Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gars :bien:

Je me présente luidji33 38 ans du Bassin d'Arcachon (33)

A partir de la semaine prochaine si tout va bien je suis le futur propriétaire d'une Audi TT de 1999 avec 140000 Kms , véhicule rabaissé avec jantes de 18 pouces de marque OZ ( que je vais vendre car je n'aime pas ) ,, le seul petit défault que le propriétaire ma signalé , c'est que le voyant de l'Airbag s'allume de temps en temps Que faut il faire ?

Photos :

post-55278-1264323144,49_thumb.jpg

Posté(e)

salut a toi l ami , pour les oz quelle est le modelet la taille ? je connais quelqu un qui en cherche mp moi et je te dit si c le model qu il cherche

Posté(e)

Bienvenue à toi et à ton futur TT :)

Pour ce qui est du voyant, je sais pas trop ce que tu peux faire, mais un passage au VAG COM serait pas mal pour voir le défauts qui signale

Vivement les autres photos :)

Tu compte y faire quelques modifications ou pas?

Posté(e)

pour le vayant c est surement celui d'un des sieges qui a pris du jeux un coup de valise et tu seras fixé

Posté(e)

Bienvenue parmis nous............:bien:

Pour le voyant airbag comme le dit french c'est probablement celui d'un des sièges, c'est souvent le siège passager (connections sous le sièges)............;)

Posté(e)

Merci pour vos réponses :bigthumbup:

Pour les modifs pour l'instant je ne sais pas trop a par les jantes

salut a toi l ami , pour les oz quelle est le modelet la taille ? je connais quelqu un qui en cherche mp moi et je te dit si c le model qu il cherche

Pour l'instant je ne peus te répondre car je ne l'ai pas encore ; je te dirai ça la semaine prochaine ;)

Posté(e) (modifié)

:bienvenue: par contre c'est un 180 cv ou 225 cv ? perso je trouve les jantes sympa surtout avec ton rabaissement :bigthumbup:

Modifié par alex270
Posté(e)

Je dirais un 180 car pas de lave phare obligatoire avec les xénons qui été de série sur les 225 ch...........;)

Ps : les jantes sont :malelovies:

Posté(e)

:bienvenue: par contre c'est un 180 cv ou 225 cv ? perso je trouve les jantes sympa surtout avec ton rabaissement :bigthumbup:

C'est une 180 CV :bien:

Posté(e)

Salut luidji33 bienvenue,

Je te souhaite bien du plaisir au volant de ton TT...... :bien:

Perso je les trouve très bien tes jantes OZ, elles sont dans l'esprit de celles du quattro sport. :malelovies:

Posté(e)

Salut salut,

bienvenue chez les fous :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut les zouzous

Bon finalement je n'ai pas fait affaire avec l'audi TT que j'ai présnté au début <_< Par coontre j'en ai trouvéune autre de 1998 avec 146000 Kms dans un super état :malelovies: le seul souci qui megên c'est qu'elle n'a pa l'aileron a l'arriere :unsure:

Modifié par luidji33
Posté(e)

Salut les zouzous

Bon finalement je n'ai pas fait affaire avec l'audi TT que j'ai présnté au début <_< Par coontre j'en ai trouvéune autre de 1998 avec 146000 Kms dans un super état :malelovies: le seul souci qui me gêne c'est qu'elle n'a pa l'aileron a l'arriere :unsure: 'j'ai lu qu'il était préférable de l'avoir ; vous en pensez quoi ?

Posté(e)

les TT sans ailerons son sympa niveau look ! est si sa te plait pas tu le rajoute c'est facile

Posté(e)

les TT sans ailerons son sympa niveau look ! est si sa te plait pas tu le rajoute c'est facile

Je te rejoint là-dessus mais simplement est-ce que ca un effet sur la conduite ?

Posté(e)

Instabilité à haute vitesse (pas a 130 je te rassure !)

Il y avait eu une campagne de rappel à l'époque...

• 11 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon me revoilà apres 1 an de silence :coucou:

j'ai depuis une semaine mon audi tt :hot:

Descriptif :

Audi tt 180 CH de 11/1998

Kilométrage : 180 000 Kms

Régulateur de vitesse , son Bose avec autoradio d'origine + chargeur CD , sieges chauffants

post-55278-1294257923,28_thumb.jpg

post-55278-1294257992,46_thumb.jpg

Modifié par luidji33
Posté(e)

Les modifs a venir :

Changement des jantes pour des S5 couleur silver de chez LD Prestige en 17 (534 Eur livré chez moi vendredi ) :bien:

Changement des phares de devant pour des devil eyes et des feux arriere leds noir

post-55278-1294258787,07_thumb.jpg

post-55278-1294258857,48_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Salut tout d'abord bienvenue, même si j'ai un peu de retard. ;) Et belle acquisition, l'intérieur à l'air super propre, c'est bien que tu es trouvé ton bonheur.

Par contre pour les feux je ne te suis pas, mais après les gout et les couleurs... :eldiablo:

Bonne route en TT!!! :bigthumbup:

Modifié par romain86
Posté(e)

Superbe auto!Tu as une des premières AUDI TT!!!

Si c'est pas indiscret tu l'a eu en dessous des 10 000 euros?

Posté(e)

salut et bienvenue :bigthumbup:

Comme beaucoup je partage l'avis sur les feux "tunning" :blink:

Bonne route en tous les cas :bien:

Posté(e)

elle a l'air en très bon état pour son kilométrage !!

et je plussoie avec tout le monde... le jeu de feux qui t'intéresse ne sont pas du tout ma tasse de thé :furious:

mais bon, c'est TON auto, le principal est qu'elle te plaise :P

Posté(e)

salut et bienvenue :bigthumbup:

Comme beaucoup je partage l'avis sur les feux "tunning" :blink:

Bonne route en tous les cas :bien:

Pareil, pourquoi changer les feux :blink:

Posté(e)

je suis un peu du meme avis, ca casse le mythe du TT mk1 collector. En plus ce genre de feux ont tendances a prendre la buée, et pas a eclairer des masses

Posté(e)

:bienvenue: belle TT mais comme beaucoup pas fan des feux tiouning. :closedeyes:

Tu revend les phares avant ? si oui combien de roros

Posté(e) (modifié)

Je vais mettre que les feux avant :bien:

Bof bof bof..... A mon avis, ne touche pas aux feux, dejà, ben sont pas bôooooo et d'autre part, j'ai un doute au contrôle technique!

De plus ton TT est un collector car c'est un des premiers!

Ma devise à moi, c'est un TT doit être le plus proche de l'origine. :coucou:

Modifié par BEGNAT
Posté(e)

Je rejoints un peu tout le monde sur les feux. J'ai comme toi un TT dont la première mise en circulation date de 11/1998, donc une des premières aussi et j'essaie de la garder au plus proche de l'original. Pour le moment tout est d'origine. Je pense juste que l'ancien proprio la amené lors du rappel pour installer l'aileron.