Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Salut!

Comment tu fais pour battre le boss de l'arène dans Prince of Persia 3? (Sur xbox)

Ca fait des jours que je galère mais j'arrive pas à lui infliger de dégats...  sad.gif

Merci!

463098[/snapback]

Si c'est le premier boss, faut lui monter dessus en passant par le décor ensuite avec un speed kill tu plante ton couteau dans sa tête. Et ensuite tu le dirige comme pour les courses de char. Je me suis aussi fait avoir. Tu sais pas le tuer avec ton arme.

coucou.gif

Posté(e)

Merci Jin Roh également! bien.gif

Ca veut dire que tu lui jump dessus avec le speed kill et tu dois le diriger où?

C'est déjà quoi les boutons pour le speed kill sur xbox?...

Posté(e) (modifié)

@jin roh c'est pa le premier Boss celui là...

Le premier boss dans l'arène, il faut grimper quelque part, à un endroit du décors bordant l'arène pour arriver à la hauteur de sa tête...puis tu saute et t'appuis aux bons moments...faut le faire 2 fois en montant à 2 endroits différents...après il devient cool.gif et là tu peut lui savater les chevilles et l'achever.

Ca c'est valable pour la PS2...mais le scénario devrait pas être différent sur la XBOX...

Modifié par Invité
Posté(e)
@jin roh c'est pa le premier Boss celui là...

Le premier boss dans l'arène, il faut grimper quelque part, à un endroit du décors bordant l'arène pour arriver à la hauteur de sa tête...puis tu saute et t'appuis aux bons moments...faut le faire 2 fois en montant à 2 endroits différents...après il devient  cool.gif  et là tu peut lui savater les chevilles et l'achever.

Ca c'est valable pour la PS2...mais le scénario devrait pas être différent sur la XBOX...

463499[/snapback]

Merci Mar.co5! En effet c'est du premier boss dont je parlais.

Mais quand tu lui sautes à la tronche, tu dois lui crever les yeux en fait!? Ok ben j'essaierai ca ce soir smile.gif

Parce que quand je suis bloqué à un jeu, je suis du genre à passer à un autre.. Mais là je suis bien motivé à le finir!! carre.gif

A+

Posté(e)

C'est avec plaisir...de te renseigner

Sinon quand j'ai un problême avec un jeu, je vais voir dans la rubrique astuce de ce sitepar exemple...

Je profite d'avoir un helvêt sous le coude....pour te demander si chez toi, en suisse, il y a des contrôle radars avec des jumelles + comités d'acceuil...(je connait bien les boîtes et les trepieds)

Posté(e)

J'avais oublié qu'il fallait lui crever les yeux avant de lui monter dessus. jap.gif

Faut le diriger à travers la porte et puis suivre le chemin.

Posté(e)
L'ancien record je le tenais avec la Cadillac Cien(460km/h) boosté à mort aussi...je crois que tu l'as aussi...alors amuse toi!!!

N'oublie pas d'acheter si c'est pas de "série" la boîte entiérement paramétrable.

452976[/snapback]

Bon la mienne n'est pas encore asser boostée tongue.gif Vitesse max 379,46 km/h pour l'instant coucou.gif

Posté(e)
Bon la mienne n'est pas encore asser boostée  tongue.gif  Vitesse max 379,46 km/h pour l'instant coucou.gif

464326[/snapback]

Avec la nitro et la boîte paramétrables ou purement stock?

Posté(e)

Pas de nitro et pas de boite paramétrable, juste une prépa moteur à 900 et quelque bourrins coucou.gif

Posté(e)
379,46 km/h seulement tongue.gif  tongue.gif

464335[/snapback]

Hier j'ai fait du 307km/h avec une A2 1.4....boostée avec un boitier additionnel et une trappe alu tongue.gif

Posté(e)
Hier j'ai fait du 307km/h avec une A2 1.4....boostée avec un boitier additionnel et une trappe alu tongue.gif

464348[/snapback]

blink.gif

Même ma sky de 538CH fait à peine plus blink.gif

Va falloir que je revois mes prépa dry.gif

Posté(e)
C'est avec plaisir...de te renseigner

Sinon quand j'ai un problême avec un jeu, je vais voir dans la rubrique astuce de ce sitepar exemple...

