Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

il était temps (tit navireuuuh ...)

J'ai enfin fait quelques photos de la S qui traine dans le garage 6 jours sur 7 après 800euros de frais.

Voici donc l'historique connue de la voiture:

1er Immat : Juillet 1991 puis rien

Peinture complete en 2004 par le propriétaire du moment (membre du forum il parait)

revente en 2007

10000 - 15000km

revente à moi en janvier 2010

va y avoir jantes de RS6 ou S5 avec élargisseurs

puis kit bilstein B6 ou b8 selon les moyens

et la voila

100_0128P.JPG

100_0108P.JPG

100_0110P.JPG

• Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Elle est superbe, très belle couleur !

Perso je mettrais pas forcément des jantes de sportives récentes pour rester dans l'esprit S2, pourquoi pas des jantes d'ABY et des optiques RS2.

++, jé ;-)

Ayant suivi tes déboires du début, je suis très content de la voir désormais en meilleure forme, elle a de la chance de t'avoir trouvé !

Posté(e)

:coucou:

très sympa cette S2

très jolie sous le viaduc de Ventabren :bigthumbup:

Posté(e)

Il faut surtout que les jantes passent et ne ressortent pas des ailes.

Je te conseille les jantes avus de S6 V8 en 8x17 ET 35, c'est celles qui lui vont le mieux dans le style d'origine.

Posté(e)

très sympa cette S2

très jolie sous le viaduc de Ventabren :bigthumbup:

oui, très joli.

Par contre il ne faut pas trop s'attarder dans le coin. Ya des gars bizarres...

pour les jantes, j'hésite entre une bonne réfection et un jeu complet

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut suberbe ça vallais le coût malgrés ton retour d'expérience... :coucou:

Posté(e)

Pour les jantes,voici mon avis perso:

Pour un look plutôt "d'origine et d'époque",soit les Boleros en 17",soit les AVUS S8 ph1 en 18"(avec des cales car ET 48).

Et pour un look plus "moderne et décalé",les TTRS bi-ton en 19".J'en ai vu une reçemment,ben ça claque! (faudrait que je retrouve la photo)

Posté(e)

de rien ..

les jantes viennent de chez LD-prestige donc c est pour cela que j avais les photos .

Invité buggy-seb
Posté(e)

Trés sympa ça lui va bien.... :coucou:

Posté(e)

Les boléros manqueraient surement de sportivité sur le S2

mais les jantes de ttr-s me font changer d'avis sur la mixité des générations ;-)

au fait ton avis sur les jantes d'ABY lol

+++ et bon week !

Posté(e)

voila voila :

S2c-1.jpg

en plus celle a les phares lenticulaires.

à+, Jé'

Posté(e)

Les boléros manqueraient surement de sportivité sur le S2

Moi je ne trouve pas...biggthumpup.gif

031h.jpg

p1010166ww1.jpg

bccd27.jpg

Posté(e)

Je trouve également que les boléros vont bien au S2.

Mais tout ça, ce n'est qu'une histoire de goûts et de couleurs.

Posté(e)

les jantes de S2 ABY ressemblent un peu (beaucoup) aux jantes de s4b5 ...

Non, je pense que je vais faire une réfection des jantes d'origines, mettre un bon bilstein et un kit xenon si j'en trouve un abordable et avec les antierreurs.

Le reste du budget sera pour l'entretien et le remplacement de toutes les durites air et eau et dépression par du plus solide (avia voir silicone).

j'ai un très gros projet pour la S2 : tomber le tableau de bord pour passer de la bombe contact et changer les diodes hs

Posté(e)

Avus première génération:

-Sur S2 ABY en 16"

-Sur S6 C4 en 16"

-Sur S8 D2 ph1 en 18"

Avus seconde génération:

-Sur S3 8L en 17"

-Sur S4 B5 en 17"

-Sur S6 C5 en 17"

-Sur S8 D2 ph2 en 18"

Avus troisiéme génération:

-Sur S4 B6 & B7 en 18"

Posté(e)

toutes les jantes audi ici

pas mal les boléros mais patience pour les dégoter

Posté(e)

A ce prix c'est une affaire en plus !

Posté(e)

oui, très joli.

Par contre il ne faut pas trop s'attarder dans le coin. Ya des gars bizarres...

pour les jantes, j'hésite entre une bonne réfection et un jeu complet

Et oui tu risque même de croiser une S2 noire avec des jantes OZ en 17

Posté(e)

Salut Fourbe!! Très joli ton S2. :bien: :) J'espere que tu en profites bien maintenant?!

Si tu serais passé à Velaux t'aurais croisé une A4 V6 TDI. :bigsmile:

Posté(e)

salut Fourbe ,elle très belle content pour toi ,alors sa pousse fort !!! :bigthumbup: dis moi elle a 950ans ta voiture !! je rigole très sympa le n° de ta plaque :bien:

@+fred

Posté(e)

bccd27.jpg

La combinaison parfaite :malelovies:

Belle titine Fourbe :bien: (mais les jantes ne vont pas du tout. Tu as raison de vouloir les changer)

Posté(e)

Et oui tu risque même de croiser une S2 noire avec des jantes OZ en 17

je vois de quelle voiture tu parles. Tu viens de l'acheter non ? elle vient du var ?

