Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je viens de tomber sur les photos de quatro62, vraiment dégouté pour toi ! <_< moi qui pensait qu'une nog était trop voyante pour être volé... :colere:

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Compliments! Elle est parfaite et plus...elle est Blu Nogaro :hot: :hot: fantastique :coucou:

Posté(e)

d'accord avec toi jerem, mais il y a telements de crétins sur terre qu'ils font pas gaf.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut a tous, j'ai lancé une recherche sur "BARRE DE RENFORT SUPERIEUR" et il m'est sorti ce sujet car vous en faite allusion a un moment, j'en ai eu une a prix trés cassé (30€) et je compte la monter sur mon TDI 130 de 2001, j'ai pu voir qu'il y'avait déjà les marques pour faire les trous, les trous sont déjà désinés, comment la monter et avec quoi ? faut il lever les ailes ou les amortisseurs ???

Merci a vous.

Posté(e) (modifié)

:coucou: : De nouveau internet, ENFIN !

Modifié par zkeg
Posté(e)

Ce n est pas un bouton de seconde monte mais un oem modifiée d'audi A6 . Celui du rideau de pare soleil arrière

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonnnnnn quand la met tu en vente ?????? :bigthumbup:

Je suis encore une fois passé a coté tout a l'heure !!! mais qu'elle beauté :malelovies:

Au faite, t'a vu ta jumelle sur saint omer est en vente (ou vendue peut etre)

Posté(e)

Je suis encore une fois passé a coté tout a l'heure !!! mais qu'elle beauté :malelovies:

:coucou: Vinsc'ss

Oui je l'ai vu sur le boncoin, mais elle y est plus :unsure: pourtant je l'aperçois encore devant chez lui , j'ai eu l'occasion de parle un petit peu avec le proprio, il veux la 8P en S3.

Posté(e)

Vincent, je me fais une idée ou j'en vois de plus en plus des S3 8L sur Sinto ?? :unsure:

Posté(e)

AH ça je ne sais pas !

J'ai vu une noir la derniere fois au magasin de panneau solaire pret de blaise pascal !

Mais si tu en a marre d'en voir et que tu vend la tienne dit le moi :bigsmile: :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Salut zkeg,

Tes jantes proviennent de quel modèle? TT? Ce sont des originales Audi? Quel ET?

Merci

Modifié par scarcore
Posté(e)

c'est jantes viennent de chez LDPrestige et sont des types old RS4 en replique

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

celui qui va l'acheter aura acheter l'une des plus belles parmis les notres!!!! :malelovies:

Posté(e)

Elle n'est pas vraiment a vendre ;)

Il m'a laissé un message hier soir. Il voulait juste savoir combien les personnes lui en propose.

Si un jour elle est a vendre elle est pour moi ! depuis le temps que le saoule avec ça :bigthumbup:

Posté(e)

au moins il te repond a toi !!!!! dry.gif

Posté(e)

dur de la voir dans un tel état, courage pour la suite !

Le S3 nog brulé n'est pas celui de zkeg :rolleyes:

Posté(e)

Non c'est celle de Quattro62 <_<

Posté(e) (modifié)

French je vien de te répondre, dans ma boite mail (msn) j'ai 4 598 mess non lus, pour tous retrouvé c'est pas évident quand tu y va pas tous les jours, Vincent ma envoyé un mess sur Facebook je l'ai vu tous de suite je m'y connecte beaucoup plus souvent.

Sinon, quelqu'un aurait de grosse info sur une sur-consso d'eau phénomenal sans aucune fuite apparente (circuit d'eau mis sous pression) donc l'eau par forcement quelque part "dans le moteur" + broutage à l'acceleration.

Modifié par zkeg
Posté(e) (modifié)

Culasse mon enfant

Joint ou fissure

Vérifie si la mayonnaise commence à prendre et si tu fumes blanc à l'échappement

Modifié par TommyGun
Posté(e)

Je rejoins Tommy et je pencherais pour un joint de culasse :furious:

Regarde si ton LDR dans le bocal ne bouillone pas pas comme de l'eau sur le feu, certaines fois les début de joint de culasse ne sont pas facile à identifier... <_<

Posté(e)

Autant pour moi Félix. Je viens de lire ton mail.

Je suis très rarement sur Facebook pour ma part .

A mon acis le joint de culasse est bon a changer . Pas évident comme cela a identifier exactement . Comme dit plus haut jdc . Culasse fissure ....

Posté(e)

:colere: Malheureusement le joint de culasse est bon. Donc belle est bien une fissure au niveau de la culasse.

149291thickbox.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Devis lundi <_<, sa va faire mal :blink:

Posté(e)

Aie aie aie...

Je suis vraiment deg pour toi! Tu n'es pas le premier à qui Ca arrive, si Ca peut te rassurer!

Nos 1.8T ont une faiblesse ou c'est l'âge, la prépa ou l'usage?

Bon courage!

Posté(e)

La sienne n est pas préparé enfin depuis qu elle est entre ses mains . L ancien proprio l avait préparé par contre

Posté(e) (modifié)

Elle avait une petite prepa avant. J'ai demandé au mec le prix d'une culasse, je l'ai vu se connecter sur Etka, 2 200e.

Plus en repartant sur la route, je me disais, une dizaine d'heure de taff, a koi, 60 voir 70e de l'heure pour la MO.

J'vai changer ma courroi au passage logique a 155 000.

Plus d'autre petit truk, le joint de culasse, il vont refacture du liquide etc....

Le calcul est vite fais !!

J'espere fin de semaine pro, si ils peuvent.

Modifié par zkeg
Posté(e) (modifié)

Quand on aime on compte pas.

J'aime ma S, mais ce proverbe va mal passer maintenant

Je garde le sourir :) Au moins rassuré de savoir d'ou vené ce problème.

Modifié par zkeg
Posté(e)

Vérifie collecteur et turbo surtout ...

Posté(e)

collecteur et turbo peuvent également etre en fin de vie...

Moi j'ai eu cette galere en fin d'année derniere... à 192000km

cet épisode est maintenant derriere moi!

j'ai lacher 3000€ dans l'affaire, mais j'ai tout changer!

AAC, Poussoirs hydroliques, culasse complete avec soupapes, joint de queue de soupape, ressort de soupape, distribution complete, pompe à eau, pipe à eau, carlostat, diverses goujons, turbo, et j'en passe!

1 mois d'immobilisation (ce delai peut etre raccourci si tu as le temps de bosser dessus la semaine ou si elle est au garage)

on avait fini sous -6°C et sous la neige!

mais elle à quand meme démarrer!!

Bref! Bon courage et demande pour evité les pieges!

Posté(e)

çà me fait flipper quand je vois çà. Je trouve que beaucoup de personnes ont le soucis. Trop à mon goût :(

Posté(e)

j'avoue que ça me fait également flippé cette histoire ! quand on voit le prix des pièces ... <_<