Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour les voitures non-modifiés, vous devez prendre une voiture de série...exclue les proto et les race car.

Vous pouvez booster la voiture de série.

Hier soir, j'ai gagné les 4h du nurbur et une chapparal 2D de 1967...+ de 400cv et 3 vitesses trés longues...

J'ai modifié un peu les rapports de boîtes et ajouter un turbo niveau 4 (+900cv diablotin.gif )....Ce qui m'a donné une pointe en marche arrière à 243km/h...

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Voilà, je suis dans la course des supercars, j'ai gagner les 3 premières, mais faut si reprendre au moin a 2X, modifié quelque réglage suivant le tracé bien.gif pas évident sad.gif

Posté(e)

Gagné ou achetée? unsure.gif

Hier j'ai vu que j'avais même pas terminé la sectio débutant bongsmi.gif

@Mar.co5, pinaise 243km/h en marche arrière? blink.gifblink.gifblink.gif

Posté(e)

acheté, j'avais rien de bien, et en fesant les courses dans TVR, j'en ai gagné une 2ème bleble.gif

J'ai fait la course avec une SLR, vachement impressionnant la synématique de l'aileron au freinage, style aérofrein blink.gifblink.gifbien.gif

Posté(e)

j'ai enfin gagner l'avant dernière course en supercars, pas facile, heureusement que l'on peut changer les parametres bien.gif

par contre la dernière, il y a une pagani Zonta, en un demi tour elle me prends 5 sec, j'arrive un peu a reprendre, et puis les 2 derniers tours, c'est la quata dry.gif

je me demande si je vais pas investir dans une Zonta, mais 620.000cr blink.gifblink.gif oui, c'est moins qu'une R8 , mais bon dry.gif

Posté(e)

et j'ai encore toute cette soirée avant que Madame ne rentre, vers 00h30, donc, les enfants, max à 20h30 au lit, ça me fera 4 h non-stop, sauf si je gagne avant, je viens te le dire diablotin.gifhot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)

Non pas cool du tout sad.gif

J'éspère arriver à bosser cet après-midi, ca m'évitera de me faire en maladie, j'ai horreur de ca bleble.gif

Posté(e)

Alors Xavier, tu m'as pris combien de %?

Moi j'ai arreter les supercars pour l'instant et je fais les compact du monde bien.gif

Posté(e)
Alors Xavier, tu m'as pris combien de %?

Moi j'ai arreter les supercars pour l'instant et je fais les compact du monde  bien.gif

477360[/snapback]

suis a 28.3% bien.gif , me reste que cette #@§*/# de course en supercars, pour pouvoir faire la dernière série en prof biggthumpup.gif

Posté(e)

J'ai gagné la dernière course qu'il me restait en conditions spéciales: Ice Arena en difficile.

Et j'en suis à 85,4%.

Je voudrais courir en Formula GT, mais j'ai pas cette voiture...même avec les voitures à + de 1000cv...je fais pas le poids: surtout en tenue de route en fait.

Où gagner une Formula GT??

Posté(e)
J'ai gagné la dernière course qu'il me restait en conditions spéciales: Ice Arena en difficile.

Et j'en suis à 85,4%.

Je voudrais courir en Formula GT, mais j'ai pas cette voiture...même avec les voitures à + de 1000cv...je fais pas le poids: surtout en tenue de route en fait.

Où gagner une Formula GT??

477651[/snapback]

En effet il seule la F1 peut rivaliser avec les autres F1.

Pour gagner la F1 il faut gagner les 24h du Nurburgring, pas d'autres alternatives.

Sinon moi j'en suis à 91% wink.gif

Posté(e)

28.5%, j'ai acheté la Pagani, lui ai mis les indispensable, quelques réglages, et hop, gagné diablotin.gif

bon, il me faut un R8 pour finir les courses pro, je relis le topic, il me semble que quelqu'un a dit ou se la procurer, sinon, je vends mes caisses hot.gifhot.gif

ou je vais me faire quelques courses dans certain pays, j'avais déjà commencé le Japon, vais retourné y fair un tour, avec ma 350Z Option biggthumpup.gif

Posté(e)

La R8, tu va dans Allemagne, puis nouvelles voitures, et tu prépare un chèque de 4,500,000cr biggthumpup.gif

Posté(e)

Premier post dans ce topic (et première fois que je jette un oeil aussi unsure.gifbigsmile.gif ).

