Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

TOCA Race Driver 3 obtient un beau 17/20 dans JVM de février. Je crois que je vais craquer pour la version PC à sa sortie prévue le 23/02.

Viper, TOCA 1 player sur AMD K6 200 a long time ago (A4 BTCC power)

Posté(e)

Faut d'abord que je termine le 2 moi unsure.gif

Le 1 m'en rapel même plus tellement c'est loin tongue.gif

Posté(e)
Il faut gagner les 24h du Nurburgring  sweat.gif  tongue.gif

466436[/snapback]

Daccord bigsmile.gif

Bon ben on attendra les congés d'été pour faire de la F1 biggthumpup.gif

Posté(e)

j'ai essayé ça aussi, mais il n'y avait rien a faire, pour finir, j'ai pris une autre caisse bien.gif

Posté(e)

Bizzare, ca à toujours marché chez moi, parfois après 10mn de bataille avec la manette biggthumpup.gif

Posté(e)

bizarre, oui dry.gif parce que avec l'autre voiture, ça ne l'a plus fait bien.gif

Posté(e)

petard.gifthink.gif

Bon moi je sius à 15%, bientôt fini les conditions spéciales hot.gif

Posté(e)

je dois être à 12.7%, je pense ange.gif dans débutant, il me manque que la course des pickup, je sais pas ou le trouver, je croix que je vais devoir en acheter un neuf biggthumpup.gif

Posté(e)

Moi il m'en reste encore quelques unes dans missions débutant coucou.gif

Sinon pour les courses d'enduro Lefred, faut être à 25% du jeu pour y accder coucou.gif

Posté(e)

J'ai lancé (bétement) la course endurance de 24 h du nurburgring je sens que la console va rester allumée 3 semaine biggthumpup.gif

Mais il me faut la F1 diablotin.gif

Je retourne à la manette bigsmile.gif

Posté(e)

suis à 14.4% j'ai voulu attaquer les difficiles dans conditions spéciales, me suis fait jeter bleble.gif j'ai pas fini mon permi intern A ange.gif va falloir que je rattaque se tour du Nurburgring biere.gif

j'ai essayé les courses au Japon, ça devient déjà plus du sport bien.gif

Posté(e)

moi vous allez rire mais j ai pris unreal tournament (oui celui de l an 2000); il est toujours aussi fun et surtout le meilleur lance roquette de tous les jeux bigsmile.gifdiablotin.gif

Posté(e)

Voilà, j'ai mon permi international A, un seul essai fini en 9'33", j'ai pas réessayé! biggthumpup.gif le passage du permi, super avec le proto, 377km/h en ligne droite, un freinage "sur place" et une tenue de route blink.gif si c'est aussi bien en vrai, je suis bluffé cool.gif

Posté(e)
suis à 14.4% j'ai voulu attaquer les difficiles dans conditions spéciales, me suis fait jeter  bleble.gif  j'ai pas fini mon permi intern A ange.gif  va falloir que je rattaque se tour du Nurburgring biere.gif

j'ai essayé les courses au Japon, ça devient déjà plus du sport  bien.gif

468540[/snapback]

Encore 0,6% et tu m'a dépassé bleble.gif

De toute facon cette semaine je suis du matin donc la plaay reste sur position OFF jusqu' à Samedi bigsmile.gif

Voilà, j'ai mon permi international A, un seul essai fini en 9'33", j'ai pas réessayé! biggthumpup.gif  le passage du permi, super avec le proto, 377km/h en ligne droite, un freinage "sur place" et une tenue de route  blink.gif  si c'est aussi bien en vrai, je suis bluffé  cool.gif

468839[/snapback]

Proto? blink.gif moi le permis sur le nurbur j'avais une merco unsure.gif

Posté(e)

oui, la merco pour le nurburgring, en tour demo, mais le dernier poste, celui d'après, passage du permi, c'est avec un proto biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

J'ai avancé un peu, 16,3% smile.gif

Mais j'ai abandonné les conditions spéciales pour l'instant, suis aller faire un tour dans pro bigsmile.gif

Posté(e)

dis donc, toi, tu aurais pas dit :

De toute facon cette semaine je suis du matin donc la plaay reste sur position OFF jusqu' à Samedi  bigsmile.gif

468846[/snapback]

t'as peur que je te rattrape diablotin.gif c'est pas le but du jeu bleble.gif et si ça ce trouve, on a pas fait les mêmes courses biggthumpup.giftongue.gif

Posté(e)
dis donc, toi, tu aurais pas dit :

t'as peur que je te rattrape  diablotin.gif  c'est pas le but du jeu  bleble.gif  et si ça ce trouve, on a pas fait les mêmes courses  biggthumpup.gif  tongue.gif

469660[/snapback]

Ben oui faut bien que je garde un peu d'avance diablotin.gif

Et puis me suis fait virer du pc hier soir alors fallait bien que je fasse quelque chose ange.gif

Posté(e)

suis à 15.7%, j'ai du changer de caisse, la sub était plus assez performante avec 497cv, j'ai essayé la 205T16, un vrai toupie blink.gifblink.gif , je vais testé la delta S4, on verra, avec 550cv biggthumpup.gif

Posté(e)

J'en connais un qui va me depasser aujourd'hui bleble.gifbiggthumpup.gif

Desfois je me demande si tu passe pas la journée devant la play au lieu de bosser blink.gifbiggthumpup.gif