Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bon ma "carrière" de pilote sur GT4 touche à sa fin car j'ai la flemme de faire les endurances. Mes statistiques:

90,6% du jeu terminé

20501 points A-Spec

6509 km parcourus en A-Spec

76,2% de victoires

567 trophées

135 voitures gagnées

162 dans mon garage

5 permis or et 35 argent

Viper, CMR2005 m'attend. ange.gif

Posté(e)

Je coince sur la dernière "mission" où la SLR McLaren doit rattraper et doubler toutes les anciennes Mercos SL sur le Nürburgring...

Viper, dépité.

Posté(e)

slt, qui a fini need for speed most wanted ?

car je suis a environ a 65% mais mon A3 est déja a fond partout dans les jauges(pourtan je suis que niveau moteur niveau 2 par exemple) alors je me demande ce qu'on a de plus aprés. blink.gif

Posté(e) (modifié)

oui j'ai l'A3 a fond , un gallardo , Clio V6 et cayman S bigsmile.gif mais c'est mon A3 la plus puissante (du aux améliorations spéciales que j'ai gagné en plus)

Modifié par jeromeS3
Posté(e)
Moi je suis passé de 5,9% à 7,1%  biggthumpup.gif

444960[/snapback]

Moi, suis à 2% vert.gifvert.gifvert.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

tu as jouer avec quel difficulte lefred moi je l ai trouver tres progressif dans la difficulter. je joue en niveau commando

je l ai terminer la semaine derniere

@+

Posté(e)

Lefred, comment t'arrives à jouer à ce genre de jeu alors que je te trouve à toute heure sur AP ? biggthumpup.gif

Pour ma part, ma Ps2 et PSP prennent la poussière monstrueusement sad.gif

Enfin, fin janvier, j'emmène ma famme à la neige car elle adore skier, et moi j'aime pas ça du tout sad.gif . Alors un p'ti coup de psp devant la cheminée, ça va le faire bigsmile.gif

Posté(e)

Donc en ce moment, tu dois faire de sacrés parties alors bigsmile.gifbigsmile.gif

Désolé Sylvain de dire ça à propos du serveur, mais c'est pas top top en ce moment le soir sad.gif

Posté(e)
1-heben.png suis pas doué sur la neige, je passe mon permi international A, je suis au n°12, sur neige, un morceau du tracé de chamonix, dés que j'ai une épingle, à l'accélération, je parre en vrille blink.gifblink.gif qu'est-ce que je fai de mal dry.gif
Posté(e) (modifié)

Soit tu la joue pilote et tu dose l'accéleration, tu peut aussi accel à fond mais en sous régime (c'est pour ça que c'est mieux avec le joystick) ou alors... tu la joue goret (comme moi bien souvent) tu prend l'épingle sur l'exérieur en t'appuyant avec le flanc de l'auto et bein sûr en faisait hurler le moteur...

Sinon je suis à 81,6%.

Il ya qques mission de pilotage vraiment hard....

je m'acharne sur la N°?? où il faut jouer de l'aspiration avec une Nissan Skyline GTR sur l'anneau de vitesse...

Si qqun à une astuce...

Modifié par Invité
Posté(e)

Plus aujourd'hui, vais bientot chauffer autre chose, faut que j'aille bosser dans une heure sad.gif

Posté(e)
Soit tu la joue pilote et tu dose l'accéleration, tu peut aussi accel à fond mais en sous régime (c'est pour ça que c'est mieux avec le joystick) ou alors... tu la joue goret (comme moi bien souvent) tu prend l'épingle sur l'exérieur en t'appuyant avec le flanc de l'auto et bein sûr en faisait hurler le moteur...

Sinon je suis à 81,6%.

Il ya qques mission de pilotage vraiment hard....

je m'acharne sur la N°?? où il faut jouer de l'aspiration avec une Nissan Skyline GTR sur l'anneau de vitesse...

Si qqun à une astuce...

447001[/snapback]

ah ben moi qui te prenais pour un grand pilote blink.gifblink.gifbiggthumpup.gif

Bon, je vais essayer la version bon pilote, et si ça marche pas je le ferai façon goret mar.co bigsmile.gifbigsmile.gifvert.gifvert.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Vous avez essayé de jouer directement sur vos ecrans (TV) HD si vs en avez un ?

ca doit etre terrible non ?

Troop.

Posté(e)
@Mar.co: on à la même facon de piloter  biggthumpup.gif

Goret powweerrr  diablotin.gif

447151[/snapback]

Toi aussi blink.gifblink.gif eh ben, j'ai plus de complexe, maintenant diablotin.gif je vais pouvoir y aller hot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)
Vous avez essayé de jouer directement sur vos ecrans (TV) HD si vs en avez un ?

ca doit etre terrible non ?

Troop.

447153[/snapback]

coucou.gif

Pour ma part, je joue sur mon rétroprojecteur de 110 cm. Nickel je m'y crois à fond bien.gif

J'ai toujours rêver de jouer dans une salle de cinéma sur les écrans de 500 pouces bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Toi aussi  blink.gif  blink.gif  eh ben, j'ai plus de complexe, maintenant  diablotin.gif  je vais pouvoir y aller  hot.gif  hot.gif  hot.gif

447229[/snapback]

C'est surtout qu'au bout de 36 tentatives, tu t'en fous de te prendre pour un pilote...tu gorretes!