Je profite d'avoir un helvêt sous le coude....pour te demander si chez toi, en suisse, il y a des contrôle radars avec des jumelles + comités d'acceuil...(je connait bien les boîtes et les trepieds)

463548[/snapback]

Je suis allé voir sur le net mais y a pas encore de soluce pour ce jeux..

Pour les radars jumelles, je crois qu'il y en a mais jamais "vu" personnellement.

Posté(e)

Pffff j'ai du mal à regler les raport de boite dry.gif j'ai perdu 4km/h

Posté(e)

je me suis refait quelques courses dans débutant, quand je gagne, je suis moins malade biggthumpup.gif

Posté(e)

418,95km/h, mais y'a encore de la marge niveau compte tour, mais pas asser de piste dry.gif vais encore une fois emodifier mes règlages

Posté(e)
418,95km/h, mais y'a encore de la marge niveau compte tour, mais pas asser de piste  dry.gif  vais encore une fois emodifier mes règlages

464416[/snapback]

Oui c'est ça qui deviens difficile avec les haute vitesse: c'est de prendre le virage sans trop predre de vitesse et déclenché la nitro au bon moment pour l'utiliser jusqu'au bout...

Il faut aussi se servir des courbes de puissance. Il ne faut pas chercher à terminer l'épreuve avec le régime maximum (rupteur) mais avec le régime correspondant à la puissance maximale...

Pour l'A2: allégé au max (niveau 3) et 190cv en achetant toutes les modifs "atmo". Peut-être qu'avec le turbo 4 j'obtiendrais plus ??

Posté(e)

j'ai avancé un peu, 10.6% sur GT4, je vous le dit, je suis moins malade quand je gagne, bon, c'est vrai, sur le macadam, je tiens mieux la route que sur la neige et je ne roule qu'avec des petites caisses biggthumpup.gif

Par contre, dans debutant, les spider&co, je me prends une S2000, je la booste un peu, je me dit ça ira, ben non, toutes des bombes blink.gifblink.gifblink.gif va faloir que je revoi ma copie, vais améliorer ma S2000 dry.gifbien.gif

Posté(e)

85% pour moi, ne me reste plus en course que le Formula GT dans extrème avec les F1.

Après je m'attaque à finir les conditions spéciales et missions de pilotage wink.gif

Posté(e)

j'ai besoin de vous, je viens d'amélioerer les perf de ma S2000, et maintenant en ligne droite elle tire à droite blink.gifblink.gif , j'ai fait la vidange, mais qu'est-ce que je peux faire d'autres unsure.gif

Posté(e)
j'ai besoin de vous, je viens d'amélioerer les perf de ma S2000, et maintenant en ligne droite elle tire à droite  blink.gif  blink.gif , j'ai fait la vidange, mais qu'est-ce que je peux faire d'autres  unsure.gif

465780[/snapback]

Si tu as déjà acheté toutes les évolutions moteur et châssis de l'auto et mis des pneus course, je ne vois pas trop ce qu'on peut faire de plus unsure.gif

Posté(e)
j'ai besoin de vous, je viens d'amélioerer les perf de ma S2000, et maintenant en ligne droite elle tire à droite  blink.gif  blink.gif , j'ai fait la vidange, mais qu'est-ce que je peux faire d'autres  unsure.gif

465780[/snapback]

Ca m'est aussi déjà arrivé, ca n'as rien à voir avec la prépa tongue.gif c'est ton joystick de direction qui merdouille, bouge le un peu et ca ira de nouveau bien.gif