Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Session Terminée ] Milltek Audi


french

Messages recommandés

  • Réponses 426
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Vibration ok. c'etait la deuxième sortie qui touchait la plaque qui supporte la patte pour le silentblock. Un morceau de vieux silentblock pour faire tampon entre les 2 et voilà.

 

Sinon, 600km de fait depuis dimanche dernier et ça ronronne de plus en plus :) je vous mets des photos des que je suis devant un pc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est magnifique tout ça!!! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

Pour ma part, j'ai pas encore eu le temps de poser le pot :unsure: mais ça va se faire avant la fin de l'année! J'ai ma distribution à faire alors je vais peut être tout faire en même temps! :bigsmile:

 

Beau résultat en tout cas sur vos titines et qu'est ce qu'elle brille la tienne Co1k! :bigthumbup: Beau résultat pour les 3h30 d'astiquage lol :bigsmile:

Modifié par FuRyKeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligne montée!

 

La nouvelle sonorité est parfaite, je suis content bigsmile.gif

 

Merci à Iceman , Co1k et French pour la mise en place et l'organisation de cette CG!

Photos bienôt...

Audialement.

Hiphouser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont monte leur ligne:

- Vous avez du decouper la ligne d'origine pour la demonter?

- Vous avez utilise du mastic pour les raccords ou bien vous avez juste serre les colliers?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont monte leur ligne:

- Vous avez du decouper la ligne d'origine pour la demonter?

- Vous avez utilise du mastic pour les raccords ou bien vous avez juste serre les colliers?

 

Merci

non ri$e$n du découpé

persoj 'ai mit de la graisse au cuivre qui resite a 1200 degrer célsus pour facilité le demontage au cas ou sa sent un peu au début aprés c 'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien à découper, juste le cat-back OEM à virer, ainsi que le manchon qui relie le cat-back au catalyseur,

 

ce qui est bien c'est que la Milltek est plus grosse, donc la partie au bout du cata rentre dans la Milltek,c'est "PLUG AND PLAY"

 

Par compte, j'ai mis du mastic d'échappement.

 

11122011327.jpg

 

11122011328.jpg

 

11122011329.jpg

 

Un truc tout bête pour tester si pas de fuites,

 

-Lancer le moteur, boucher les sorties, contrôler les raccords pour détecter d'éventuelles fuites...

 

sinon aprés montage le son est diablotin.gif

Modifié par Hiphouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.

J aimerais mettre mon rs en cure chez MichelD du garage devincy (décalaminage reprogrammation). j ai demandé pour modifier en plus l ouverture des clapets d échappement a la sorite donc.;toujours fermé en mode normal et toujours ouvert en mode sport. Il me répond que ça engendre une sur consommation; et je trouve ça bizarre. mais bon je suis pas mécanicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

FuRyKeN, pour le nettoyage une fois par mois environ je fais un gros nettoyage, sinon c'est 1h tous les samedi :)

 

David, veux tu que je t'envoies la photo de TiTine par mail?

 

Pour ceux qui ont monte leur ligne:

- Vous avez du decouper la ligne d'origine pour la demonter?

- Vous avez utilise du mastic pour les raccords ou bien vous avez juste serre les colliers?

 

Merci

 

Le découpage dépends de comment est implanté ta ligne sur ta voiture. Moi j'ai été obligé de couper car sur les TT 1.8T non quattro, la ligne passe au dessus du train arrière.

 

Pour la patte, je n'en ai pas mis mais j'ai contrôlé le serrage de les colliers au bout d'une semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://desmond.image...ba.jpg&res=crop

 

Ca y est j ai reçu mon colis. me suis fais tondre par la douane mais c est pas trop grave.

 

 

:bien:

 

photo7rr.jpg

 

ouuuuula je suis nul pendule pour mettre des photos! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mitch: je te l'ai pourtant mis en cadeau sur les fiches de douane :-/

Mais j'étais obligé de mettre la valeur réelle pour les assurances :(

 

@Co1k: oh que oui je veux bien qques photos de ta TTitine (et pas que l'arrière hein)

 

@tous: je serai heureux d'avoir des photos de toutes vos Titines équipées...

 

 

David, Karbon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David, je t'en envoie quelques une par mail dans les jours qui viennent ;)

 

Il faut de toute manière que j'aille en faire de nouvelles car je n'en ai pas fait énormément depuis le montage...

Modifié par Co1k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je voudrais savoir si possible de avoir le prix pour une ligne inox miltek

pour audi a3 8l 130ch de 2001

avec le par choc ariére du s3 donc avoir la sortie d'ecaler sur la droite

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est la voiture est passé sur le pont, mais malheureusement il n'y n y a pas de photos car mon copain m'a fait la surprise de le monter dans la journée alors que j'etais au boulot !

Donc moi meme je n'ai rien vu du montage, a priori ca a ete assez simple a monter, pas de soucis.

 

j'ai donc recuperer la voiture et premiere constatation, des que j'ai tourné la clef : a peine plus de bruit qu'avant , mince !

J'ai pris le pot intermediaire, je pense que d'ici 6 mois si ca fait pas plus de bruit que ca, je le remplacerai par un tube afrique :eldiablo:

 

Par contre, accelerations plus franche ca c'est net ! je trouve ca genial !! et le leger trou que j'avais de 4500 a 5500 n'existe plus...

Pas mal de "plop plop" au niveau du catalyseur, beaucoup plus qu'avant

 

du point de vue esthetique, les sorties jet sont superbe, et d'un aspect general, la finition inox est niquel, ca change du pot d'origine !!

 

juste une remarque, c'est dommage de fournir des ecrou acier alors que tout est en inox ....

