Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ah je ne suis pas seul dans l'univers. En dehors de la SLR il me manque aussi la course d'aspiration des Skyline à mon palmarès. 2 missions manquantes donc pour oam.

Viper, si qq'un connaît la ruse...

Posté(e)

bon faudrait que je pense a rallume un peu ma PS2 pour me remettre a GT4

Posté(e)

Suis tombé sur une course ou il faut courir contre une R8 blink.gif

Vais y revenir plus tard biggthumpup.gif pas encore de voiture assez puissante rolleyes.gif

Posté(e)

Ben vi j'ai fais toutes les courses sur bitume dans conditions spéciales, et la dernière c'est ca tongue.gif

Vais attaquer les courses sur terre/neige biggthumpup.gif

Posté(e)
moi j arrive pas a call of duty 2

447922[/snapback]

tu arrive pas a quoi a call of duty descend un peu le niveau de jeu sur quelque mission pour te faire la main

un technique simple, utilise assez souvent le snipe (avec la carbine ou fusil de snip)

n oublie les grenades fumigenes qui protegent pour se mettre a couvert

@+

Posté(e)

Hier soir 2h de GT4, mais j'ai pas avancé d'un chouilla blink.gif

2 joueurs powweeeeer biggthumpup.gif

Posté(e)

je vais essayer d'y jouer encore un peu après-midi, je suis a l'avant dernier post du 2ème permis international, faut faire le tour du Nurburgring en moin de 10 min blink.gifblink.gif

Posté(e)

Je l'ai au moins recommencé une vingtaine de fois blink.gif

Et a chaque fois je me suis planté quasiment à la fin du circuit dry.gif

Posté(e)

Le dernier prince of persia est excellent. D'ailleurs vivement ce soir que je m'y remette

coucou.gif

Posté(e)

je suis à 4.4% sur GT4 smile.gif j'ai eu de belles voitures, dont maintenant, un super RangerRoverSport bien.gif

Posté(e) (modifié)

c'est dans les rallys conditions spéciales avec pneu terre, bien.gif imbattable ce Toy biggthumpup.gif

Modifié par marvax
Posté(e)

meeeeuuuuuuhhhhhh non, j'en profite que j'ai le Toy pour faire les rally et récuperer un peu de "cr" biggthumpup.gif j'ai même pas fini les permis, je suis toujours à ce p#*"§n de tour démo sur le nurburgring bleble.gifbleble.gifbleble.gif

Posté(e)

Suis une vrai b*** sur terre blink.gifblink.gif

En plus j'ai renverser un ane de photographe qui se promenait sur la piste blink.gif

Posté(e)
Suis une vrai b*** sur terre  blink.gif  blink.gif

En plus j'ai renverser un ane de photographe qui se promenait sur la piste  blink.gif

451714[/snapback]

ah oui blink.gif , comment t'as fait, ils se sont toujours bougé avant que je ne passe unsure.gif et y sait passé quoi, t'as chopé une pénalité de 5 sec, ou autre blink.gif

Posté(e)
ah oui  blink.gif , comment t'as fait, ils se sont toujours bougé avant que je ne passe  unsure.gif  et y sait passé quoi, t'as chopé une pénalité de 5 sec, ou autre  blink.gif

451740[/snapback]

Ben en sortie de virage, il a pas eu le temps de s'enlever biggthumpup.gif ouais 5 sec de pénalité

Posté(e)

blink.gifblink.gifblink.gif tu l'as pas tué alors biggthumpup.giftongue.gif

5 sec de pénalité pour ça, ils sont fou chez GT4 bongsmi.gifbongsmi.gifbongsmi.gif

Posté(e)

Bon une de plus sur terre, et une sur neige biggthumpup.gif

J'avais du mal contre l'Ur blink.gif

Posté(e)

Oui ca fais un moment que j'ai acheté les pneus neige et terre wink.gif

Et j'ai une prépa sur la Toy biggthumpup.gif