Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Ok, vais la booster un peu plus  biggthumpup.gif

453057[/snapback]

Autre astuce sur GT4 pour gagner qques petits poneys: faite la vidange aprés les modifications.

Faire la vidangeaussi et surtout sur les véhicules d'occasion!!

Vous pourrez vérifier la différence en retournant dans le garage...

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pour les véhicules d'occasions il faut faire attention car ce n'est pas forcément une bonne affaire.

En effet, la plupart du temps il faut faire une remise à neuf du châssis qui coûte très cher, 30 ou 50 000 cr.

Ce n'est pas obligatoire, mais ça permet d'avoir une tenue de route optimale.

Donc pour moi, achat de voitures d'occasions à réserver aux véhicules plus disponibles en neuf.

Posté(e)
Autre astuce sur GT4 pour gagner qques petits poneys: faite la vidange aprés les modifications.

Faire la vidangeaussi et surtout sur les véhicules d'occasion!!

Vous pourrez vérifier la différence en retournant dans le garage...

453777[/snapback]

Oui j'avais trouvé l'astuce bien.gif

Posté(e)

Bon je suis à 10% sur GT4 smile.gif vais refaire un tour sur Toca 2 bigsmile.gif

Par contre NFS Most Wanted sur pc ca commence à me saouler, vais le chercher pour PS2 biggthumpup.gif

Posté(e)

Ben depuis que j'ai la PS2 je trouve que sur pc ca rame sad.gif et puis l'écran dois avoir un soucy bleble.gif

Posté(e)
Ben depuis que j'ai la PS2 je trouve que sur pc ca rame  sad.gif  et puis l'écran dois avoir un soucy  bleble.gif

458795[/snapback]

Méfies-toi, NFS MW rame sur PS2, on est loin de la fluidité de GT4.

Trop de choses à afficher à l'écran, la PS2 montre ses limites sad.gif

Je pense par contre que sur XBOX 360 ça doit être parfaitement fluide bien.gif

Posté(e)

C'est peut-être pour ca que ca rame sur mon pc, c'est pas un foudre de guerre prévu pour les jeux coucou.gif

Sinon vais pas encore acheté une X BOX tongue.gif

Posté(e)

A y est ! J'ai terminé Prince of Persia -les 2 royaumes-...je suis déçu par la durée de vie du jeu: c'est plus court que les 2 épisodes précédent. Du moins c'est mon sentiment.

J'ai battu mon record de v-max sur GT4:

533km/h avec la Toyota MINOLTA, peut mieux faire encore en affinant les paramétres.

Merci à Orangeroad pour l'astuce du mode B-spec...

Posté(e)

Oui sur l'anneau de vitesse.

Tu va dans puissance & vitesse, puis l'anneau et enfin V-max...

Ca enregistre tes 10 meilleurs perfs...

Un truc marrant: j'ai descendu au mini la portance négative à l'avant de la Minolta et vers les 450km/h le nez à commencé à se lever... blink.gif j'ai fini le test en wheeling!! tongue.gif

Posté(e)

up1.gifup1.gif

Vais une fois y faire un tour coucou.gif Bon 10,8% du jeu bigsmile.gif

J'ai quasiment fini toutes les courses débutant dans conditions spéciales, celles route me manque plus que la dernière contre la R8 blink.gif et les neiges me reste les difficiles coucou.gif

Posté(e)

ben, moi, j'ai du mettre un sérieux coup de frein, je suis malade, si je joue plus d'une heure, j'ai été mal toute la semaine dernière a cause de ça sad.gif

Hier, la gamin a demandé a faire des courses contre moi, j'en ai fait 3 et j'ai du arreter, ça recommencais dry.gifdry.gif

Posté(e)

@ Nico 67

Dans les rally celle contre la R8 il te faut une R8 préparée ou une voiture équivalente.

