ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli! :D

 

Pas trop galéré pour le montage?

 

Désolé de répondre que maintenant, j'étais en pleins déménagement!

En faite je l'ai filé à mon mécano mdrrr :ange: J'aurai pu le faire mais franchement j'avais vraiment pas envie de me prendre la tête :rolleyes:

J'ai juste décalé la sortie de droite car au rétrogradage à froid, ca faisait un bruit de vibration vers 2000 tr en faite derrière àa touchait une plaque en alu ou autre métal qui doit constituer le logement de roue de secours.

 

Je trouve qu'elles ressortent trop mais bon, on peu pas faire autrement.

 

La tienne est toujours aussi joliiiie!

 

 

Moi au niveau du son sa n'a strictement rien changé... A bas régime et au ralentit le son est quasi inexistant et à haut régime sa geule un peu plus mais pas de beau son grave... Pourtant je roule tous les jours

 

C'est bizare t'es à combien de km depuis la pose?? J'ai remplacé le filtre à air dans la boite par un K&N, peut etre pour ça que j'ai plus de sonorité. Mais bon le silencieux a pleins de chicanes de fou! Tu m'étonnes qu'on ai pas tant de sonorité qu'on peu espérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :D

 

Tu peux les faire reculer en bricolant un peu les réglages ;) les miennes étaient elles aussi trop sorties. Il suffit de tout emboiter au max ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizare t'es à combien de km depuis la pose?? J'ai remplacé le filtre à air dans la boite par un K&N, peut etre pour ça que j'ai plus de sonorité. Mais bon le silencieux a pleins de chicanes de fou! Tu m'étonnes qu'on ai pas tant de sonorité qu'on peu espérer...

 

Je ne sais pas je dois avoir a peu pres 2000 km depuis la pose... Je vais également mettre un filtre a air, on verra si j'ai un peu plus de bruit ;)

 

Mais bon quand tu vois le diametre du corp comparé à l'origine il n'y a pas beaucoup de diff donc faut pas esperer gagner beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Intérréssé également pour un prochain achat groupé

pour une A4 B6 quattro avant 1.9 130cv DE 2003 , existil qq chose d'interressant ( petit gain de puissance!!)

Ou trouvez vous le catalogue??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y aurai combien de personnes pour une future CG ?

 

ça pourrais peut être m'intéresser , vu que j'avais du laisser tomber celle ci à l'époque :(

 

en même temps je suis en attente d'une réponse pour un simple silencieux , donc à voir suivant le nombre de personne pour la CG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sorti la belle hier pour une ballade et quelques courses avec Madame :malelovies:,

je dois dire que c'est toujours que du bonheur ce son :eldiablo:

En plus petit bonus,de retour à la voiture après les petits achats,la surprise de voir

un autre possesseur d'une A3 garé en façe de la mienne entrain de la prendre en photo :bigsmile:

Cerise sur le gateau,il a entre ouvert sa vitre pour nous entendre partir,je me devais donc de

lui faire écouter le son d'une ligne Milltek B)

Je pense qu'il n'a pas été déçu :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va refaire une petite liste pour les futurs amateur !!!!

 

Je serais intéressé pour un S3 8L de 2001, suivant le prix, merci !! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne est chaud pour lancer une AG ? :bigsmile:

 

Toi visiblement... Pour l'avoir fait, rien de compliqué, juste de la rigueur et du temps à y consacrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais lancer un sondage rapidement pout voir le nombre d intéressé pour un achat de ligne milltek .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais lancer un sondage rapidement pout voir le nombre d intéressé pour un achat de ligne milltek .

 

:bigthumbup: très bonne idée partant pour moi je suis pressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...