Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Macan 960

Porsche Macan Type 960 - Depuis 2014


4 sujets dans ce forum

  1. Porsche Macan 1 2

    • 47 réponses
    • 6k vues
    • 6 réponses
    • 941 vues
    • 8 réponses
    • 6,2k vues
  2. Bienvenue au Macan !

    • 24 réponses
    • 7,3k vues


  • Sujets

  • Messages

    • Je dirais même qu'il va économiser dans les 80% !
    • Pour info , Je viens de faire changer 4 disques et plaquettes = 1250€  ( 1450 en devis audi) . Tu vas bien gagner la moitié!
    • Bonsoir Sm18, désolé pour ma réponse tardive (bizarrement je n'ai pas reçu de notification sur ma boite mail...) Merci pour la réponse...qui ne m'étonne pas et qui confirme donc qu'il faut que j'aille faire tester la pression du circuit. @+Michel
    • Vous avez raison, je faisais référence aux clignotants avant 
    • J'ai re-vérifié. J'avais bien cliqué sur "sauver". Du coup je suis passé à l'étape suivante: vérifier les fusibles 7 et 12. Ils n'étaient pas grillés mais les cosses étaient blanchâtres, comme oxydées. Du coup je les ai changés, vu que le vendeur m'en a laissé plein les vide poches.   Et là bingo: la prise est passée du bleu clignotant, au vert fixe. Quand je lance un scan, ça scanne:   Vendredi,26,Avril,2024,09:59:43:15802 VCDS -- Logiciel d'émulation de VAG/VAS sous Windows 10 x64 Version VCDS: FRM 23.11.0.1  HEX-V2 CB: 0.4643.4 Version données: 20231027 DS351.0 www.rosstech.fr Kilométrage: 186811   Ordre réparation::  -------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------- Type chassis: 8N - Audi TT (1999 > 2007) Scanner: 01 02 03 08 15 17 22 35 37 45 55 56 76 77   ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 01: Moteur        Labels: 06A-906-032-APX.clb    No. pièce: 8N0 906 018 AE    Pièce: 1.8L R4/5VT     G   0001      Codage: 05710    No. Atelier: WSC 00000      VCID: 74B1CB25D7A8F40A3BA-5118 5 Codes défaut trouvés: 18010 - Alim. en tension borne 30 Tension trop faible              P1602 - 35-10 -  - Intermittent 16795 - Système d´air secondaire Ecoulement défectueux              P0411 - 35-10 -  - Intermittent 16946 - Alimentation en tension Tension trop faible              P0562 - 35-10 -  - Intermittent 16885 - Signal de vitesse du véhicule Signal implausible              P0501 - 35-10 -  - Intermittent 18011 - Calculateur défectueux (self test)              P1603 - 35-10 -  - Intermittent Tests passés: 0000 0000 ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 08: Climatronic        Labels:     VCID: 55F796A13C028D022C4-FFFE Fin----------(Temps écoulé: 04:18, VBatt début/fin: 12.3V/12.2V)-----------   Au final ça ne remonte pas tant de choses que ça, surtout comparé au nombre de voyants que j'ai au tableau de bord. Quand je vise un calculateur particulier (moteur, ABS, airbags...), ça me remonte qu'il ne répond pas. Ca progresse mais on est pas encore arrivé au niveau attendu.   Je suis passé chez VW récupérer mon thermo-contact de ventilo et mes 5 litres de G12. Je suis tombé sur un autre magasinier que d'habitude, du coup on a un peu ramé pour la commande du jour. On a pas trouvé les fameuses 3 vis qui relient la boite au carter et on a découvert que les joints d'injecteur 06A 906 149 ne sont plus fournis. Je vais faire mes devoirs et y retourner la semaine prochaine.    On a trouvé la crépine de pompe à huile, le joint torique qui va avec et le joint de redescente turbo. Ca ira avec la pompe "new old stcok" que j'ai trouvée il y a 2 jours, elle devrait arriver en début de semaine prochaine.    Je vais reprendre les fusibles un par un pour désoxyder les connexions, il y a clairement un truc qui se trame de ce coté là. Notamment la radio qui ne veut rien savoir. Et si j'ai le temps ce week end je vais changer le thermocontact, rebrancher la lambda et jeter un oeil au collecteur et au turbo. Je vais aussi récupérer de quoi siphonner le réservoir dimanche.    J'ai une crevaison lente à l'avant droit, il faut que je démonte la roue pour voir si je peux mettre une mèche.    Bref, il y a du pain sur la planche. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      184 051
    • Maximum en ligne
      9 245

    Membre le plus récent
    Auré17-33
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      197,6k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • Créer...