 

Donc pas decu, hormis le bruit mais qui va peut etre changer lorsque le pot sera fait.

Un grand merci aux organisateurs ! ils m'ont permis de m'offrir le pot sur lequel je bavais depuis des années ! :malelovies:

 

merci merci et merci !

Johann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :coucou:

 

Ligne installee hier soir. Aucun soucis particulier que se soit au demontage de la ligne d'origine qu'au montage de la ligne Milltek. On a mis 1h30 environ a deux, ca aide pour deposer la ligne d'origine vi l'encombrement :bigsmile: . Il faudra finaliser l'ajustage car apres avoir roule un peu car au final je trouve que les sorties depassent un chouilla trop.

 

Par contre des le premier tour de cle le V8 chante sourd :malelovies: Le son est magnifique en dessous des 3000 trs compare a celui d'origine :malelovies: Au dela des 3000 la difference avec celui d'origine est pas enorme. Par contre a 7000 qd on va taquiner le rupteur ca redevient enorme. Si le son s'intensifie avec le rodage de la ligne comme certain l'on remarque... ca va devenir demoniaque :eldiablo:

 

J'ai pris des photos du demontage mais comme on etait un peu presse par le temps j'en ai pas fait lors du montage. Mais j'en ferai des nouvelles lorsque je ferai l'ajustement apres les fetes.

 

Au final je suis super satisfait de cette ligne :jap: Et un gros merci aux organisateurs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment content que vous soyez ravi tous les 2 :bigthumbup:

 

Je vous confirme à tous les 2 qu'en se "rôdant" la ligne ronronne plus. A ce jour, presque 1000 km de fait et le son continu d'évoluer.

 

Skynet654, tu aurais du prendre une ligne sans inter dès le départ :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma ligne a du normalement etre fabriquer aujourd'hui, j'attends toujours avec espoir de l'avoir avant Noël car vous me faite tous baver même si ma voiture n'ai pas prête de rouler vus la ....... sur laquelle je vient de tomber sur mon moulin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai roule un peu plus hier soir et ca ronronne vraiment mechant dans la zone de raisonnance :eldiablo: le V8 est passe d'un gentil chaton a un gros matou !! Par contre j'espere que le bruit va pas trop augmenter avec le rodage de la ligne car sur long trajet ca risque de devenir fatiguant :unsure:

Modifié par Ivan11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le père Noël est passer avec un peut d'avance cette année et ma ramener deux gros colis en provenance de Milltek :bien: :eldiablo:

Je vous mettrais des photos lors de l'ouverture des colis et d'autre lors du montage qui a pris un bon mois de retard suite a des collecteur fissurer :(

Je pense clore les réceptions des ligne vus que je devais etre le dernier livrée

 

Encore merci pour l'organisation de cette commande :bien: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, c'était bien la dernière ligne :eldiablo:

 

J'avais été prévenu que la ligne de black Monster arriverait un peu plus tôt mais je laissais le suspens et la surprise pour Noël

 

Je reviendrai vers vous pour les photos si vous voulez bien

 

Merci à tous d'avoir participé à cet achat groupé et j'espère que vous êtes tous satisfaits :bigsmile:

 

Cordialement,

 

David, Karbon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, c'était bien la dernière ligne :eldiablo:

 

J'avais été prévenu que la ligne de black Monster arriverait un peu plus tôt mais je laissais le suspens et la surprise pour Noël

 

Je reviendrai vers vous pour les photos si vous voulez bien

 

Merci à tous d'avoir participé à cet achat groupé et j'espère que vous êtes tous satisfaits :bigsmile:

 

Cordialement,

 

David, Karbon

 

Merci à toi d'avoir été notre partenaire!

Je suis content que chacun soit content de son achat! chacun peut revenir donner ses impressions dans plus ou moins 2000km pour nous dire comment à évoluer la sonorité de sa ligne ;)

Modifié par Co1k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas merci pour la surprise :bien: , c'est un e bonne surprise car hier encore je me demander si ma ligne aller arriver en 2011 ou 2012 :bigthumbup:

Seul petit point a reprocher c'est que pour le prix aurais pus nettoyer l'intérieure des ligne car les descente sont pleine de limaille :(

Modifié par the black monster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@black monster: je ferai remonter l'info pour la limaille ;)

 

@Co1k: Le plaisir est partagé, vivement les retours de tout le monde :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, c'était bien la dernière ligne :eldiablo:

 

J'avais été prévenu que la ligne de black Monster arriverait un peu plus tôt mais je laissais le suspens et la surprise pour Noël

 

Je reviendrai vers vous pour les photos si vous voulez bien

 

Merci à tous d'avoir participé à cet achat groupé et j'espère que vous êtes tous satisfaits :bigsmile:

 

Cordialement,

 

David, Karbon

 

C'est clair! Merci à toi pour cet AG et Co1k et bien d'autre que j'oublie! Ultra satisfait meme si elle n'est pas encore montée!

 

Elle sera posée la première semaine de janvier avec ma distribution! Comme ça je fais tout d'un coup et peut etre une grosse révision vu que je suis bientot à 100 000km!

 

Une TT nikel en perspective pour commencer l'année 2012!

 

Je vous tiens au jus mais je suis certain d'être satisfait pour connaitre le résultat final sur bon nombre de TT!

 

Encore merci et bonne fêtes à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous et bon noel meme si pour nous il est passé un peu avant :bigsmile:

 

Pour moi il est meme passé 2 fois,une fois pour la ligne et une deuxième fois hier

pour la reprog MRC,résultat: 333 CV et 493 Nm démoniaque :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...