Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pour les factures c'est pas un problemes j'ai tout j'ia même la facture d'achat du vehicule neuf .

Ce qui me tue c'est que depuis 2 jours des gens la croisent a differents endroit (ils ont essayés de les suivres mais peine perdu) et que les flic eu arrivent pas a mettre la mains dessus !!! :colere: :colere: :colere:

EH BEIN !! C'est déjà un bon point de savoir que ce ou ces personnes qui ont fais sa, si c'est eux osent rouler avec dans le coin, elle finira par être retrouvé je pensse.

Elle a été aperçu oú ?

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

hier sur la bassée vers 16h (une amie c'est fait cambriolet son salon de coiffure a la bassée ds la nuit drole de coincidance) et aujourd'hui vers 17h sur arras faisant la course avec uen autre voiture et roulant comme des debiles en doublant par la bande d'arret d'urgence les camions <_<

Posté(e)

J'espère que tu la retrouvera mais j'ai peur de l'état dans la quelle tu le retrouvera

Bon courage a toi

Posté(e)

Vraiment désolé pour toi.

Je savais que nos Old S3 étaient les plus belles, mais de là à encore intéresser les voleurs de voitures...!

J'espère vraiment que tu pourras la récupérer, et en bon état...

Posté(e)

Hello Zkeg,

peux tu mettre en ligne les références nécessaires pour monter un volant de S3 8P sur une S3 8L ??

Merci

Yannick

Posté(e)

Ah punaise, je vien de capté pour le vol de ta voiture quattro62 :(

Je suis deg pour toi.

Comme les autres, j'espere que cette histoire va bien finir.

Mais bon, meme si tu la récupère dans un bonne état extérieur, a mon avis elle aura étée très mal traitée malheuresement :(

Sinon pour le tt orange, oui il clack bien.

Il été garé a l'ancienne caserne pres de chez toi hier.

Posté(e)

Hello Zkeg,

peux tu mettre en ligne les références nécessaires pour monter un volant de S3 8P sur une S3 8L ??

Merci

Yannick

Slt Yannick

Perso j'ai aucune ref.

Le gars qui m'la monté m'a rien donné, j'ai juste allongé et lui a tous commandé. Je lui est demandé sa fais une semaine en gros, tjrs rien malgré des relance, j'attend tjrs sa rep.

Posté(e)

:bigsmile: j vvais passer chez toi cela sera plus simple :bigsmile:

Posté(e)

hier sur la bassée vers 16h (une amie c'est fait cambriolet son salon de coiffure a la bassée ds la nuit drole de coincidance) et aujourd'hui vers 17h sur arras faisant la course avec uen autre voiture et roulant comme des debiles en doublant par la bande d'arret d'urgence les camions <_<

T'es sources sont sur que c'est la tienne ?

Si tu peux contacter les postes dans les villes ou elle a été vu. Meme si tu ya dja penssé, c'est le mieux

Posté(e)

Désole Quattro 62, c'est quand même dingue que les 8L se volent encore !!!

J'éspère que tu la retrouveras en bon état :(

Posté(e)

oui mes sources sont sur et encore hier un gars m'a contacte en precisant bien qu'il l'a vu a l'arret sur le beffroi de arras avec 2 gars dedans et que c'etait un S bleu avec glastein bleu freins brembo et coque de retro noir donc pas de doute c'est bien la mienne .

Les mecs ce cachent même pas sont a 30km de ou ils ont vole la voiture et sont même pas discret au contraire ils font n'importe et on arrive pas a les choper , c'est plus que demoralisant !!!!!

Apres on s'etonne que les gens font leur justice eux même !!! :colere:

Posté(e)

C'est quand meme dingue tout ca! vraiment desolé pour toi! mais les personnes qui les croise ne peuveut pas les bloquer ou meme les flasher?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

C'est moi qui te voi plus Vincent, je roule toujours pareil, niveau kilometrage.

Pas trop news, si j'ai changer ma battrie, ce que je devait faire depuis un p'ti moment, car plus moyen de demarer vendredi (pas cher la bosh) et assurance pour l'année payé également cette semaine. Que de la dépense :up1:

Sinon, un an, je crois, jour pour jour que je l'ai. Le 24/01.

Si peu et tellement de plez, << On dirais je parle de mon mouflet >> :up1:

Une année hier le 23/01/2010, j'viiens d'aller voir, mais j'ai pu la conduire que fin juin 2010, car ayant eu une petite Murcielago entre les phalanges, j'ai eu quelque piti problèmes de papier rose :up1:

Modifié par zkeg
Posté(e)

Ha c'etait la tienne ?

[Lamborghini-Murcielago-1.jpeg :blink:

Ta installer ta durite d'admission que ta reçu ya un moment déja?

Ya de drole de coincidence Zkeg !!! nos S3 se resemble et la mienne viens du nord acheté 1 mois jours pour jours aprés la tienne.

