Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J 'ai profité d'un petit rayon de soleil cette après-midi pour nettoyer ma belle et faire quelques photos...

myaudi10.jpg

myaudi11.jpg

myaudi12.jpg

myaudi13.jpg

myaudi14.jpg

myaudi15.jpg

myaudi16.jpg

j'ai vu cela sous le siège conducteur et passager, on dirait que c'e n'est pas vissé complétement, une idée ?

myaudi17.jpg

Alors comment la trouvez vous ? en tout cas moi je l'aime... :malelovies:

Posté(e)

slt, magnifique ton A4, si j'avais les moyens, j'aurai la meme...le récaro pr le bout, trop classe, a+

Posté(e)

Pour ce que tu as vu sous ton siège, j'ai remarqué aussi la même chose sur la mienne.

Je ne sais pas si c'est normal. A voir lors de la prochaine révision.

Posté(e)

j'ai la même chose sous mes sieges ca dois êtres normal je pense , mais qu'est ce ? <_<

Bon, je m'inquiète pas alors, restera à savoir à quoi cela sert ....

Posté(e)

Magnifique, très bons goûts ! D'ailleurs on dirait la mienne :)

Posté(e)

magnifique ta nouvelle voiture

je kiff trop ces nouvelle jante

Posté(e) (modifié)

Magnifique, très bons goûts ! D'ailleurs on dirait la mienne :)

En effet il y à peu de difference entre nos belles, j'étais d'ailleurs très contant d'avoir des photos de ton A4 quand j'attendais la miènne, cela me confortait dans mon choix couleur/jantes.. :malelovies:

Modifié par nico270176
Posté(e)

Hello,

En regardant le siège Recaro, je me posais une question : Penses-tu qu'il soit possible de mettre 3 siège Recaro à l'arrière ? D'après ta photo, ça semble possible.

Posté(e)

Hello,

En regardant le siège Recaro, je me posais une question : Penses-tu qu'il soit possible de mettre 3 siège Recaro à l'arrière ? D'après ta photo, ça semble possible.

bonjour,

En effet il y à assez de place pour en loger 3, mais cela doit etre assez galère d'attacher celui du milieu... :unsure:

Posté(e)

Tes sieges sont des cuir/alcantara ou cuir/ tissu? Sur la mienne jaurai des cuir alcantara surpiqures argent donc je voulais savoir si cest ceux sur les photos. Tu en est content? Sieges chauffants inutiles en hiver?

Posté(e)

Tes sieges sont des cuir/alcantara ou cuir/ tissu? Sur la mienne jaurai des cuir alcantara surpiqures argent donc je voulais savoir si cest ceux sur les photos. Tu en est content? Sieges chauffants inutiles en hiver?

oui ce sont des cuir/alacantara avec les surpiqures argent, ils sont vraiment magnifiques mais sur les photos cela rend moins bien. Ils ne sont pas chauffants car je n'en est pas l'utilitée, il fait peu froid chez moi et la voiture couche au garage...

Posté(e)

Salut et Bienvenue parmi les propriétaires d'A4,

Belle configuration et ces jantes (pas courantes sur les dernières A4) lui vont très bien. Ca change des modèles "étoiles" et "RS4".

Bonne route à son volant.

A+

Posté(e)

Merci pour vos messages, c'est bien sympa ;)

Je pvais à la montagne samedi matin, j'ai hate d'etre au volant de ma belle pour ce long trajet, en esperant ne pas trouver de la neige sur la route, je n'ais pas acheté de chaines de peur d'abimer la voiture et les jantes, j'ai acheté des chaussettes, en esperant que cela suffise....

Posté(e)

Ben si tu montes avec la météo qu'on a en ce moment dans les Alpes, je te souhaite du courage. Car avec les hauteurs actuelles, les chaussettes sont inefficaces, et les week ends de migration, les MIBs obligent les "touristes" à monter équipés de chaine (en gros les voitures avec des plaques qui ne sont pas 38, 74, 73).

Posté(e)

Ben si tu montes avec la météo qu'on a en ce moment dans les Alpes, je te souhaite du courage. Car avec les hauteurs actuelles, les chaussettes sont inefficaces, et les week ends de migration, les MIBs obligent les "touristes" à monter équipés de chaine (en gros les voitures avec des plaques qui ne sont pas 38, 74, 73).

Mais à quoi elles servent ces chausettes alors ? :blink:

Si y'a pas assez de neige c'est pas bon, si y'en a trop c'est pas bon non plus : en quoi la hauteur de neige influence l'adhérence ? qu'il y a t-il de marqué sur la notice ?