La combinaison parfaite :malelovies:

Belle titine Fourbe :bien: (mais les jantes ne vont pas du tout. Tu as raison de vouloir les changer)

ce sont les jantes d'origine (comme tout sur cette voiture).

Posté(e)

je vois de quelle voiture tu parles. Tu viens de l'acheter non ? elle vient du var ?

ce sont les jantes d'origine (comme tout sur cette voiture).

Non j'ai l'ai acheté il y a 2 ans déjà en region parisienne et j'ai fait pas mal de travaux dessus car elle a été mal bricolée :furious: , j'ai beaucoup de chose à revoir et ça n'est pas fini. Ce genre de voiture est fiable mais demmande un suivi régulier. Depuis 2 ans je bricole dessus et je garde espoir qu'elle roule enfin bien. :bien:

Posté(e)

+1 pour les Boleros ! c'est celles qui lui vont le mieux!

*j'avais failli en mettre 4 sur mon S2 aby, puis j'avais finalement opté pour des Rs4 (style) en 17", ce que j'ai regretté par la suite...

Posté(e)

Non j'ai l'ai acheté il y a 2 ans déjà en region parisienne et j'ai fait pas mal de travaux dessus car elle a été mal bricolée furious.gif , j'ai beaucoup de chose à revoir et ça n'est pas fini. Ce genre de voiture est fiable mais demmande un suivi régulier. Depuis 2 ans je bricole dessus et je garde espoir qu'elle roule enfin bien. bien.gif

C'est surtout qu'elles ont de l'age maintenant. Donc ya plein de petites choses à revoir.

Ce weekend elle est allée découvrir les routes enneigées de Vars. Ca tient bien mais quand elle part, on ne s'en rend pas vraiment compte. C'est vraiment du pilotage.

Par contre elle n'a pas trop apprécié les freinages en montagne. Mes disques arrières étaient déjà mort. Les disques avant ont cassé. J'ai un kit freinage avant et arriere à faire !

La conso est toujours aussi excessive sur cette voiture. 13litres de moyenne sur de l'autoroute.

Ce weekend je vais tenter de tomber le PI pour passer du nettoyant contact. L'aiguille de temp d'eau et de compte tour déconnent.

J'en profiterrais pour vérifier les diodes aussi parce que ca éclaire rien.

Et si j'ai le courage, je vais virer l'alarme de seconde monte dont je n'ai pas la clé.

Posté(e)

Concernant l'éclairage, tu es sûr que ça ne vient pas de la molette qui gère l'intensité lumineuse ?

Posté(e)

salut fourbe si t'as besoin tel moi ce week end moi g deja demonté mon tableau de bord deux fois je le connais presque par coeur et t'as pas besoin de tout tomber pour changer les ampoules (facilement trouvable en centre auto) voila a+ l'ami

Posté(e)

Eh ben faites-nous des petites photos alors, s'il vous plaît :)

Je dois justement changer une ampoule moi aussi.

Posté(e)

j'y penserais alors.

Je vais déjà démonter pour vérifier les ampoules avant de passer commande, histoire de pas me tromper

Posté(e)

Salut Fourbe,

Je comprends que tu l'a voulais absolument, elle est magnifique. :malelovies:

Quelques ajustements des pare-chocs à faire et elle a l'air en excellent état pour l'extérieur.

C'est vrai qu'un remplacement des jantes l'embellirait encore plus.

Mais je reste sur ma faim, pour un S4. T'aurais dût économiser encore un peu. Et la conso serait quasi identique, et tu aurais eut moins de soucis.

Mais c'est jolie, vivement le prochain rasso, pour la voir en vrai.

Posté(e)

oui, la S4 était pareil niveau budget vu ce que me coute la S2 en entretien :D

avantage s4

- assurance moins cher

- conso moindre aussi

- ligne plus sobre

- finition

avantage s2

mais ce n'est pas le même moteur :)

un 20VT c'est énorme .... quand sa marche

une calandre B4 j'adore

et puis c'est tellement plus exclusif

surtout que je vois de plus en plus de kéké des quartiers rouler en A4 voir S4 (voir plus ...)

t'inquiete, je viendrais surement sur la S4 sauf si je gagne au loto et ca sera une Rx 7 ou Rx 8 :D wenkel power !

Posté(e)

freins commandés

après passage chez audi : devis à 738€ de pièces

2 fois moins cher chez os***o pour la même qualité

j'ai tout de même commandé 5 mètres de durite de centralisation, la mienne est morte 11euros le mètres, ils sont pas chié !

Posté(e)

Salut

Pour les freins moi j'ai pris chez Pour****r à Marseille c'est le même prix que Osc*** mais tu as du racing (Zimmerman,brembo, Mintex,EBC, Pagid ou Ferodo Racing)et idem pour les amortos si tu as besoin un jour :bigthumbup: et pas de frais de port si tu vas les chercher sur place