Posté(e) (modifié)

Presque :up1: :

2610465538041d8ff09e.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Oui je l'ai encore, elle n'est pas installé, j'attend la reprog. Avant l'Été.

Modifié par zkeg
Posté(e) (modifié)

Dit voir zkeg j'aurai une question... ta nouvelle batterie elle a combien d'ampére? jte pose la question parcque ma S3 doit subire un changement de batterie j'ai bien faillit pas démarrer de matin et j'ai eu 2 sorte de batterie une de 600A et une de 540A, la 540 était pas neuve mais elle a durée 6mois et sur la A3 du pére ya une 600A donc j'hésite !!

Ta acheter le model s4 ou s5 de chez bosch?

Modifié par Sheyshey01
Posté(e)

au faite quattro62,

Ta plaque c'est quoi? car sur saint martin au leart j'ai croisé une s3 bleu nog avec comme plaque **** YE 62

Le temps que je fasse demi tour il été déja parti.

Posté(e)

ma plaque etait 7869YG62 je dis etait car la voiture a été retrouvé il y a 2 semaines brulé dans un champ :(

Posté(e)

Oh put*** de m****!!

Je suis vraiment dégouté pour toi. Triste fin pour une jolie nog' comme ça!

J'espère que ton assurance te rendra un bon billet pour que tu puisse t'en racheter une, même si comme tjrs, le matos dessus ne sera jamais remboursé...

Posté(e) (modifié)

+1 avec Richie, vraiment DEG pour toi!!! et pas moyen de récupérer quelques accessoire sur la voiture ?

Modifié par benji6
Posté(e)

PU**** d'EN**** :colere: :colere: :colere:

J'aurai la rage a ta place!!! Courage.

C'est vraiment dommage que l'on ne peut pas ce faire justice soit même.

Le pare-choc avant a l'air pas trop touché ?

Posté(e)

Il faut leurs faire la meme chose,brulé vif aucun respect pour des mecs comme ça.

Pourquoi en plus juste pour faire les cons deux trois jours et voila ils sont contents les abrutis

Suis désolé pour toi :(

Posté(e)

Toute la mécanique doit être récupérable. Turbo, ligne, culasse etc non?

Ca fait soit un stock de pièces, soit un peu de sous a récupérer.

J'ai vraiment mal pour toi, sincèrement, surtout connaissant ta passion.

En plus, comme la plupart d'entre nous, dans ces cas là, on en est tjrs de notre poche... Et c'est tjrs un peu "notre titine" même si ca reste un objet.

Allez, je te souhaite de t'en retrouver une aussi belle, ou une 8P pourquoi pas si tu en as envie... Ou tout ce qui pourra te rendre heureuse au volant!!!

Posté(e) (modifié)

Le pare-choc avant a l'air pas trop touché ?

si il est fondu de l'autre cote ....

Même cote mecanique rien n'est recuperable et au vu de la temperature de la chaleur que ça a pris je recupererai rien .

Maintenant j'attend la proposition de l'assurance j'ai un bon dossier etant donné que l'ancien proprio l'avait acheté neuve . J'ai le bon de commande et la facture de la voiture et toutes les factures d'entretien depuis sa 1er mise en circulation (7800€ de facture).

On verra bien ...

Modifié par quattro62
Posté(e)

Toute la mécanique doit être récupérable. Turbo, ligne, culasse etc non?

Ca fait soit un stock de pièces, soit un peu de sous a récupérer.

vu l'état de la voiture je doute que les pièces moteur soit récupérable . sachant que la plupart des pièces moteur en alu et tout les joints on dûe trinqué en premier et les démonter ne sera pas une partie de plaisir .

Et les revendre serait une source de problème , je doute qu'elle est besoin de ça en ce moment <_<

Posté(e)

c'est clair c'est le boules moi de mon cambriolage ils ont rien retrouvé ni voitures ni jet pour le plus gros c'est clair on y est toujours de notre poche hélas

Posté(e)

Dit voir zkeg j'aurai une question... ta nouvelle batterie elle a combien d'ampére? jte pose la question parcque ma S3 doit subire un changement de batterie j'ai bien faillit pas démarrer de matin et j'ai eu 2 sorte de batterie une de 600A et une de 540A, la 540 était pas neuve mais elle a durée 6mois et sur la A3 du pére ya une 600A donc j'hésite !!

Ta acheter le model s4 ou s5 de chez bosch?

:coucou: Sheyshey.

Le modèl S4.

C'est exactement celle-ci :

http://www.feuvert.fr/batteries/bosch-batterie-bosch-s4-005/p37511.html

Posté(e)

PU**** d'EN**** :colere: :colere: :colere:

Carément.

Posté(e)

Difficile de regarder tes photos, ça me fait la meme chose que de voir des grands blessés de la route...

J'ai mal pour toi!

le soutient de toute la communauté des 4 anneaux!