La R8 est la prochaine que j'envisage d'acheter mais la TV étant dead, ben pour l'instant, j'attends sad.gif

Posté(e)

j'ai relu au moins 20 pages en arrière et je retrouve pas, si mar.co ou orangeroad passe par là coucou.gifbiggthumpup.gif me dire la course pouavoir la R8, sinon, je vais encore aller me faire quelques courses, histoire de récuperer de CR bien.gif

Posté(e)

Ah oui, vu comme ca, c'est intéressant aussi biggthumpup.gif

Sinon mon colloc m'a montré une astuce pour gagner du CR rapidement : c'est une course sur bitume dans conditions speciales (enfin je crois qu'en francais c'est comme ca), on joue avec une voiture style S2000 avec petite prepa et y'a que 2 tours, 5000 Cr pour la course et une voiture de 262000 Cr bien.gif

Posté(e)
j'ai relu au moins 20 pages en arrière et je retrouve pas, si mar.co ou orangeroad passe par là  coucou.gif  biggthumpup.gif  me dire la course pouavoir la R8, sinon, je vais encore aller me faire quelques courses, histoire de récuperer de CR  bien.gif

478389[/snapback]

Pour gagner la R8 il faut remporter les 24 heurs de le Sarthe I wink.gif

Ou alors le chèque de 4 500 000, pas d'autre choix sad.gif

Posté(e)

OK bien.gif merci biggthumpup.gif bon, de toute façon, faudra les faires les courses de 24H, alors, faut foir le genre de caisse qu'il faut, mon Option Stream (350Z) devrait faire l'affaire ange.gif

Posté(e)
OK  bien.gif  merci  biggthumpup.gif  bon, de toute façon, faudra les faires les courses de 24H, alors, faut foir le genre de caisse qu'il faut, mon Option Stream (350Z) devrait faire l'affaire  ange.gif

478585[/snapback]

Je doute cependant que tu puisses gagner les 24h de la Sarthe avec l'Option unsure.gif

Elle est bien trop lourde, 1440kg et pas assez puissante 900cv.

En face tu auras des voitures du Mans qui ne font pas plus de 950kg...

Pour te donner une idée j'ai gagné les 24h avec une Nissan R92CP de 1123cv et 950kg...

Je te conseille de faire les autres courses d'endurance avant, histoire d'avoir une voiture plus performante, comme la Toyota Minolta par exemple si tu gagnes la course d'endurance d'El Capitan.

Posté(e)

ah ok bien.gif merci pour l'info bigsmile.gif bon, je croix qu'il va falloir être patient, je vais les faire dans l'ordre, si j'ai bien compris, faut faire un peu de tout, histoire de gagner les voitures qu'il faut bien.gif

Posté(e)

Juste pour vous donner du courage: Quand vous atteignez les 50% vous gagnez la Jaguar XJR9 V12 LM des 24 heures 88 et elle déchire pour une groupe C.

Par contre à 75% pas de récompense si je me souviens bien.

Viper, Pescarolo Judd power.

Posté(e)
Juste pour vous donner du courage: Quand vous atteignez les 50% vous gagnez la Jaguar XJR9 V12 LM des 24 heures 88 et elle déchire pour une groupe C.

Par contre à 75% pas de récompense si je me souviens bien.

Viper, Pescarolo Judd power.

479335[/snapback]

En effet rien à 75%, c'est dommage sad.gif

Posté(e)

Et personne ne joue à ForZa Motorsport ??? C'est vrai que j'ai pas lu les 40 pages mais vue ce que j'ai lu tout le monde est sur GT4... Il est vrai que c'est la meilleur simulation mais bon... moi j'ai une xbox donc ForZa.

Posté(e)

Il y à des circuits qui sont similaire style laguna seca... Mais le jeux n'est pas pareil. Pas besoin de permis pour pouvoir conduire telle ou telle voiture... C'est un peut plus simple.

On verra si ils vont en faire un autre...