Celles sur neige moi j'ai pris une Lancia Delta S4 ça va super bien.gif

Posté(e)
ben, moi, j'ai du mettre un sérieux coup de frein, je suis malade, si je joue plus d'une heure, j'ai été mal toute la semaine dernière a cause de ça  sad.gif 

Hier, la gamin a demandé a faire des courses contre moi, j'en ai fait 3 et j'ai du arreter, ça recommencais  dry.gif  dry.gif

459124[/snapback]

Au fait j'ai trouvé comment faire avec l Toy pour pas partir en toupie sans arret wink.gif

@ Nico 67

Dans les rally celle contre la R8 il te faut une R8 préparée ou une voiture équivalente.

Celles sur neige moi j'ai pris une Lancia Delta S4 ça va super  bien.gif

459127[/snapback]

Oui faut que j'attende que je la gagne la R8 coucou.gif Sinon la Lancia vais l'essayer, je l'ai gagné il y'a pas longtemps wink.gif

Posté(e)

Je sais pas si elle se gagne la R8 moi j'ai du l'acheter en vendant toutes mes voitures gagnés en rally sad.gif

Posté(e)
Au fait j'ai trouvé comment faire avec l Toy pour pas partir en toupie sans arret  wink.gif

Oui faut que j'attende que je la gagne la R8  coucou.gif  Sinon la Lancia vais l'essayer, je l'ai gagné il y'a pas longtemps  wink.gif

459222[/snapback]

on peut savoir rolleyes.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Je sais pas si elle se gagne la R8 moi j'ai du l'acheter en vendant toutes mes voitures gagnés en rally  sad.gif

459327[/snapback]

Elle vaut combien? unsure.gif

on peut savoir  rolleyes.gif  biggthumpup.gif

459699[/snapback]

J'ai allongé les rapports de boite au max, puis tous les virages en 4ème à la goret biggthumpup.gif

Résultat, avant j'arrivais pas à le suivre maintenant je lui colle un gros trou diablotin.gif

C'est pas très pilote unsure.gif mais bon tongue.gif

Posté(e)
J'ai allongé les rapports de boite au max, puis tous les virages en 4ème à la goret  biggthumpup.gif

C'est pas très pilote  unsure.gif  mais bon  tongue.gif

460165[/snapback]

Où on peut faire ça unsure.gif

diablotin.gifdiablotin.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)

@ Nico67

4 500 000 crédits la R8 tongue.gif

Mais après que du bohneur ! La je suis à deux doigts de débloquer les courses extremes bien.gif

Posté(e)
bon moi vait faire une partie de F.E.A.R. tongue.gif

459337[/snapback]

F.E.A.R. le jeux qui te fil la chere de poule bien.gif

Posté(e)
@ Nico67

4 500 000 crédits la R8  tongue.gif

Mais après que du bohneur ! La je suis à deux doigts de débloquer les courses extremes  bien.gif

460285[/snapback]

Ok donc je vais attendre encore un peu unsure.gif

Posté(e)

J'ai longtemps hésité pour claquer mes crédits GT4 mais j'ai préféré acheter la Pescarolo C60 Judd plutôt que la R8. La Pesca est plus récente de conception et semble avoir un léger avantage sur l'Audi (du moins dans GT4). Mais bon les vrais fans d'Audi n'hésiteront pas...

Viper, B-spec à essayer.

Posté(e)
@alexkids11 oui tu joue au casque et dans le noir et ton coeur va s emballer bigsmile.gif

460294[/snapback]

oui c'est ça tongue.gif , mais c'est impressionnant l'ambiance qu'il y a dans ce jeu. A des moment je reste immobile à tourné sur moi meme, tellement que j'ai peur d'avancer bigsmile.gif

Posté(e)

Les bestioles d'Half Life 2 suffisent pour me faire sursauter donc j'imagine le flip avec FEAR.

Viper, impressionnable. unsure.gif

Posté(e)
A y est ! J'ai terminé Prince of Persia -les 2 royaumes-...je suis déçu par la durée de vie du jeu: c'est plus court que les 2 épisodes précédent. Du moins c'est mon sentiment.

458968[/snapback]

Salut!

Comment tu fais pour battre le boss de l'arène dans Prince of Persia 3? (Sur xbox)

Ca fait des jours que je galère mais j'arrive pas à lui infliger de dégats... sad.gif

Merci!